[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Je fais pas dans l'illegal désolé.Charlie_the_Warrior a écrit :Bhou le cancre!DARK-EAGLE a écrit :Ah cool, mais on peut comprendre le jeu sans avoir jamais vu un film de Star Wars ?![]()
Ne jamais avoir vu un seul star wars; faut le faire! Tu vis dans une grotte?
Télécharge vite les divx! C'est un ordre!
En plus Star Wars voilà quoi ça me passione pas tant que ça. Les films futuristes j'aodre, mais quand ça reste plutot dans ce genre : Minority Report, The Island, I-Robot,...
Mais bon je vais loué la collection complète pro-mis.
Non je vis pas dans une grotte ! :p
Pour te rassurer, je peux te dire que j'ai vu tous les LSDA !

-
- Super Mario Bros
Pour en revenir à la démo de Forza 2 ca rejoint les différentes previews. La conduite est bien réaliste par contre effectivement niveau graphisme c'est pas encore ça, beaucoup d'aliasing et le circuit fait un peu vide, par contre comme DD j'aime assez la gestion des dégats, bien que je trouve toujours la voiture trop résistante (genre je prend un mur à 180 même pas mal je repars comme si de rien...)
Mais il est quand même bien sympa et je préfère ce style de conduite à celui de PGR3. Donc à voir si Crosoft fait un pack avec le volant pas trop cher
Mais il est quand même bien sympa et je préfère ce style de conduite à celui de PGR3. Donc à voir si Crosoft fait un pack avec le volant pas trop cher
-
- Silicon Mario
Moi j'ai vus les 4/5/6 juste apres la sortie du 3 au cinema (en sachant que j'ai regarder le 1 et 2 le même jour donc 10heures de stars wars en 1 jour). Personnellement j'ai trouvé ca bien mais sans plus (comme le seigneurs des anneaux je ne conprend pas l'engoument autour même si c'est de bon film).Charlie_the_Warrior a écrit :Bhou le cancre!DARK-EAGLE a écrit :Ah cool, mais on peut comprendre le jeu sans avoir jamais vu un film de Star Wars ?![]()
http://www.jeux-france.com/news20162_fa ... -2008.htmlDARK-EAGLE a écrit :A t-on des nouvelles de Fable 2 ? J'attends ce jeu quasiment depuis que j'ai fini Lost Chapters sur PC. Et sans aucun doute je peux affirmer qu'il est dans le top 3 des meilleurs jeux PC auquel j'ai jamais joué. Il me semble qu'il était prévu sur 360 (d'ailleurs je me rapelle bien du trailer de l'E3 2006, une veritable merveille !).
Cependant ça commence à faire longtemps qu'on a rien... à une époque on a eu une avalanche d'idées prévus dans l'opus 2 (possession et gestion d'un chien en tant que compagnon, evolution differente des villes selon le comportement,...). Et là tout ce qu'on a c'est un vague peut être fin 2007 ou alors 2008...
tout est dans le titre

-
- Docteur Mario
C'est extremement léger, de petits artworks, un vague 2008... il va falloir prendre son mal en patience.
Tout le monde a bien vu le trailer de Fable (E3 2006) ? Il est génial, à voir et même à revoir absolument :
http://www.jeux-france.com/downloads582 ... ble-2.html
Vous avez vu on est dans une époque particulière, on voit des vieux pistolets à la Pirates des Caraibes ! C'est rare quand même, d'habitude c'est plutot au Moyen Age ou dans le futur que se déroule ce genre de jeux.
Tout le monde a bien vu le trailer de Fable (E3 2006) ? Il est génial, à voir et même à revoir absolument :
http://www.jeux-france.com/downloads582 ... ble-2.html
Vous avez vu on est dans une époque particulière, on voit des vieux pistolets à la Pirates des Caraibes ! C'est rare quand même, d'habitude c'est plutot au Moyen Age ou dans le futur que se déroule ce genre de jeux.
-
- Docteur Mario
J'ai vu starwars pour la 1ere fois quand j'avais 8 ans; c'était en 1997 au cinéma(ils ont été rediffusés plusieurs fois) et ben c'était magique!Halouc a écrit :Moi j'ai vus les 4/5/6 juste apres la sortie du 3 au cinema (en sachant que j'ai regarder le 1 et 2 le même jour donc 10heures de stars wars en 1 jour). Personnellement j'ai trouvé ca bien mais sans plus (comme le seigneurs des anneaux je ne conprend pas l'engoument autour même si c'est de bon film).Charlie_the_Warrior a écrit :Bhou le cancre!DARK-EAGLE a écrit :Ah cool, mais on peut comprendre le jeu sans avoir jamais vu un film de Star Wars ?![]()
Là je me les suis acheté en dvd, c'est toujours aussi bon!
Sinon, je pense que ces films ont connus pas mal de succès surtout à cause des effets spéciaux sensationnels pour l'époque; et puis c'est une belle et longue histoire...
Enfin bon moi j'adore; après c'est sûr tout le monde n'accroche pas mais bon, faut au moins avoir vu le 1er dans sa vie, juste pour la culture cinématographique.
Les divx illégaux? rhoooo qu'est ce qu'il faut pas entendre...

bon, il vaudrait mieux stopper le hs maintenant...
excusé moi d'interrompre votre conversation sur star wars mais j'ai un petit soucis avec ma nouvelle acquisition qui est la 360.
je m'explique, je veux me connecter en wifi a ma live box mais avec ma clef usb faite pour, savez celle que l'on met sur la tour du pc quand on a pas de carte wifi integré, mais la console ne reconnait que dalle.
alors faut il absolument l'adaptateur wifi spéciale 360 ??? ou ai-je mal fait quelque chose ??
merci
je m'explique, je veux me connecter en wifi a ma live box mais avec ma clef usb faite pour, savez celle que l'on met sur la tour du pc quand on a pas de carte wifi integré, mais la console ne reconnait que dalle.
alors faut il absolument l'adaptateur wifi spéciale 360 ??? ou ai-je mal fait quelque chose ??
merci
-
- Docteur Mario
Oui c'est obligatoire----->70€ Oui ça fait mal(je sais ce que c'est, je l'ai acheté) mais c'est comme ça.lowe a écrit :excusé moi d'interrompre votre conversation sur star wars mais j'ai un petit soucis avec ma nouvelle acquisition qui est la 360.
merci
Charlie_the_Warrior a écrit :Oui c'est obligatoire----->70€ Oui ça fait mal(je sais ce que c'est, je l'ai acheté) mais c'est comme ça.lowe a écrit :excusé moi d'interrompre votre conversation sur star wars mais j'ai un petit soucis avec ma nouvelle acquisition qui est la 360.
merci
y'a pas d'autre moyen ??
le cable alors mais pas de wifi donc :-/
les salopard
en même temps, je parie que ta clé USB est conçue pour ordinateur et devine quoi, la 360 n'en est pas un.lowe a écrit :Charlie_the_Warrior a écrit :Oui c'est obligatoire----->70€ Oui ça fait mal(je sais ce que c'est, je l'ai acheté) mais c'est comme ça.lowe a écrit :excusé moi d'interrompre votre conversation sur star wars mais j'ai un petit soucis avec ma nouvelle acquisition qui est la 360.
merci
y'a pas d'autre moyen ??
le cable alors mais pas de wifi donc :-/
les salopard
- DarkDamien
- Golden Mario
Exactement pareil, j'ai jamais compris l'engouement autour de ces 2 série de film (quoi que je comprend un peu plus pour le seigneur des anneaux...), j'ai vu aussi la première trilogie apres la seconde et... bof quoiHalouc a écrit :Moi j'ai vus les 4/5/6 juste apres la sortie du 3 au cinema (en sachant que j'ai regarder le 1 et 2 le même jour donc 10heures de stars wars en 1 jour). Personnellement j'ai trouvé ca bien mais sans plus (comme le seigneurs des anneaux je ne conprend pas l'engoument autour même si c'est de bon film).Charlie_the_Warrior a écrit :Bhou le cancre!DARK-EAGLE a écrit :Ah cool, mais on peut comprendre le jeu sans avoir jamais vu un film de Star Wars ?![]()

Fin bref pour kotor, c'est quand meme pas tout a fait comme fable, beaucoup moins arcade, scénario plus poussé, a la limite ca se rapproche plus de jade empire, mais avec un système de combat vraiment vraiment pas terrible, j'ai eu les 2 kotor, j'ai jamais fini ni l'un ni l'autre.
-
- Mario