[Topic Officiel] Mario kart DS
-
- Super Mario
quel micromania dans paris? je suis dans le 16ieme yen a pas un dans le coin?*méga-luigi* a écrit :Chez moi c'est un Micromania ( qui recoit le jeu demain selon le mec que j'ai eu au téléphone. )}])Eldroth([{ a écrit :Ouais ouais c'est donc illégal, et rageant pour les acheteurs micromania comme ! m'enfin j'y ai joué au mgs alors qu'il y a pas de sggs.
PS : et puis score games me laisse perplexe avec ses accessoires, 99fr, les 3memory card de psone, et le transfert de donnée efface tout, enfin rends illisible les données
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

Nan mais je dit ça pour deconner je suis nu vrai nul a mario kartToMatOo a écrit :Ouais ouais, c'est ça. Plus tu cause, plus ta défait sera cuisante : Dashuit a écrit :Et bientot je t'explose en wifi :pToMatOo a écrit :Bon demain y'a des grèves, c'est génial je commence ptête à 13h ^^
Enfin dans tous les cas j'aurais finit à 10h et je reprendrais à 13h ( bref j'irais chercher mon Mario Kart car Score Games devrait le recevoir demain ).

Mais bon autand je te battrais je vais m'entrainer a fon tu verra !!!
Sinon eprsonne ne ma repondu esque le jeu offre une sensation de vitesse ou pas trop ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Oui la vitesse est plutôt bonne, pourtant j'avais pas pris le perso le plus rapide ( Luigi foreverashuit a écrit :Nan mais je dit ça pour deconner je suis nu vrai nul a mario kartToMatOo a écrit :Ouais ouais, c'est ça. Plus tu cause, plus ta défait sera cuisante : Dashuit a écrit :Et bientot je t'explose en wifi :pToMatOo a écrit :Bon demain y'a des grèves, c'est génial je commence ptête à 13h ^^
Enfin dans tous les cas j'aurais finit à 10h et je reprendrais à 13h ( bref j'irais chercher mon Mario Kart car Score Games devrait le recevoir demain ).![]()
Mais bon autand je te battrais je vais m'entrainer a fon tu verra !!!
Sinon eprsonne ne ma repondu esque le jeu offre une sensation de vitesse ou pas trop ?

Moi j'men fiche, y'a beau ne pas avoir de Micromania près de chez moi, jj'suis quand même allé au Micromania Games Show où j'ai essayé le jeu :]}])Eldroth([{ a écrit :m'enfin j'y ai joué au mgs alors qu'il y a pas de sggs.
mario kart ds
Ben moi sa m'inquiete un peu car chez micromania ils m'ont dit qu'en faite il n'était pas sur de l'avoir pour le 25.......je crois que je vais perdre patience.

Moi je me suis amusé à téléphoner à pas mal de micromania et ya un rigolo qui m'a sortie:
Est-ce qu'on vend mario kart....hum...*demande vite fait a son collègue*
Bon aller...soyons fou on va dire oui!
Moi: Serieux?
Oui sérieux je le met en vente
Moi: C'est pas des conneries hein?
Nonon tu peux prendre ton auto et venir au magasin ont te le vends
Fait chier à cause des grèves j'ai pas pu y aller !
-
- Super Mario
micromania de quelle ville ??????????Gauron a écrit :Moi je me suis amusé à téléphoner à pas mal de micromania et ya un rigolo qui m'a sortie:

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

Tiens j`ai une question pour ceux qui ont tout débloqué (je crois être dans le même cas mais j`aimerais avoir une confirmation) :
.
J`ai fini les 7 niveaux de missions avec au moins la classe * pour chacune d`elle, et ça ne m`a absolument rien donné. J`a ifait ça pour rien ? Ou alors faut avoir *** partout ?
Grève dans ma région aussi, à 6 fuseaux horaires de décalageToMatOo a écrit :Bon demain y'a des grèves, c'est génial je commence ptête à 13h ^^

-
- Super Mario
-
- Super Mario