[Topic officiel] Freeloader

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

J'ai une question : je sais que DK Konga 3 passe avec le Freeloader, mais est-ce qu'il sauvegarde? Je sais que les deux premiers avaient ce problème de sauvegarde impossible...
Merci.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

je ne peux pas confirmé, mais il me semble que le 3 pose aussi ce probleme.
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Gweawroval
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gweawroval »

Bonjour,

J'ai commandé le freeloader v1.06B pour Game Cube avec Naruto 3. Je l'ai reçu ce matin même, et ô surprise, ca ne fonctionne pas. Je met le freeloader et tout ce que j'obtient, c'est un écran vert. J'ai beau mettre Naruto 3, ca ne change rien. J'ai essayé la seconde méthode, c'est à dire de lancer le Cube vide, puis de mettre le freeloader et ensuite de mettre le jeu, mais ca ne change rien. Donc je ne sais pas si ca vient de mon Cube ou alors du câble péritel :?:...

J'ai lancé RE4 FR et ca marche impeccable...Mystere...

Merci, j'espère que vous pourrez m'aider, parce que 15 jours d'attente pour ça...Ca démoralise lol.

Edit: Apparemment, lorque le logo du Cube apparait, le freeloader tourne. Dès qu'il disparait et que l'écran vert apparait, il ne tourne plus. Lorsque j'essaye la deuxième méthode (menu du Cube), le FL tourne, mais dès que je le selectionne, pareil, il s'arrête. Problème de gravage ?

Edit 2: Problème résolu, cela venait en réalité d'un problème au niveau du bouton "Reset" de la console. Maintenant tout marche et les Kage Mane No Jutsu déferlent :p

Gweawroval, ou l'art de poser et de répondre à sa question...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

c'est bête pour toi d'avoir commander naruto 3 maintenant, car le 4 devrait sortir pour noël...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Gweawroval
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gweawroval »

Oui, j'ai vu ça que le 4 était annoncé ^^. Ca me gêne pas plus que ça, je ne pouvais de toute façon pas attendre lol. Et puis y a le mode mission qui n'aura pas les mêmes dans le 4, donc c'est pas bien grave. Et puis le 4 est déjà précommandé lol.

~Pigeon~ :mariosmall:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

ok ok, mais comme l'anime sort en france en septembre, je fait pas de précommande maintenant au cas ou ils le sortirai en France :-D masi si il nous font des doublages c'est cramé pour eux, je le ferai importer !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Gweawroval
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gweawroval »

Pareil, j'aurai bien attendu une éventuelle sortie française, mais à mon avis, s'ils en sortent un, ca serait le 1er...L'avancement dans la série ne serait pas assez important et les joueurs se retrouveraient avec 20 persos inconnus.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

j'avou que la tu marque un point... sinon, tu le fais importer par quel site et avec quel mode d'envoi toi ? merci
[Les Inconnus]
Gweawroval
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gweawroval »

Personnellement j'utilise Play-Asia, j'ai toujours été satisfait, et j'utilise le mode d'envoie le moins cher, ca met environ une semaine à arriver et ca me coute 4€ de fdp, c'est raisonnable je trouve...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

seulement une semaine ?!

________

PLay-asia j'arrive ! :-D
[Les Inconnus]
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

biloute a écrit :seulement une semaine ?!
Je dirais plutôt 15 jours, comme annoncé sur leur site...
Gweawroval
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gweawroval »

Alors j'ai du avoir une chance folle lors de mes trois premières commandes :lol:. J'avais commandé Naruto GNT!3 le jeudi soir et le recevait le mercredi matin, pour ma dernière commande. Et j'habite dans un village reclu de la campagne marnaise :lol:. Je ne sais pas ce qui peut faire autant varier les durées de ports comme ça... Je vais tabler sur une chance folle ^^
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Hitonari a écrit :
biloute a écrit :seulement une semaine ?!
Je dirais plutôt 15 jours, comme annoncé sur leur site...
ca varie vu que c'est la poste de hong kong, ca peut être long ou pas...

perso la dernière commande que j'ai passé, ca mis 5, 6j
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

mon pote (celui qui n'a toujours pas reçu NGNT 3 au bout de 2 moi et demi) ne devait vraiment mais alors vraiment pas être chanceux....
tan pis pour lui, à moi les joie de NGNT 4 à noël j'espère, et si il m'arrive la même couille que lui, je plombe le premier facteur que je voi, lol :-D !!
[Les Inconnus]
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

biloute a écrit :mon pote (celui qui n'a toujours pas reçu NGNT 3 au bout de 2 moi et demi) ne devait vraiment mais alors vraiment pas être chanceux....
tan pis pour lui, à moi les joie de NGNT 4 à noël j'espère, et si il m'arrive la même couille que lui, je plombe le premier facteur que je voi, lol :-D !!
Je ne suis donc pas le seul à avoir parfois des envie factrcières :-D

Répondre