[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Beta de Uncharted 2 en téléchargement (h)
Dernière modification par InGueMark le mer. 03 juin 2009 - 09:52, modifié 1 fois.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

50 jeux psone classic annoncés pour cette année. Mouai. Honnêtement il y a tant de jeux que j'aurais aimé voir en téléchargement! J trouve qu'il y a quand même beaucoup à jeter jusqu'à présent.
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

Eldroth a écrit :bah ca a un peu rien à voir... Comme l'avait fait remarquer yoann007, FFX-2 est sorti après le XI donc bon...
bon ok mais avou que personne s'y attendais, on s'attendait plus à un spin off de FF XIII
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Je viens de regarder la video de last guardian, je croyais que c'était la même que celle qui circulait sur internet, mais en fait elle est un peu plus "poussée".

Mais du coup, il y a quelque chose qui me dérange un peu, c'est de voir côte à côte le garçon tendance cell shadding et la bête plutôt photoréaliste, je trouve que ça jure un peu.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

D'après IGN, un gros jeu pourrait encore être annoncé ce soir par Sony (à 19h45).
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

le le MG Rising, sur les infos que jai pu voir c'est pas exclu 360 mais bon rien n'a été dévoilé dans la conférence de Sony donc....

Si quelqu'un sait ou ca en est? :)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Kayin a écrit :le le MG Rising, sur les infos que jai pu voir c'est pas exclu 360 mais bon rien n'a été dévoilé dans la conférence de Sony donc....

Si quelqu'un sait ou ca en est? :)

Image

En bas à gauche :)

Et plus ou moins confirmé par MS. Et confirmé par Sony. Et par Konami.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Aller hop Metal gear peace walker et rizing vont rejoindre ma collection Playstation ^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Magnifique le trailer de The Last Guardian. O_O
Le titre semble davantage se rapprocher d'ICO (jeu d'aventure/plate-forme dans un environnement assez cloisonné, le héros qui ressemble à celui d'ICO, les cornes en moins...), mais la grosse bestiole chimérique qui accompagne le garçon est là pour nous rappeler l'influence de SotC.
Visuellement c'est superbe, la puissance de la PS3 au service de l'esthétique Ueda, ça donne quelque chose de véritablement renversant (comme on pouvait s'y attendre, au regard du travail de son équipe sur PS2).
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

La Tech Demo de la PS3mote !

C'est quand même bien foutu l'épée et l'arc mine de rien...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Sinon petit détail amusant : la musique du trailer de The Last Guardian est celle du film Miller's Crossing des frères Coen (musique composée par Carter Burwell)!
Je demandais où j'avais déjà entendu cette mélodie, on peut dire qu'ils ont été cherché loin (Miller's Crossing est un film de gangsters... rien à voir avec l'univers des titres de la team ICO!).
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

FF 7 sur le store euro demain (h)
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ca tue. Jusqu'à 10 euros j'achète. Au dessus non. J'ai déjà 2 version originales sur psone, donc je ne vais pas abuser.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Mou ha ha ha ! Le faux fan !
Si jamais shenmue est sur le live ou le PSN, je prends !
Et pourtant, j'ai 3 versions de shenmue 1 (Jap, US, et Pal), et 4 de shenmue 2 (Jap, US, Pal et xbox pal) !
:ptilol:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

elpianistero a écrit :Mou ha ha ha ! Le faux fan !
Si jamais shenmue est sur le live ou le PSN, je prends !
Et pourtant, j'ai 3 versions de shenmue 1 (Jap, US, et Pal), et 4 de shenmue 2 (Jap, US, Pal et xbox pal) !
:ptilol:
Mouhahaha tu dis ça parce que tu sais que ça n'arrivera jamais! Shenmue est mort et enterré!!! :evil: Je sais je sais je suis méchant!! Je sais ce que représentent ces mots pour un shenmue fan :D

Répondre