Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Next-Gen console. Ouais peut-être. Enfin, faut pas trop rêver non plusle_mec_de_samus a écrit :http://www.youtube.com/watch.php?v=xDS1HeaZMvk
Apparement ce serait un jeu Revo.

-
- Silver Mario
J'ai pas du tout entendu parler de ce jeu et c'est marqué Revolution en haut de la vidéo. Et puis là où j'ai piocher la vidéo c'était marqué que c'était un jeu Revolution.Trevor a écrit :Next-Gen console. Ouais peut-être. Enfin, faut pas trop rêver non plusle_mec_de_samus a écrit :http://www.youtube.com/watch.php?v=xDS1HeaZMvk
Apparement ce serait un jeu Revo.
-
- Silver Mario
En même temps, l'image est compréssé dans toutes les sens du terme, ca doit etre du 16/9 diffusé en 4/3 ( c'est pour cela que l'on voit les petits carrés ) Et comme Nintendo n'a toujours pas envoyé les kits, ca ne peut pas être sur Revo. ( j'y pensais plus d'ailleurs !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
Mex36 a écrit :J'ai un problème où je suis le seul à trouver ça super beau ?

Ca saute aux yeux que c'est un fake .
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Baby Mario
C'est dingue ça ! Pour la dernière partie je suis entièrement d'accord : c'est un fake. Mais franchement, j'ai trouvé ça trop bien fait. Les effets de caméra, et tout.jiraya a écrit :oui exactement lol(je taquine),c'est archi laid,les perso sont aussi carismatique que mon zizi,la 3d pique on dirait des poupées,seul les effets de lumieres(et encore pour le peu que l'ont a vue) et une animation moyenne passe.
Genis : Dwarf Saying number seven : Justice and Love always win !
-
- Silver Mario
Enlevez les petits carrés qui apparaissent sur l'image.jiraya a écrit :Mex36 a écrit :J'ai un problème où je suis le seul à trouver ça super beau ?oui exactement lol(je taquine),c'est archi laid,les perso sont aussi carismatique que mon zizi,la 3d pique on dirait des poupées,seul les effets de lumieres(et encore pour le peu que l'ont a vue) et une animation moyenne passe.
Mon Twitter
-
- Mario
pour un fake c'est bien fait,mais pour un jeu censé sortir sur une console next gen,c'est une honteMex36 a écrit :C'est dingue ça ! Pour la dernière partie je suis entièrement d'accord : c'est un fake. Mais franchement, j'ai trouvé ça trop bien fait. Les effets de caméra, et tout.jiraya a écrit :oui exactement lol(je taquine),c'est archi laid,les perso sont aussi carismatique que mon zizi,la 3d pique on dirait des poupées,seul les effets de lumieres(et encore pour le peu que l'ont a vue) et une animation moyenne passe.

un reve n'est plus un reve si il se réalise ...