[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Non mais que la qualité baisse ok, mais bon il y a 6 mois (bon 1 an au japon) on a pris une claque magistrale avec KH 2.

Alors les traiter de "grosse merde" voir les comparer à EA faut pas pousser :/

Ils ont encore des développeurs de talents et peuvent créer de tres bon jeux quand ils s'en donnent les moyens, un épisode totalement à chier (ff12), ca suffit pas à les mettre au niveau d'usine à merde :/
Non mais entre les annonces de Squix gnan gnan gaming, Dragon quest 9 sur DS, PE3 sur Mobile, de la serie des FF qui multiplie les multi épisode depuis le 10-2 "Qui est l'époque de la fusion de ENIX", des remakes a gogo, des spin off completement nul "FF7...". S'il arrive encore a pondre des MUST HAVE, plus ca va plus les annoncent sont foireurses.

Aller dans quelques années on verra un SQUIX en force sur WII et DS.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

The only dude a écrit :
Halouc a écrit :
The only dude a écrit :C'est bien connu les employés de Konami sont mieux informé que ceux de Squix ce qu'il fait qu'il peut assurément parler d'un remake de FFVII sur PS3. Quand au Blue Ray qui améliore le frame-rate à la rigueur la traduction peut être approximative, c'est plutot la différence de puissance entre la 360 et la PS3 qui améliore le frame rate.

Après au niveau du fossé de qualité alors la à mon avis c'est plutot un troll qu'autre chose
Il y'a un certains contraste entre les developeurs. D'un coté ont a ceux qui vante la XBOX360 "John Carmak notament" et d'un coté ceux qui vante la PS3.
Certe les deux consoles sont très différentes, donc chaques dév a ses préférences mais de là à dire que la différence serait énorme, à moins d'un baclage complet de la version 360 les deux versions devraient être proche... Enfin bon les sources obscures d'un blog jap traduit on ne se sait comment...
Comme PES6.... M'enfin bon les propos du gars sont tellement con que je sais d'avance que c'est un fake. En gros plus on a un gros disque dur sur PC, plus le jeu sera fluide si on suis sont raisonnement.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La vache...

FF12 était donc si nul que ca (je vous l'avait dit gnie gnie gnie !!!) :-D

Cependant je reste sur ma position un développeur capable de sortir meme de temps en temps des bombes, on ne peut dire que c'est un studio de merde ou je en sais quoi de ce genre.

Un capcom ou un konami sur ps2 ca sortait aussi bien du RE4 et du metal gear 3 que du RE outbreak et du rumble rose, ca empeche pas ces société de produire encore régulièrement des jeux géniaux :/

J'ai guère peur de ce que sera ff13 sur ps3 (un peu plus du versus mais bon).

Faut faire le tri apres, a nous de nous renseigner ;)

Au passage si squix se met à développer a mort sur wii et DS, ca signifie pas pour autant qu'ils feront de la daubes :/
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

DarkDamien a écrit : Au passage si squix se met à développer a mort sur wii et DS, ca signifie pas pour autant qu'ils feront de la daubes :/
Impr écran/system et hop!
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :Au passage si squix se met à développer a mort sur wii et DS, ca signifie pas pour autant qu'ils feront de la daubes :/
non, puisque je le dis et le répète, ILS EN FONT DEJA.

Là où tu n'as pas l'air de comprendre c'est qu'elles sont très majoritaires et qu'encore une fois, si l'on excepte KH, tous leurs jeux sont devenus lamentables. (Y'en a qui attendent le nouveau machin-truc prévu sur 360 là ? allez, sérieusement, vous allez pas me dire que vous voulez encore vous faire avoir ? ^^)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

euh j'ai bien envie de créer un compte jap' pour trusty bell mais le puis-je encore avec la nouvelle mise à jour?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Totti->oui tu peux je viens d'installer mon compte jap et de commencer à downlad la démo sans soucis
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai fait la MAJ et j'arrive a la télécharger ^^.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

cool!
hop c'est parti téléchargement en cours! ^^
yoann007

Message par yoann007 »

pour la mise à jour il semble que le système sera probablement activé plus tard. (On sait que la mise à jour contient les éléments pour activer ce blocage, mais on ne sait pas quand ils veulent que ça devienne effectif...)

D'ailleurs, la démo est entièrement en anglais.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :
DarkDamien a écrit :Au passage si squix se met à développer a mort sur wii et DS, ca signifie pas pour autant qu'ils feront de la daubes :/
non, puisque je le dis et le répète, ILS EN FONT DEJA.

Là où tu n'as pas l'air de comprendre c'est qu'elles sont très majoritaires et qu'encore une fois, si l'on excepte KH, tous leurs jeux sont devenus lamentables. (Y'en a qui attendent le nouveau machin-truc prévu sur 360 là ? allez, sérieusement, vous allez pas me dire que vous voulez encore vous faire avoir ? ^^)
Bah tu vois c'est marrant, FF3 DS me plait bien, KH 2 me plait, ff 10 m'a plus, le 10-2 m'a plu, DQ8 (super vieux comme jeu hein -_-) était une merveille. A ca je peux rajouter le tres sympathique brave fencer musashi sorti sur ps2 qui a défaut d'etre une tuerie était un tres agréable action rpg.

On peut dire ce qu'on veut mais squix ont à eux seuls rythmés admirablement une bonne partie de la ludthèque rpg de la ps2 ce qui n'a rien de "vieux".

KH n'est pas une exception, c'est une de leur meilleur production ce qui ne sous entend en aucun cas que le reste est bon à jeter.

Alors non et non ce n'est pas une boite à merde. Qu'on soit déçu par ff12 est une chose, mais ff12 c'est la seule déception réel que j'ai eu de toute la période PS2.

Ils font de la daube OUI comme toutes les boites de JV ou presque, ca en fait un développeur de merde certainement pas.

D'ailleurs je pousserais meme le vice jusqu'a dire que question rpg, on m'excusera, mais cette boite file encore une bonne claque à la plupart des développeurs actuels !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voila j'ai terminé la démo de TRUSTY BELL et franchement je dois dire que j'ai pris une bonne petite claque. Techniquement le jeu est superbe même en SD et il est surtout une merveille graphique. Au niveau du gameplay, la encore je l'ai trouvé exelent et tres dynamique. Question musique, c'est pas NOBUO mais elle reste magnifique et colle bien a la peau du jeu.

Je n'ai plus qu'a prier pour une sortie EUROPEENE ou on a pas encore confirmation :-( .
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah idem! ^^

sinon à la fin de la démo un écran indique que le jeu sortira en septembre. chose bizarre car il sort en juin au japon...
MS et namco bandai se sont-ils dit que les gens qui allaient prendre cette démo ne seraient pas uniquement japonais?
toujours est-il que les states devraient être ceux qui sont concernés par cette date mais qui sait nos autres européens on aura peut-être le jeu pour noël! (si jamais il doit sortir en europe...)
avec blue dragon en septembre, lost odyssey pour la fin d'année plus eternal sonata si on a de la chance et bien on peut dire que le 2e semestre va nous gâter en RPG de qualité! ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

+1 le jeu est tres bon , musique somptueuse !

Systeme de combat entre star ocean et tales of , tres dynamique et ultra fun!

Grpahiquement le jeu ma seduis , surtout pendant les combat !

Par contre il y a un mais que j'avais deja souligner lors du premier trailer ya quelques mois :

-animations des peros sur la carte bof bof
-delimitation de la carte trop brusque , defois on vois l'horizon et on est stopper par un mure invisble asser prononcé :-/

Sinon c'ets du tout bon, le rpg que j'attend le plus du coup sur la 360 avant même Blue dragon (je suis pas encore seduis par ce dernier :-/ )
yoann007

Message par yoann007 »

sakuragi a écrit :+1 le jeu est tres bon , musique somptueuse !
bizarrement seule la musique m'a déçu dans ce jeu (j'aurais bien vu un peu plus de Chopin...). Les compos sont pour certaines bonnes, pour certaines banales, et surtout l'instru n'est pas terrible.
-animations des peros sur la carte bof bof
-delimitation de la carte trop brusque , defois on vois l'horizon et on est stopper par un mure invisble asser prononcé :-/
ces deux trucs-là, je ne les avais même pas vraiment remarqué ! C'est quand même des défauts très courants dans des RPG (surtout depuis les FF 3D), ça fait presque partie de la marque de fabrique du genre. Bien sûr, ce serait mieux s'ils pouvaient améliorer... (ce serait pas mal de pouvoir bouger ne serait-ce qu'un peu la caméra)

Répondre