[Topic officiel] Xbox 360
Je n'ai pas la boîte, la manette était en loose, mais au dos, je lis "Xbox 360 Controller, Microsoft Corporation", avec l'hologramme qui va avec.Ezteban a écrit :sur le boitier c'est marque quoi exactement?Gorgoth a écrit :Bah non, c'est bien une manette de 360 pourtant... je capte rien ^^"
parce que le bout me semble plus fait pour se brancher sur pc...
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Gorgoth a écrit :Je n'ai pas la boîte, la manette était en loose, mais au dos, je lis "Xbox 360 Controller, Microsoft Corporation", avec l'hologramme qui va avec.Ezteban a écrit :sur le boitier c'est marque quoi exactement?Gorgoth a écrit :Bah non, c'est bien une manette de 360 pourtant... je capte rien ^^"
parce que le bout me semble plus fait pour se brancher sur pc...
apres verification y a bien 2 parties....Nastendo a écrit :Y'a pas une protection comme sur Xbox 1? (j'ai pas ma 360 sous les yeux)
Avec un morceau de fil à rajouté.
Gorgoth : il te manque le bout qui adapte le bout rond a l'usb...
Ha zut, bah tant pis pour moi ^^"Ezteban a écrit :Gorgoth a écrit :Je n'ai pas la boîte, la manette était en loose, mais au dos, je lis "Xbox 360 Controller, Microsoft Corporation", avec l'hologramme qui va avec.Ezteban a écrit :sur le boitier c'est marque quoi exactement?Gorgoth a écrit :Bah non, c'est bien une manette de 360 pourtant... je capte rien ^^"
parce que le bout me semble plus fait pour se brancher sur pc...apres verification y a bien 2 parties....Nastendo a écrit :Y'a pas une protection comme sur Xbox 1? (j'ai pas ma 360 sous les yeux)
retourne au magazin.... fait un scandale :pGorgoth a écrit :Ha zut, bah tant pis pour moi ^^"Ezteban a écrit :Gorgoth a écrit :Je n'ai pas la boîte, la manette était en loose, mais au dos, je lis "Xbox 360 Controller, Microsoft Corporation", avec l'hologramme qui va avec.Ezteban a écrit :sur le boitier c'est marque quoi exactement?Gorgoth a écrit :Bah non, c'est bien une manette de 360 pourtant... je capte rien ^^"
parce que le bout me semble plus fait pour se brancher sur pc...apres verification y a bien 2 parties....Nastendo a écrit :Y'a pas une protection comme sur Xbox 1? (j'ai pas ma 360 sous les yeux)
C'était une vente eBay. Enfin bon, j'en fais mon affaire. Merci pour les éclaircissementsEzteban a écrit :retourne au magazin.... fait un scandale :pGorgoth a écrit :Ha zut, bah tant pis pour moi ^^"Ezteban a écrit :Gorgoth a écrit :Je n'ai pas la boîte, la manette était en loose, mais au dos, je lis "Xbox 360 Controller, Microsoft Corporation", avec l'hologramme qui va avec.Ezteban a écrit : sur le boitier c'est marque quoi exactement?

il semblerait que DB online sorte également sur xbox 360 grâce au pont PC-X360 mis en place par MS.
la démo de forza 2 contiendra 24 véhicules dont:
# 1997 BMW Motorsport M3 E36
# 2006 Chevrolet Corvette Z06
# 2003 Dodge Viper SRT10
# 2003 Dodge SRT4
# 2004 Ferrari F430
# 2005 Ford Ford GT
# 2005 Ford Mustang GT
# 2002 Honda Integra Type-R
# 2005 Lamborghini Gallardo
# 2006 Lexus IS350
# 2004 Mazda RX-8 Mazdaspeed
# 2005 Mercedes SLR
# 2003 Nissan Fairlady Z
# 2007 Porsche 911 Turbo (997)
# 2005 Subaru Legacy B4 2.0 GT
# 2005 TVR Sagaris
mustang et ford GT!
quelques infos sur sega rally à voir ici et là et quelques images:

trop content d'avoir une 360 rien que pour ce jeu!!!!
la démo de forza 2 contiendra 24 véhicules dont:
# 1997 BMW Motorsport M3 E36
# 2006 Chevrolet Corvette Z06
# 2003 Dodge Viper SRT10
# 2003 Dodge SRT4
# 2004 Ferrari F430
# 2005 Ford Ford GT
# 2005 Ford Mustang GT
# 2002 Honda Integra Type-R
# 2005 Lamborghini Gallardo
# 2006 Lexus IS350
# 2004 Mazda RX-8 Mazdaspeed
# 2005 Mercedes SLR
# 2003 Nissan Fairlady Z
# 2007 Porsche 911 Turbo (997)
# 2005 Subaru Legacy B4 2.0 GT
# 2005 TVR Sagaris
mustang et ford GT!

quelques infos sur sega rally à voir ici et là et quelques images:

trop content d'avoir une 360 rien que pour ce jeu!!!!

c'est pas gran turismo ou forza mais bien sega rally donc faut pas non plus s'attendre à une merveille graphique. aprés le jeu ne sort qu'en fin d'année donc on peut espérer un bon update de ce côté là... quand on voit lévolution de forza 2 en quelques mois on peut quand même rester un peu confiant.
-
- Docteur Mario