Les trolls vidéoludiques bien gras !
Et pourtant Kojima est vraiment un des devellopeurs les plus important du jeux video !mheishiro a écrit :A peine exagéré le délire sur Kojima.
OK le gars est à l'origine de 2 licences, dont une très bonne (ZoE c'est heu...voilà) mais il faut qu'ils arrêtent de faire monter la pression comme si Kojima était LE boss du jeu!
Tout ces jeux sont excellent vraiment tous , de Boktai à MGS en passant par zoe et snatcher ...
Mais le pire et ce que je trouve le plus grave c'est que Kojima est vraiment trés simple, c'est Konami qui impose le buzz comme n'importe laquelle des strategie marketing .
Hideo Kojima est efficace, fais vraiment des "chef d'oeuvre" ... c'est tout ce que je vois moi

Qui date de??Halouc a écrit :Snatcher et Policenauts.mheishiro a écrit :A peine exagéré le délire sur Kojima.
OK le gars est à l'origine de 2 licences, dont une très bonne (ZoE c'est heu...voilà) mais il faut qu'ils arrêtent de faire monter la pression comme si Kojima était LE boss du jeu!
Je peux te sortir les jeux miyamoto, ou mikami. Pourtant, est ce qu'il y a un buzz autour de chaque morceau d'annonce??
Je ne cherche pas à limiter le mérite de Kojima, mais aujourd'hui il y a tant de développeurs talentueux, il faut arrêter ce côté "jme la pète" (même si ce n'est peut-être pas lui qui décide de cette politique)
-
- Golden Mario
Pour Miyamoto carrément wai, largement pire que Kojima. Sauf que Miyamoto n'a plus rien à voir avec les jeux qu'il contribue à vendre. Kojima reste un game designer dont l'influence est indéniable.mheishiro a écrit :Qui date de??Halouc a écrit :Snatcher et Policenauts.mheishiro a écrit :A peine exagéré le délire sur Kojima.
Je peux te sortir les jeux miyamoto, ou mikami. Pourtant, est ce qu'il y a un buzz autour de chaque morceau d'annonce??
En même temps y'a que le net qui dit qu'il se la pète (un mec qui se la pète c'est Itagaki. Et puis de toute façon il a raison).Je ne cherche pas à limiter le mérite de Kojima, mais aujourd'hui il y a tant de développeurs talentueux, il faut arrêter ce côté "jme la pète" (même si ce n'est peut-être pas lui qui décide de cette politique)
Je trouve ça magique l'effet d'amplification démentiel sur le web. Là où on a étouffé une certaine "affaire Nintendo" qui annonce publiquement et clairement qu'ils laissent les joueurs dans l'expectative et font exprès de ne pas leur sortir de jeux qu'ils aiment pour qu'ils continuent à attendre et acheter (censuré sur PN, vous vous en souvenez ?), on fait tout un flan autour de Kojima juste parce que son studio de développement fait de la comm' (originale, ça change des communiqués de presse hypocrites et nazes comme on en reçoit 20 par jour) autour de son jeu. J'AVOUE, QUEL SCANDALE.
-
- Silver Mario
C'était génial l'éléphant, j'ai trop rigolé putain.
Je veux faire la même chose chez moi ! :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Merci de m'avoir appris un truc, je savais pas comment ça s'appelait.yoann[007] a écrit :tu te mets dans le noir, avec une lampe dirigée contre un mur, et tu te positionnes entre les deux.Méga LuWiigi a écrit :C'était génial l'éléphant, j'ai trop rigolé putain.
En jargon technique, ça s'appelle une ombre chinoise.
Mon Twitter