Puissance graphique de la Révolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

e n'ai jamais dit que le line-up NGC etait bon, au contraire... Sinon, un bon line-up pour moi serait un line-up ou j'aurais plus de choix en genre de jeux. (FPS/sports c'est bien... mais pour ceux qui aiment)

Sinon, sur XBOX360... j'ai joue a COD² et Kameo.

J'espere que ca repond a tes questions. Maintenant, si tu n'es pas d'accord avec mes gouts question jeux... ca ca devient ton probleme.
Alors tes remarques concernant ma mauvaise fois... tu te doute bien que ca me fait sourire legerement venant d'un "pro-xbox". (vu que des qu'on est pas d'accord avec tel ou tel... on est dirrectement catalogue )
Ok on est bien d'accord, ta jouer a seulement 2 jeux, ce que tu reproches a ces derniers semble flou (l'un d'etre un FPS on imagine ? L'autre de ne pas etre sorti sur GC ?), tu n'es capable de me citer AUCUN line up décent, ce qui revient à dire que ta remarque sur le line up 360 est totalement dénuer de sens et totalement hypocrite.

Apres traite moi de pro xbox plutot que de trouver des arguments décents c'est tellement facile, surtout que je ne venère contrairement pas a toi une marque en particulier et ne cherche pas a la défendre a tout prix encore heureux :roll:

Pour kann : DC : moui et non, pas au japon en tout cas, en europe VF3/SA/power stone (SC est arriver 2 mois apres) et 2/3 autres sympa, c'était pas spécialement exceptionnel non plus meme s'il est clair que c'était toujours mieux que xbox/GXC/ps2
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

On s'en fiche du Japon, vous parliez de la France (enfin je crois Image).

Je pensais plus à Soucalibur (j'étais sûr qu'il était sorti avec la console, mais non), Sega Rally, Sonic, Virtua Fighter et House of the Dead (non ?).

Edit : En fait, mon avatar tue (je sais osef).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sc est sorti début décembre il me semble (ou novembre), et la DC fin septembre, un peu comme DOA4 et la 360 quoi, y en gros un mois (ou deux) d'écart entre la sortie de la console et du jeu (bon c'est sur c'est pas énorme je ne dis pas le contraire mais c'est comme pikmin on ne peut décemment pas dire qu'il fait parti du line up GC).

Sinon oui y avaity du jeu sur DC, c'est vraiment une exception mais au jeu du "oui mais moi je suis un difficile", on revient vite à dire que si on aime pas la plate forme aventure/les courses et les shoot ( :roll: ) la line up était pas terrible, surtout que sega rally développé sous la version du window de la DC ramait pas mal (une horreur meme :( )

Enfin 360 et DC reste pour moi les consoles ayant eu les line up les plus interessantes (du moins en France)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Darkdamien a écrit :Ok on est bien d'accord, ta jouer a seulement 2 jeux, ce que tu reproches a ces derniers semble flou (l'un d'etre un FPS on imagine ? L'autre de ne pas etre sorti sur GC ?), tu n'es capable de me citer AUCUN line up décent, ce qui revient à dire que ta remarque sur le line up 360 est totalement dénuer de sens et totalement hypocrite.

Apres traite moi de pro xbox plutot que de trouver des arguments décents c'est tellement facile, surtout que je ne venère contrairement pas a toi une marque en particulier et ne cherche pas a la défendre a tout prix encore heureux :roll:

En quoi c'est hypocrite et denue de sens? Je dis ce que je pense et selon mes gouts propres.

Pourquoi t'avoir traite de "pro-Xbox" (et non pro-Xbox).
Car tu as eu la reaction type du pro-Xbox. "Houla, il a pas aime le line-up XBOX360... il dit qu'il le trouve mauvais... c'est quoi ca pour un c** de mer** de sa race..."

Bon, la j'exagere... mais voila. J'ai l'impression que tu as prit ca personnelement alors que mes dires specifiaient bien qu'il ne sagissait que de mes gouts propres et qu'affirmer que ce line-up est le meilleur depend des gouts de chacun.

Je te rassure... COD² est bien realise... tout comme Halo est bien realise. Je suis le premier a l'avouer. Meme si je suis le premier a te dire que je trouve ces 2 jeux sans interet.

Kameo, qu'il ai ete sur NGC ou non, meme si c'est un jeu d'aventure... ne m'a pas plu. Tout comme Rayman et autres jeux du genre. Certains me plaisent cela dit.

Donc, voila... les seuls arguments sont mes propres gouts et franchement je vois mal comme tu pourrais contre argumenter ca.

D'ailleurs, tu as ete le premier a m'aggresser alors que tu n'as pas su tirer les bonnes conclusions de mes dires.

PS: je ne cherche pas a defendre une console plus qu'une autre. Je suis le premier a defendre la XBOX360 sur d'autres forum ou d'autres la traine dans la boue.
Quand Nintendo a choisis les cartouches contre le CD, j'etais contre... d'aileurs je n'ai pas achete la N64.
Quand, ils ont decide de ne pas mettre de online sur NGC, j'ai trouve ca dommage... Donc, je vois pas trop ce que tu me repproche.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

C'est bien ce que je dis. Aucune line-up est vraiment bonne car une partie des joueurs ne seront jamais satisfaits. Chaque line-up oublie certains types de joueurs mais du temps que la personne se retrouve dans les jeux sortis, c'est bon. Pas la peine de chercher plus loin.

Je ne me rapelle pas que Sega Rally ramait quand je jouais.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Reggie,de Nintendo of America, a durant les Global Media Conference de New York profité de son intervention pour clarifier la situation de ces derniers jours concernant la puissance de la Revolution.Il affirme que les éditeurs-tiers n'auront aucun mal à porter leurs jeux PS3 ou XBOX 360 sur Revolution, et que le surplus de puissance des 2 consoles concurrentes était avant tout utilisé pour les TV HD.
Que ceux qui avaient donc peur de ne pas voir des jeux PS3/XBOX 360 comme Sonic Next ou RE5 sur Nintendo Revolution se rassurent donc.
Bon je suis naif en y croyant ? ou je suis un fan boy peut être ?
Encore une annonce officiel qui explique clairement la puissance de la révo ! :]
Nintendo aurait il compris puissance + innovation = $$$ :-D
yoann007

Message par yoann007 »

tain mais c'est incroyable ce qu'on lit ici. Vous pouvez penser ce que vous voulez mais y'a des jeux de QUALITE et d'à peu près tous les genres (j'avais lu quelque part qu'il manquait un RPG... dommage qu'Oblivion ait été reporté, mais il arrive et il va faire mal dans son genre ^^ !)
Dire qu'il n'y a que du sport et du FPS c'est grandement réducteur (déjà le gros sous-entendu, du genre "console et jeux à l'américaine" / "on a déjà la même chose sur PC"... Perfect Dark Zero est, par exemple, typiquement le genre de FPS qu'on ne trouvera que sur console...). On ne peut nier que Kameo est un bon jeu d'aventure, assez rafraîchissant dans son gameplay (et pourtant des jeux d'aventure on en voit pas tous les jours... pi bon y'a pas que Zelda dans la vie). King Kong, bien que multi-supports, est quand même une bonne démo de ce qu'est capable de faire la Xbox360 (pas seulement au niveau graphique) et montre qu'Ancel et sa team ne sont pas morts :) . Sans compter Dead or Alive 4 (malheureusement retardé lui aussi) , Condemned (assez original et carrément glauque) etc. Et c'est sans compter avec les jeux à venir bientôt ! Bref, comme je le disais, il faut être de mauvaise foi pour dire que le line-up est mauvais, ou qu'il ne propose que peu de genres.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi je t'assure :') D'ailleurs si tu as encore ta DC (la mienne est décédé) et le jeu, au lancement tu verras le logo de windows CE, dit toi que chaque jeu qui comportait ce logo avait des problèmes de frame rate assez terrible (meme vu un tetris like qui arrivait a ramer Oo). Bon attention ca restait joauble hein, mais de temps en temps on avait jsute de grosses baisses assez inexpliquables
yoann007

Message par yoann007 »

Darkdamien a écrit :Moi je t'assure :') D'ailleurs si tu as encore ta DC (la mienne est décédé) et le jeu, au lancement tu verras le logo de windows CE, dit toi que chaque jeu qui comportait ce logo avait des problèmes de frame rate assez terrible (meme vu un tetris like qui arrivait a ramer Oo). Bon attention ca restait joauble hein, mais de temps en temps on avait jsute de grosses baisses assez inexpliquables
oui c'est vrai, mais d'un autre côté, les développeurs ont bien vite abandonné Windows CE au profit du Katana (kit de dev officiel Sega, bien plus adapté à la Dream, et pour cause). (HS total : ma Dream aussi a rendu l'âme :'( )
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

yoann007 a écrit :Dire qu'il n'y a que du sport et du FPS c'est grandement réducteur (déjà le gros sous-entendu, du genre "console et jeux à l'américaine" / "on a déjà la même chose sur PC"... Condemned (assez original et carrément glauque) etc. Et c'est sans compter avec les jeux à venir bientôt ! Bref, comme je le disais, il faut être de mauvaise foi pour dire que le line-up est mauvais, ou qu'il ne propose que peu de genres.

Amped 3 (SPORT)
Call of Duty 2 (FPS)
Condemned (FPS)
Fifa 06 (SPORT)
GUN (Aventure)
Kameo : Elements of Power (Aventure)
King Kong (Plate Forme)
Madden NFL 06 (SPORT)
NBA Live 06 (SPORT)
Need for Speed Most Wanted (Course)
Perfect Dark Zero (FPS)
Project Gotham Racing 3 (Course)
Quake IV (FPS)
Tiger Woods PGA Tour 06 (SPORT)
Tony Hawk’s American Wasteland (SPORT)

2 aventures
1 plate forme
8 sport/course
4 fps

Conclusion, je n'aime pas le line-up. (Car je n'aime pas les FPS et jeux de sports. Jeux de courses inclu)

Reste Kameo que je n'ai pas aime... King King, qui ne m'interresse pas et Gun... dont je ne connais pas grand chose.

Bon, maintenant... qui est de mauvaise foi? Il me semble ne rien voir cote RPG, jeux de combats, shoot'em up, beat'em up, RTS, Survival horror etc...
Si avec 4 genre de jeux... vous trouvez qu'il y a un bon choix de genre de jeux... c'est vous que ca regarde. (Et je ne dis pas que les autres line-up etaient meilleurs)
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :
yoann007 a écrit :Dire qu'il n'y a que du sport et du FPS c'est grandement réducteur (déjà le gros sous-entendu, du genre "console et jeux à l'américaine" / "on a déjà la même chose sur PC"... Condemned (assez original et carrément glauque) etc. Et c'est sans compter avec les jeux à venir bientôt ! Bref, comme je le disais, il faut être de mauvaise foi pour dire que le line-up est mauvais, ou qu'il ne propose que peu de genres.
2 aventures
1 plate forme
8 sport/course
4 fps

Conclusion, je n'aime pas le line-up. (Car je n'aime pas les FPS et jeux de sports. Jeux de courses inclu)
quand on est bouché, c'est pour la vie -_-
Reste Kameo que je n'ai pas aime...
forcément, si tu te contentes de la borne de démo... si tu n'aimes rien de tout cela mon gars, mets-toi au tricot, sincèrement... (ou alors tu fais partie de cette rare espèce de joueurs qui n'aime que les puzzle games ? :) )
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

yoann007 a écrit :quand on est bouché, c'est pour la vie -_-
forcément, si tu te contentes de la borne de démo...

Effectivement, quand on est bouche et qu'on arrive pas a comprendre que chacun ses gouts... ca risque pas de passer.

Sinon, c'est bien marrant de te voir dire qu'il ne faut pas juger un jeu sur la borne demo... alors que sur de simples rumeurs tu craches deja sur la Revolution car pour toi c'est pas bon.

Continue comme ca, t'es sur la bonne voie. ;-)
Dernière modification par Eden le ven. 09 déc. 2005 - 18:06, modifié 2 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :
yoann007 a écrit :quand on est bouché, c'est pour la vie -_-
forcément, si tu te contentes de la borne de démo...

Effectivement, quand on est bouche et qu'on arrive pas a comprendre que chacun ses gouts... ca risque pas de passer.

Sinon, c'est bien marrant de te voir dire qu'il ne faut pas juger un jeu sur la borne demo... alors que sur de simples rumeurs tu craches deja sur la Revolution car pour toi c'est pas bon.

Continue comme ca, t'es sur la bonne voie. ;-)
j'aime des JEUX que j'ai vus et auxquels j'ai joué, tu idôlatres un HARDWARE dont tu ne sais que ce qu'on veut bien t'en promettre... bah chacun son truc hein ;)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

yoann007 a écrit :j'aime des JEUX que j'ai vus et auxquels j'ai joué, tu idôlatres un HARDWARE dont tu ne sais que ce qu'on veut bien t'en promettre... bah chacun son truc hein ;)

J'aime bcp ton contre argument avec le bouche pour la vie quand tu te rend compte que tu n'as rien a dire.

Sinon, ben j'ai pas grand chose a idolatrer vu que je connais que des rumeurs concernant le hardware que tu pense que j'idolatre.

;-)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

yoann007 a écrit : forcément, si tu te contentes de la borne de démo... si tu n'aimes rien de tout cela mon gars, mets-toi au tricot, sincèrement... (ou alors tu fais partie de cette rare espèce de joueurs qui n'aime que les puzzle games ? :) )
N'importe quoi. Mets-toi au tricot cérébral dans ce cas.

Zone of enders, Star ocean, Super Monkey Ball, Guilty Gear X2, Kingdom Hearts, Sonic, Metal Gear Solid, Mario Kart, Project Zero, Viewtiful Joe, Virtua Fighter 4, Ikaruga, Every Extra Extend, Animal Crossing. Voilà. La line-up de la Xbox360 ne m'intéresse guère, elle propose peu de bonnes choses à mon goût. Quand tu t'en tapes des styles de jeu de la line-up (sport, fps et course sauf quand c'est pas réaliste : F-Zero, Wipeout, Extreme G, Mario kart, Crash Team Racing), comment fais-tu ? Rien avoir avec des puzzle game, ça m'excite pas d'acheter des jeux pour jouer à Amped, 1080 Snowdaube, Project Gotham Racing, Burnout, Half Live, Gear of War, Quake. Pas génant d'y jouer mais les acheter, non merci.

On devrait se branler sur Kaméo et Dead or Alive pour 400 € et être de mauvaise foi si on dit que la console n'a rien d'intéressant (elle coûte 400 € et pas 200 €) ? Bonne blague. Rien n'est de la mauvaise foi là, il faut être très fermé sur ce coup. Il ne manquerait plus que les gens qui se branlent devant les FPS et les jeux de courses se fassent critiquer par ceux préférant d'autres styles de jeu.
Dernière modification par kann le ven. 09 déc. 2005 - 18:12, modifié 1 fois.

Verrouillé