Topic pour les bons plans de JV pas chers
Re: topic pour les bons plans de JV pas chers! ^^
Ouais ou pour un RTS, pour un Civ like, un Heroes like, un Sim City, un Baldur...
-
- Golden Mario
jte niaue q lq kqlqshUlysse29 a écrit :Perso je me vois très très mal contrôler SMB au pad 360 ...
Pour un FPS aussi c'est impensable
Donc non, le clavier, c'est mieux.
SMB au clavier ?
Je serais curieux de connaître quelques-uns de tes temps et de voir une de tes vidéos, car je me vois mal maîtriser le jeu au clavier aussi bien qu'au pad !

Je serais curieux de connaître quelques-uns de tes temps et de voir une de tes vidéos, car je me vois mal maîtriser le jeu au clavier aussi bien qu'au pad !
GT : Akëdysséril
-
- Metal Mario
Mes temps sont sur les records d'amis (je crois pas t'avoir vu dan mes amis Steam)
GT : Akëdysséril
-
- Admin
Portal 2 à 15€ sur Steam (encore 30 heures) et Crysis à 3.74€ (encore 14 minutes), ça peut valoir la peine.
Pack des deux Dead Space à environ 22€, Amnesia à 3€ et plein d'autres jeux avec des réducs sympa (STALKER, Dead Island).
C'est le début des soldes sur Steam
C'est le début des soldes sur Steam

Je vois 15.29 pour les 2 Dead Space.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
Nouveau Humble Bundle. http://www.humblebundle.com/
Avec Voxatron (en alpha mais ça comprend le jeu complet quand il sortira), Block That Matters et Binding of Isaac.
Une sacrée équipe de choc, j'ai envie de dire.
Avec Voxatron (en alpha mais ça comprend le jeu complet quand il sortira), Block That Matters et Binding of Isaac.
Une sacrée équipe de choc, j'ai envie de dire.
Je ne suis pas du tout joueur PC mais je me suis laissé tenter !
Les moyennes de prix des utilisateurs de Mac et Linux sont quasiment de l'ordre du double des utilisateurs PC, ces radins
Les moyennes de prix des utilisateurs de Mac et Linux sont quasiment de l'ordre du double des utilisateurs PC, ces radins

Il m'arrive un truc bizarre avec zavvi. J'ai commandé Batman chez eux, j'avais une réduction de 10%, bref j'en avais en tout pour environ 42 euros. J'ai été débité 42 £, une cinquantaine d'euros... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je bataille un peu avec le service client pour me faire rembourser, quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème ?

Non. J'ai déjà eu un problème de douane. 10 euros à payer ou quelque chose comme ça. Du coup, j'arrête de prendre en UK. D'autant que maintenant à leur sortie les jeux se touchent à 50/60 en France et qu'on les a le jour J, là où les sites anglais ont augmenté leur prix et où l'attente atteint parfois deux/trois semaines.
Le nouveau Humble Bundle est vraiment intéréssant :
http://www.humblebundle.com/
Darwinia 1 et 2, Defcon, et si vous payez plus que la moyenne vous aurez Aquaria et Crayon Physics Deluxe.
Un régal pour les amateurs de stratégie/gestion ! Notez qu'il y a également des démos techniques de créations physique de ville qu'on l'air plutôt rigolotes.
http://www.humblebundle.com/
Darwinia 1 et 2, Defcon, et si vous payez plus que la moyenne vous aurez Aquaria et Crayon Physics Deluxe.
Un régal pour les amateurs de stratégie/gestion ! Notez qu'il y a également des démos techniques de créations physique de ville qu'on l'air plutôt rigolotes.
Hop, 4$, rien qu'Aquaria dans le lot c'est cool, par contre, crayon physics deluxe je l'avais déjà acheté mais là au moins, ça sera mieux.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Mario Bros
J'ai pris ! Plusieurs de ces jeux me faisaient de l'oeil et là c'est l'occasion idéale. J'avais déjà joué à Defcon et je l'avais trouvé bien marrant, n'oublier pas de le tester ^^ (c'est pas le jeu de l'année non plus hein)