[Topic officiel] Xbox 360
Ba pour le mouvement des perso je les trouve un peu raide sur la carte et ya un desagreable effet "moonwalk" :-/yoann007 a écrit :bizarrement seule la musique m'a déçu dans ce jeu (j'aurais bien vu un peu plus de Chopin...). Les compos sont pour certaines bonnes, pour certaines banales, et surtout l'instru n'est pas terrible.sakuragi a écrit :+1 le jeu est tres bon , musique somptueuse !
ces deux trucs-là, je ne les avais même pas vraiment remarqué ! C'est quand même des défauts très courants dans des RPG (surtout depuis les FF 3D), ça fait presque partie de la marque de fabrique du genre. Bien sûr, ce serait mieux s'ils pouvaient améliorer... (ce serait pas mal de pouvoir bouger ne serait-ce qu'un peu la caméra)-animations des peros sur la carte bof bof
-delimitation de la carte trop brusque , defois on vois l'horizon et on est stopper par un mure invisble asser prononcé :-/
Apres pour le mure invisible, je sais que ca s'apparente a tout les jeux de role 3d, mais je sais pas la c'ets tres flagrant je trouve, je sais pas si c'ets du au decor avec un faux effet de precalculé qui donne cette impression, mais ya un truc qui me gene dans lenssemble !
Je trouve le tout un peu figé et que l'on evolue dans un tableau en faite... je chippote certe mais je sais pas ca ma sauté au yeux directemnt le jeu lançé !
Ta raison ca dois etre le manque de mouvement de camera, tales of symphonia j'avais pas cette effet , ni ff12 par contre baten kaitos me donné la meme impression (sauf que pour le coup c'etais du pre-calculé et 2d ^^)
Sinon come dis plus haut, j'adore la demo et le jeu pour l'instant ^^
Hop, comptes créés, démo téléchargée 
Sinon, avez vous remarqué qu'il y a plusieurs "intro" en laissant tourner sur le menu "nouveau jeu" ?
Question HS : Est ce que c'est possible de mettre une image de joueur que l'on veut et non l'une qu'on trouve sur le live/jeux ? (via PC ou clé USB par exemple)
J'avais réussi à changer mon fond d'écran mais pas moyen pour l'image de joueur :(
Edit : Je viens de finir la démo, je n'ai eu que 2 mots en tete tout le long ... "Sublime" et "Vivement" !

Sinon, avez vous remarqué qu'il y a plusieurs "intro" en laissant tourner sur le menu "nouveau jeu" ?

Question HS : Est ce que c'est possible de mettre une image de joueur que l'on veut et non l'une qu'on trouve sur le live/jeux ? (via PC ou clé USB par exemple)
J'avais réussi à changer mon fond d'écran mais pas moyen pour l'image de joueur :(
Edit : Je viens de finir la démo, je n'ai eu que 2 mots en tete tout le long ... "Sublime" et "Vivement" !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
Je rejoins Sakuragi sur de nombreux points de cette démo, magnifique mais terriblement frustante car trop classique, j'ai eu un peu l'impression de rejouer à ToS en beaucoup plus beau mais avec les mêmes systèmes de jeu et notamment cette impossiblité à sortir des sentiers battu :( Par contre le système de combat est beaucoup moins brouillon et vachement sympa. Mais bon pour l'instant je suis à moitié convaincu tant l'impression de rejouer à ToS est forte (même la musique de fin du combat n'y fait penser.....)sakuragi a écrit :Ba pour le mouvement des perso je les trouve un peu raide sur la carte et ya un desagreable effet "moonwalk" :-/yoann007 a écrit :bizarrement seule la musique m'a déçu dans ce jeu (j'aurais bien vu un peu plus de Chopin...). Les compos sont pour certaines bonnes, pour certaines banales, et surtout l'instru n'est pas terrible.sakuragi a écrit :+1 le jeu est tres bon , musique somptueuse !
ces deux trucs-là, je ne les avais même pas vraiment remarqué ! C'est quand même des défauts très courants dans des RPG (surtout depuis les FF 3D), ça fait presque partie de la marque de fabrique du genre. Bien sûr, ce serait mieux s'ils pouvaient améliorer... (ce serait pas mal de pouvoir bouger ne serait-ce qu'un peu la caméra)-animations des peros sur la carte bof bof
-delimitation de la carte trop brusque , defois on vois l'horizon et on est stopper par un mure invisble asser prononcé :-/
Apres pour le mure invisible, je sais que ca s'apparente a tout les jeux de role 3d, mais je sais pas la c'ets tres flagrant je trouve, je sais pas si c'ets du au decor avec un faux effet de precalculé qui donne cette impression, mais ya un truc qui me gene dans lenssemble !
Je trouve le tout un peu figé et que l'on evolue dans un tableau en faite... je chippote certe mais je sais pas ca ma sauté au yeux directemnt le jeu lançé !
Ta raison ca dois etre le manque de mouvement de camera, tales of symphonia j'avais pas cette effet , ni ff12 par contre baten kaitos me donné la meme impression (sauf que pour le coup c'etais du pre-calculé et 2d ^^)
Sinon come dis plus haut, j'adore la demo et le jeu pour l'instant ^^
-
- Super Mario Bros
Les premières images de Prince of Persia Classique sur XBLA:

Ya pas a dire ca pete des remakes comme ça ^^ Ca nous change des double dragon et autres
Et hop dans la foulée petit trailer:
http://www.xboxyde.com/stream_3824_fr.html

Ya pas a dire ca pete des remakes comme ça ^^ Ca nous change des double dragon et autres

Et hop dans la foulée petit trailer:
http://www.xboxyde.com/stream_3824_fr.html
Dernière modification par The only dude le mar. 15 mai 2007 - 14:51, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
yoann007 a écrit :400 ou 800 points selon les cas (5 à 10 euros environ)DARK-EAGLE a écrit :Ah un c'est un sympathique mélange du PoP old-school et des episodes modernes. Ca coute combien ce genre de jeux sur le XBLA ?
C'est bon 5 à10€ c'est rainnable, à partir de 15 ça commence à faire beaucoup par contre...Ca "peut" monter a 1200 points mais bon c'est archi rare (lumines et un jeu de billard)
- DarkDamien
- Golden Mario