[Topic officiel] Xbox 360
http://www.amazon.fr/Microsoft-Console- ... i=15860651Devastatir a écrit :Argh c'est horrible, à voir les images de Last Remnant, les jeux déjà sortis sur 360, et tout ce qui va venir, l'idée de l'acheter me vient en tête... argh x_x
Aidez moi T_T
yoann007 a écrit :en même temps, je parie que ta clé USB est conçue pour ordinateur et devine quoi, la 360 n'en est pas un.lowe a écrit :Charlie_the_Warrior a écrit :Oui c'est obligatoire----->70€ Oui ça fait mal(je sais ce que c'est, je l'ai acheté) mais c'est comme ça.lowe a écrit :excusé moi d'interrompre votre conversation sur star wars mais j'ai un petit soucis avec ma nouvelle acquisition qui est la 360.
je m'explique, je veux me connecter en wifi a ma live box mais avec ma clef usb faite pour, savez celle que l'on met sur la tour du pc quand on a pas de carte wifi integré, mais la console ne reconnait que dalle.
alors faut il absolument l'adaptateur wifi spéciale 360 ??? ou ai-je mal fait quelque chose ??
merci
y'a pas d'autre moyen ??
le cable alors mais pas de wifi donc :-/
les salopard
heu ba je ne sais pas si c'est une clé special pour ordi, c'est une clé speciale qui va avec la live box
bon bah c'pas pour tout de suite le jeu online sur xbox pour moi alors !!
la première vidéo de PGR4 dispo ici.

MS va sortir une 360 aux couleurs des simpsons (pour la sortie du film). elle ne sortira pas en commerce. elle sera éditée à 100 exemplaires. je n'ose imaginer on prix sur ebay...

sega annonce condemned 2. il sortira sur 360 et PS3 lors d premier trimestre 2008.
Sega annonce un nouveau jeu de stratégie !
• Publiée le Jeudi 10 Mai 2007
• Par Etienne F.
Les annonces se suivent mais ne se ressemblent pas chez Sega. Place à présent à Universe at War: Earth Assault, un jeu de stratégie en temps réel prévu uniquement sur PC et Xbox 360. Le jeu devrait vous proposer d'incarner les forces terrestres qui luttent désespérément pour leur survie contre l'invasion extra-terrestre. En attendant les premiers détails, on se satisfera d'une première date de sortie, qui annonce le jeu pour le premier trimestre 2008.

MS va sortir une 360 aux couleurs des simpsons (pour la sortie du film). elle ne sortira pas en commerce. elle sera éditée à 100 exemplaires. je n'ose imaginer on prix sur ebay...

sega annonce condemned 2. il sortira sur 360 et PS3 lors d premier trimestre 2008.
Sega annonce un nouveau jeu de stratégie !
• Publiée le Jeudi 10 Mai 2007
• Par Etienne F.
Les annonces se suivent mais ne se ressemblent pas chez Sega. Place à présent à Universe at War: Earth Assault, un jeu de stratégie en temps réel prévu uniquement sur PC et Xbox 360. Le jeu devrait vous proposer d'incarner les forces terrestres qui luttent désespérément pour leur survie contre l'invasion extra-terrestre. En attendant les premiers détails, on se satisfera d'une première date de sortie, qui annonce le jeu pour le premier trimestre 2008.
-
- Mario
Plus serieusement, l'offre de Micromania est très alléchante, et j'ai vu que beaucoup de jeux sont passés sous la barre des 40€, dont Lost Planet, Ninety Nine Nights, DOA4.yoann007 a écrit :http://www.amazon.fr/Microsoft-Console- ... i=15860651Devastatir a écrit :Argh c'est horrible, à voir les images de Last Remnant, les jeux déjà sortis sur 360, et tout ce qui va venir, l'idée de l'acheter me vient en tête... argh x_x
Aidez moi T_T
Sans compter Halo3, Fable 2, Last Remnant, et j'en passe (j'ai plus les noms des autres grosses annonces en tête -_-), je pense que je devrais vraiment me pencher sur le sujet.
En revanche, quelque chose qui me rebute vraiment, c'est l'absence de Wifi sur la console, et l'impossibiltié chez moi de la brancher par Ethernet : le slot de mon modem est occupé par mon pc, et même si je pouvais, ce serait pour jouer sur la TV pourrie de ma chambre, alors que j'aurais aimé profiter du sympathique écran de mon salon, sans avoir à payer 70€ pour un adaptateur à la con -_-
M'enfin... peut-être saurez vous me convaincre :p
pour moins de 70 euros tu remplaces ton modem merdique par un routeur et la question est réglée. Pour le reste... moi aussi je joue régulièrement sur une télé cathodique SD.Devastatir a écrit :Plus serieusement, l'offre de Micromania est très alléchante, et j'ai vu que beaucoup de jeux sont passés sous la barre des 40€, dont Lost Planet, Ninety Nine Nights, DOA4.yoann007 a écrit :http://www.amazon.fr/Microsoft-Console- ... i=15860651Devastatir a écrit :Argh c'est horrible, à voir les images de Last Remnant, les jeux déjà sortis sur 360, et tout ce qui va venir, l'idée de l'acheter me vient en tête... argh x_x
Aidez moi T_T
Sans compter Halo3, Fable 2, Last Remnant, et j'en passe (j'ai plus les noms des autres grosses annonces en tête -_-), je pense que je devrais vraiment me pencher sur le sujet.
En revanche, quelque chose qui me rebute vraiment, c'est l'absence de Wifi sur la console, et l'impossibiltié chez moi de la brancher par Ethernet : le slot de mon modem est occupé par mon pc, et même si je pouvais, ce serait pour jouer sur la TV pourrie de ma chambre, alors que j'aurais aimé profiter du sympathique écran de mon salon, sans avoir à payer 70€ pour un adaptateur à la con -_-
M'enfin... peut-être saurez vous me convaincre :p
-
- Silicon Mario
La question qui se pose maintenant...Profitant de la Square Enix Party 2007, les studios Tri-Ace et Square Enix confirment la mise en chantier d'un quatrième épisode à la célèbre série Star Ocean. Pour le moment, nous ignorons encore sur quelle(s) console(s) cette suite est prévue, ni même pour quand. Plus d'infos, dès que possible.
Qu'advient t'il de Infinite Undiscovery qui est aussi de TRI ACE et pour la XBOX360????
-
- Ignorez-moi !!
Nouvelle vidéo d'Halo 3 sur gametrailers. Je trouve les graphsimes toujours aussi peu convaint ( ils insiste sur le fait que ce n'est pas la version finale ), par contre les combats ont l'air endiablés
! Ce sera du fun pur
!!!
Halo 3 : http://www.gametrailers.com/player.php? ... 2&type=wmv
Aussi deux liens supplémentaires :
- Quake Wars qui s'inspire tout beaucoup d'Halo, finir le corridor shooter ?
- Et puis Timeshift, dont j'aime vraiment trop la vidéo (CGI ).
Quake Wars : http://www.gametrailers.com/player.php? ... 6&type=wmv
Timeshift : http://www.gametrailers.com/player.php? ... 4&type=wmv

Halo 3 : http://www.gametrailers.com/player.php? ... 2&type=wmv
Aussi deux liens supplémentaires :
- Quake Wars qui s'inspire tout beaucoup d'Halo, finir le corridor shooter ?
- Et puis Timeshift, dont j'aime vraiment trop la vidéo (CGI ).
Quake Wars : http://www.gametrailers.com/player.php? ... 6&type=wmv
Timeshift : http://www.gametrailers.com/player.php? ... 4&type=wmv
pour star ocean, je mets 10€ sur la Wii.Halouc a écrit :La question qui se pose maintenant...Profitant de la Square Enix Party 2007, les studios Tri-Ace et Square Enix confirment la mise en chantier d'un quatrième épisode à la célèbre série Star Ocean. Pour le moment, nous ignorons encore sur quelle(s) console(s) cette suite est prévue, ni même pour quand. Plus d'infos, dès que possible.
Qu'advient t'il de Infinite Undiscovery qui est aussi de TRI ACE et pour la XBOX360????
Jojooo666, ouep c'est clair que c'est impressionant surtout quand on voit la relative faiblesse sur ce point de Forza. j'ai essayé la démo vite-fait cette nuit et j'ai pas eu l'impression de me prendre une claque... faut dire le circuit est un peu vide. j'attends de voir ces circuits un peu plus urbanisés...
-
- Silicon Mario
On peu dire que le faite que la video soit de bonne qualité rassure sur le faite que malgré une certaine carrance technique le jeu reste tres jolie visuellement.
En tous cas le gameplay lui a l'èrrent encore de poutrer pour une FPS CONSOLE. Les armes comme les lances grenades on l'air d'avoir plus d'intérêt.
En tous cas le gameplay lui a l'èrrent encore de poutrer pour une FPS CONSOLE. Les armes comme les lances grenades on l'air d'avoir plus d'intérêt.
-
- Docteur Mario
Je viens de passer quelques heures sur la démo de forza2. Et ben.....J'ACHETE!!! Les voitures sont toutes réellement différentes: bruit de moteur, conduite...C'est pas aussi réaliste qu'un gtr, mais au moins c'est pas chiant comme un gtr. Au bout de quelques courses on commence à avoir bien le jeu en main. La physique est bonne, on a pas trop l'impression d'être sur une piste de glace comme dans beaucoup de simulations(gtlegends pour ne pas le citer); on sent bien que le bitume accroche plus que le sable/herbe/terre/gravier.totti10 a écrit :pour star ocean, je mets 10€ sur la Wii.Halouc a écrit :La question qui se pose maintenant...Profitant de la Square Enix Party 2007, les studios Tri-Ace et Square Enix confirment la mise en chantier d'un quatrième épisode à la célèbre série Star Ocean. Pour le moment, nous ignorons encore sur quelle(s) console(s) cette suite est prévue, ni même pour quand. Plus d'infos, dès que possible.
Jojooo666, ouep c'est clair que c'est impressionant surtout quand on voit la relative faiblesse sur ce point de Forza. j'ai essayé la démo vite-fait cette nuit et j'ai pas eu l'impression de me prendre une claque... faut dire le circuit est un peu vide. j'attends de voir ces circuits un peu plus urbanisés...
Le jeu se joue parfaitement à la manette, mais je pense que l'achat du volant est nécessaire pour avoir de bonnes sensations.
Après, y a quand même des défauts; les graphs auraient pu être beaucoup mieux, y a pas mal d'aliasing. J'aurais également apprécié une vue cockpit.
Je vais me le payer dès qu'il y aura un pack volant+forza.
Au fait quelqu'un aurait testé le volant officiel?
-
- Ignorez-moi !!
Oui c'est vrai yoann007, je n'y ai jamais joué à Wolfenstein Enemy Territory , mais en voyant la vidéo de Quake Wars je ne peux m'empécher de penser à Halo : les vehicules, le look des soldats, les terrains, les décors, les armes... Je trouve que ça sent le Halo pas mal !yoann007 a écrit :Rappelons que Quake Wars est avant tout un Enemy Territory, rien d'étonnant à cela donc.Ex-Morpheus a écrit :- Quake Wars qui s'inspire tout beaucoup d'Halo, finir le corridor shooter ?
-
- Silicon Mario
HAPPY TREE FRIEND en jeux videos
.......
Pour ceux qui ne connaissent pas, voila un extrait de la chose "il y'a une pub au debut"
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -friends/1

Pour ceux qui ne connaissent pas, voila un extrait de la chose "il y'a une pub au debut"
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -friends/1
-
- Docteur Mario