[Topic officiel] Freeloader

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
slowrage
Baby Mario
Baby Mario

Message par slowrage »

est-ce que qlq1 a eu le plaisir de se procurer donkey konga 3 ? (oui je sais faut aimer ^^), est ce que ça passe bien avec le freeloader ?
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Haha justement moi aussi je recherche un free loader pour me procurer ce jeu, donc j'espere bien qu'il fonctionne :-D (et puis je vois pas pourquoi il marcherait pas avec ce jeu la).
Et au passage est-ce que quelqu'un sait sait si le site www.play-asia.com est sécurisé et efficace parce que je suis sur le point de me prendre le freeloader et DKonga 3 la bas.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Justroid a écrit :Haha justement moi aussi je recherche un free loader pour me procurer ce jeu, donc j'espere bien qu'il fonctionne :-D (et puis je vois pas pourquoi il marcherait pas avec ce jeu la).
Et au passage est-ce que quelqu'un sait sait si le site www.play-asia.com est sécurisé et efficace parce que je suis sur le point de me prendre le freeloader et DKonga 3 la bas.
C'est un site référence en matière d'import, persoj'ai souvent commandé chez euxet je n'ai jamais eu à me plaindre, prix interessant, choix important, envois rapide et colis assuré (voir suivi si on choisi les mode de livaisons adéquat) tu peux commander sans crainte ;)
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Ok mais y'a pas de risques qu'ils piratent le numero de carte??
Sinon je voulais savoir aussi si y'avait une difference entre les differentes versions du FreeLoader :qblock:
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

avant que je m'achete une NGC jap, j'ai eu quelques souci pour lire certains jeux Nintendo avec le 1.06b en minuscules sur la PAL

mais je pense qu'il n'y a pas de souci si ton freeloader est 1.06B en majuscules
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Je ne sais pas je l'ai commandé sur internet... j'aurais la surprise :note:
Tout ce que je sais c'est que y'a un freeloader bleu et un autre argenté, j'ai pris un bleu.
slowrage
Baby Mario
Baby Mario
re

Message par slowrage »

bon ben voilà, j'ai reçu donkey konga 3 + freeloader commandé sur playasia, et je confirme que ça marche du premier coup avec la version 1.06B.

c'est trop cool donkey konga 3 :star:
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Bon j'édite tout : J'ai enfin reussi à le faire fonctionner :-D Manque plus que les jeux maintenant :lol:
G@NON
Mario
Mario

Message par G@NON »

Vous m'avez fait peur avec cette version 1.4

En effet j'ai achete le mien dans Une boutique d'angletaire a 3 livre (d'occasion) sans faire attention a la version.

Ensuite j'ai lu vos posts mais moi dans le manuel il metait FREELOADER 1.0.

C'est apres que j'ai vu sur un des post qu'il fallait rergarder sur le CD

et la miracle 1.6 (en majuscules)

Par contre y a pas de B apres le numero
c'est normal ?
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Ca doit être parce que c'est encore une autre version :-D
Moi j'ai que la 1.4 alors j'éspère qu'elle va faire tourner Donkey Konga 3...
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

Moi j'ai le FreeLoader et Naruto 3 y defonce
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

juste au fait, vous pourriez m'explique quest-ce que c'est un freeloader?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions

Message par Naruto128 »

C'est en fait une sorte de logiciel qui s'integrent dans la Memory Card et qui te permet de jouer auw jeux Import prelablement achetes
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
exper78
Baby Mario
Baby Mario

Message par exper78 »

au fait le freeloader est intégré à l action replay game cube !
et c est une version plus stable que les freeloader seuls . :flower:
la liste de mes consoles : NES, Super NES, N64, Game Cube, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game boy Advance, Game Boy Advance SP, Nintendo DS, Megadrive, Dreamcast, Xbox, Wii, WiiU, Switch, 3DS XL, New 3DS, New 3DS XL, NES mini, S-NES mini et mon PC ! lol
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

J'aurais un epetite question voilà j'ai une console Jap modifié pour passer les jeu US et je me sert du freeloader AR pour passer mes jeux PAL tout mes jeux fonctionne parfaitement seulemtn ils sont affiché en anglais lorsque ds le menu je peux changer la langue oki pas de problème mais par exemple pour MEtroid prime 2 je ne peux changer cette langue enfin je ne sais aps où chnager la langue du jeu si quelqu'un peut m'aider à changer cette langue ce serait cool.

Répondre