Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

J'oubliais de préciser comment le online fonctionne, ca fonctionne par serveurs, lorsque que l'on se connecte à l'un d'entre eux, on a la présentation des differents joueurs avec leur localisation sur le globe/leur mii. Souvent, une partie est en cours donc on la regarde se finir avant de pouvoir jouer.
Je ne sais pas trop comment nintendo gere ca mais toute les 10 min à peu pres, on a des nouveaux joueurs qui rentrent.

EDIT: les serveurs de nintendo viennent de lacher, tout le monde (sur les forums us) semble avoir l'erreur 84020 qui dit que nintendo a des problemes. Je vient de tester et je l'ai aussi.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

J'aurais aimé un jeu avec Snaking, dommage, on s'amusera quand même sans. Et à la vue de RR il va y'avoir des crises de nerf pour ce qui n'aime pas le vide. :)
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

j'avais vu une video de mario kart dans auto moto, j'avais trouvé ca hyper moche, aparemment la mochetée est confirmée...
vraiment domage.
bon si le jeu est fun, je passerai outre.
j'attendrai les tests et les avis de joueurs quand meme avant d'acheter ^^
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Tag4da a écrit :J'aurais aimé un jeu avec Snaking, dommage, on s'amusera quand même sans. Et à la vue de RR il va y'avoir des crises de nerf pour ce qui n'aime pas le vide. :)
Moi aussi, mais après on râle car les gens trichent en snakant.
De toute façon vivement le 11 avril pour vous latter :'p, enfin fait chier pour la mocheté, mais on dira que c'est mieux que DD où là, :gerbe:
Image
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Flobo a écrit : Sinon on voit les manettes utilisés par les joueurs et l'utilisation de la wiimote/wheel est assez rare pour l'instant, il doit y avoir 1/5 des gens qui jouent avec la wii wheel contre 4/5 avec manette classique/ GC.
ça serait pas parce que la plupart des joueurs actuels jouent avec une version pirate et donc non pas le volant?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

À ce qu'il parait, il faudrait avoir la MAJ dédiée au WiiWare, qui éviterait celle de Mario Kart Wii. De cette manière, le jeu se lancerait sans soucis. Est-ce ton cas, Flobo ?

Sinon, voici la liste des personnages du jeu:

Personnages présents dès le début:

-Mario
-Luigi
-Peach
-Yoshi
-Toad
-Baby Mario
-Baby Peach
-Koopa Troopa
-Donkey Kong
-Wario
-Waluigi
-Bowser

Et les personnages débloquables :

-Daisy
-Diddy Kong
-Bowser Jr.
-Baby Luigi
-Toadette
-Baby Daisy
-Dry Bones
-King Boo
-Funky Kong
-Bowser Bones
-Harmonie
-Mii
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Que de bonnes nouvelles! Merci pour ces infos shelder, très intéressantes et la présence d'Harmonie m'intrigue. J'ai hâte bon sang!!! :goomba:
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Kyubi a écrit :Que de bonnes nouvelles! Merci pour ces infos shelder, très intéressantes et la présence d'Harmonie m'intrigue. J'ai hâte bon sang!!! :goomba:
Me too, me too ^^

Enfin je suis content pour tous ! Que du bon ...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Kyubi a écrit :Que de bonnes nouvelles! Merci pour ces infos shelder, très intéressantes et la présence d'Harmonie m'intrigue. J'ai hâte bon sang!!! :goomba:
J'espère qu'elle sera pas trop moche.
C'est qui Dry Bones et Funky Kong o_O ?
Image
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

Dry bones en Français c'est skerelex. Il était là dans mario kart DS ou dans mario party 8. C'est une sorte de koopa en os.
Funky kong bah c'est un kong, un pote à Donkey. J'en sais pas plus j'ai pas fait Donkey Kong 64. Nintendo a pas été très original là, surtout avec 3 kongs.

Bones bowser... j'ai hâte de voir la tête qu'il aura
:-D
Dernière modification par Koh-Pianta le mar. 08 avr. 2008 - 18:49, modifié 1 fois.
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

fliflou a écrit :
Dry Bones est plus connu dans nos parages sous le nom de Skelerex. Et je ne vous cacherai pas qu'il s'agit de mon personnage préféré de l'univers Mario.
Quant à Funky Kong, il s'agit du meilleur ami de Donex kong.

Une belle variété de personnages, même si les trois qui ont disparus vont me manquer. :p
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

shelder a écrit :À ce qu'il parait, il faudrait avoir la MAJ dédiée au WiiWare, qui éviterait celle de Mario Kart Wii. De cette manière, le jeu se lancerait sans soucis. Est-ce ton cas, Flobo ?
Non, je n'ai pas fait la maj de wiiware car à l'époque, on a dit que ca risquait de ne plus faire fonctionner trucha. La maj que j'ai est la version juste avant wiiware.
Donc est ce que ca serait possible que ca soit le fait d'avoir cetet maj qui fait, qu'au contraire, pas mal de monde dit que ca marche pas ?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

shelder a écrit :
fliflou a écrit :
Dry Bones est plus connu dans nos parages sous le nom de Skelerex. Et je ne vous cacherai pas qu'il s'agit de mon personnage préféré de l'univers Mario.
Quant à Funky Kong, il s'agit du meilleur ami de Donex kong.

Une belle variété de personnages, même si les trois qui ont disparus vont me manquer. :p
Merci à vous, Ah pour Dry Bones, il me dit plus quelque chose maintenant, content qu'il soit de retour dans MK Wii, c'était mon préféré dans l'épisode sur DS, aussi son char dont la maniabilité et l'accélération est géniale
J-3, hâte de vous affronter :)
Edit : Pour info, Skelerex est apparu sur NES avec Super mario bros 3 :-D
Dernière modification par Shiu le mar. 08 avr. 2008 - 19:13, modifié 1 fois.
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Flobo a écrit :
shelder a écrit :À ce qu'il parait, il faudrait avoir la MAJ dédiée au WiiWare, qui éviterait celle de Mario Kart Wii. De cette manière, le jeu se lancerait sans soucis. Est-ce ton cas, Flobo ?
Non, je n'ai pas fait la maj de wiiware car à l'époque, on a dit que ca risquait de ne plus faire fonctionner trucha. La maj que j'ai est la version juste avant wiiware.
Donc est ce que ca serait possible que ca soit le fait d'avoir cetet maj qui fait, qu'au contraire, pas mal de monde dit que ca marche pas ?
C'est à ne rien y comprendre. Il y a une foison de versions différentes à travers le net.

Normalement, en n'ayant pas de mise à jour récente, Mario Kart Wii remettrait les pendules à l'heure. Ce qui par la même occasion bloquerait le freeloader. Cependant, pour ceux qui auraient fait la mise à jour concernant le WiiWare (qui je le rappelle ne bloquerait pas le FL) et ayant ainsi fait passer la console en 3.2, Mario Kart ne leur proposerait pas de mise à jour du tout, ce qui permettrait de jouer sans soucis.

Apparemment, tu sembles être dans un cas différent de celui-ci, ce qui remet tout en question. Personnellement, je n'ai pas fait non plus la mise à jour relative au WiiWare (pour ne pas prendre de risques), qui lorsqu'elle était arrivée me causa des frayeurs concernant le freeloader.

Décidément, il faudra attendre de nouvelles informations provenant des déjà possesseurs du jeu, dans les heures à venir. :/
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

mario kart embarque la mise à jour 3.2e (ios36) la même que les wii ware, donc normalement ça devrait pas bloquer les freeloader, et c'est normal que si t'as fait t'as maj wii ware t'ai pas besoin d'en faire d'autre

Répondre