Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
Hmm...
Y a eu un trailer ?
Ah bah oui tiens, y a eu un trailer. Je l'avais complètement oublié dites donc :p.
Edit : moi j'ai bien aimé Secret Rings, c'est pour ça que j'attends celui là.
Y a eu un trailer ?
Ah bah oui tiens, y a eu un trailer. Je l'avais complètement oublié dites donc :p.
Edit : moi j'ai bien aimé Secret Rings, c'est pour ça que j'attends celui là.
~ Akhoran ~
J'attends plus ce jeu car il inclura le WM+ et que cela peut donner quelque de chose de bien sympa. Et j'apprécie que ce soit Sonic pour l'image commerciale plus vendeuse et qui aidera le WM+. Après Sonic ou autre chose, peu m'importe.
Hop, nouveau jeu annoncé mais non-présenté. Mais cette fois-ci, il faudra attendre seulement le 5 décembre :
Aucune confirmation de la plate-forme mais je vois mal une présentation officielle pour un jeu DS. Et comme le studio ne développe que sur DS et Wii, voilà l'explication de ma présence ici. Pour plus d'info, le site officiel.
Hop, nouveau jeu annoncé mais non-présenté. Mais cette fois-ci, il faudra attendre seulement le 5 décembre :
Ce studio est à l'origine de Dawn to Life et Lock's Quest. Une démo de ce dernier est disponible sur la chaîne Nintendo. Elle est sympa et j'espère que ce nouveau projet suit le même chemin.5TH Cell announces exclusive worldwide unveiling of new original game at IGN.com on December, 5th.
BELLEVUE, Washington.--(BUSINESS WIRE)--Dec. 1, 2008-5TH Cell Media LLC (5TH Cell), the creators of Drawn to Life™ and Lock's Quest™, announced today an exclusive agreement with IGN.com to reveal their latest original game on Friday, December 5th 2008. This never before seen concept will continue 5TH Cell's tradition of delivering high quality, original games with totally unique gameplay experiences.
"We're very excited about the upcoming unveiling of our latest title on IGN.com. We built upon the experience and evolving technology from our previous titles to deliver something to the player that is completely new. This title is innovative, engaging and completely unique. We look forward to sharing it with everyone on December 5th", said Creative Director for 5TH Cell, Jeremiah Slaczka.
General Manager Joseph M Tringali added, "The success of our previous titles has awarded us the chance to work on a new, exciting intellectual property After many months, we're thrilled to show off our new title for the first time exclusively at IGN.com. We're set on delivering an amazing final product and meeting the expectations of gamers everywhere."
Aucune confirmation de la plate-forme mais je vois mal une présentation officielle pour un jeu DS. Et comme le studio ne développe que sur DS et Wii, voilà l'explication de ma présence ici. Pour plus d'info, le site officiel.
Allez, pour ceux que ça intéresse, voici une des premières videos d'un 'Wii like to play' (ou chépukoi), les adaptations Wii Remote de jeux GameCube.
Il s'agit de Donkey Kong Jungle Beat, dont voici le trailer, suivit de son homologue GameCube :
Trailer Donkey Kong Jungle Beat (Wii)
Trailer Donkey Kong Jungle Beat (GC)
Les deux trailers partagent quelques scènes et lieux en commun, ce qui permet de comparer un peu, et qu'est-ce qu'on constate ? Et bien on remarque que techniquement c'est identique ou presque, que l'on gagne du 16/9 et qu'il y a des p'tites choses qui ont changés, dont l'interface (visible entre autre lors du combat des kong) et le level Design un peu (présence de toneau près de l'espèce de gros monstroplante à tête de Coq). Du reste en regardant attentivement, on dirait que le design du monstroplante-à-tête-de-Coq© a légèrement changé, je lui distingue quelques piques supplémentaires sur le torse, mais ne connaissant pas le jeu original je ne voudrais pas m'avancer.
Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas un bête copier/coller de la version d'origine, mais que deux/trois trucs ont été repensé.
A suivre pour les suivants, dont on distingue une liste à la fin. J'ai reconnu de gauche à droite : Metroid Prime - Pikmin (?) - Pikmin 2 (?) - Mario Tennis - Donkey Kong Jungle Beat - ???? - Metroid Prime Echoes
A votre avis, c'est quoi celui qui me manque, et c'est bien Pikmin 1 & 2 les deux là ? Ca confirme en tout cas qu'ils ne seront pas vendu en coffret (les Metroid non plus), et ça c'est vraiment radin.
Il s'agit de Donkey Kong Jungle Beat, dont voici le trailer, suivit de son homologue GameCube :
Trailer Donkey Kong Jungle Beat (Wii)
Trailer Donkey Kong Jungle Beat (GC)
Les deux trailers partagent quelques scènes et lieux en commun, ce qui permet de comparer un peu, et qu'est-ce qu'on constate ? Et bien on remarque que techniquement c'est identique ou presque, que l'on gagne du 16/9 et qu'il y a des p'tites choses qui ont changés, dont l'interface (visible entre autre lors du combat des kong) et le level Design un peu (présence de toneau près de l'espèce de gros monstroplante à tête de Coq). Du reste en regardant attentivement, on dirait que le design du monstroplante-à-tête-de-Coq© a légèrement changé, je lui distingue quelques piques supplémentaires sur le torse, mais ne connaissant pas le jeu original je ne voudrais pas m'avancer.
Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas un bête copier/coller de la version d'origine, mais que deux/trois trucs ont été repensé.
A suivre pour les suivants, dont on distingue une liste à la fin. J'ai reconnu de gauche à droite : Metroid Prime - Pikmin (?) - Pikmin 2 (?) - Mario Tennis - Donkey Kong Jungle Beat - ???? - Metroid Prime Echoes
A votre avis, c'est quoi celui qui me manque, et c'est bien Pikmin 1 & 2 les deux là ? Ca confirme en tout cas qu'ils ne seront pas vendu en coffret (les Metroid non plus), et ça c'est vraiment radin.
~ Akhoran ~
http://www.livewii.fr/news/112352/Tetsu ... i.html?c=8Tetsuya Mizuguchi, créateur de titres mémorables comme Rez, Space Channel 5 ou encore Lumines, vient de révéler qu'il travaille actuellement sur un jeu musical destiné à la Wii.
Si la seule information disponible pour l'instant reste le nom du projet, sobrement nommé QJ, Mizuguchi déclare qu'il espère créer une expérience unique grâce aux fameux contrôleurs à détection de mouvements. De quoi être enthousiaste, en attendant de plus amples informations

- lartist
- Docteur Mario
En dépit d'une actu Wii toujours aussi morte ces derniers temps et pour ceux que ça interesse voici 2 vidéos pour Ready 2 Rumble Revolution qui arrivera en 2009 selon toute vraisemblance...
J'avais goûté aux épisodes Dreamcast qui à défaut d'être des must have avait tout de même bien des qualités... Le titre semble d'ailleurs souffrir de la comparaison avec ses aînés (cf. la news)... A voir donc.
J'avais goûté aux épisodes Dreamcast qui à défaut d'être des must have avait tout de même bien des qualités... Le titre semble d'ailleurs souffrir de la comparaison avec ses aînés (cf. la news)... A voir donc.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
A l'instar du portage vraisemblablement raté de GTA4 sur PC, comment sont-ils parvenus à complètement niquer celui de Sam et Max sur Wii?
Là vraiment ça m'interloque.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
- yagal
- Super Mario Bros
Il prepare dejà ses cartouches pour l'emission de la semaine prochaineTrunks de Gamekult a écrit : Toujours bien fourni en rumeurs, EGM laisse entendre dans son numéro de janvier que Dragon Quest IX : Protectors of the Starry Sky, le blockbuster interstellaire de la DS au Japon, pourrait aussi faire une apparition sur Wii, un peu à la manière de Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time. Evidemment Square Enix n'a encore rien commenté, mais les fans garderont ce dossier sous l'oeil...

PSN: oninou
le magazine Famitsu publie son verdict :
Rygar : The Battle of Argus (Tecmo) : 7 / 6 / 6 / 5 soit 24/40 > dommage ...
Tatsunoko vs. Capcom (Capcom) : 8 / 8 / 8 / 8 soit 32/40 > ce qui est de bonne augure
2 nouvelle vidéo de Tatsunoko Vs. Capcom
http://www.gamekyo.com/videofr13718_tat ... video.html
http://www.gamekyo.com/videofr13719_tat ... video.html
Rygar : The Battle of Argus (Tecmo) : 7 / 6 / 6 / 5 soit 24/40 > dommage ...
Tatsunoko vs. Capcom (Capcom) : 8 / 8 / 8 / 8 soit 32/40 > ce qui est de bonne augure

2 nouvelle vidéo de Tatsunoko Vs. Capcom
http://www.gamekyo.com/videofr13718_tat ... video.html
http://www.gamekyo.com/videofr13719_tat ... video.html
Moi j'attends toujours des confirmations des contrôles (doublement au pluriel si je puis dire) de Tatsunoko vs Capcom, j'avoue que ça m'intrigue cette histoire, je veux savoir comment ils ont géré la WiiMote.
~ Akhoran ~