[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
lis un peu plus hautEx-Morpheus a écrit :Totti ce jeu Saboteur ( pas mal les images) qui s'occupe du developpement ? J'ai toujours aime les jeux sur la seconde guerre mondiale. Prometteur !!!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario Bros
Merci pour ta réponse mais cette offre est également dispo ailleurs que Micromania (Rue du Commerce par exemple), et si je parlais de PGR c'est pke ce jeu m'intéresse et que ce serait + avantageux pour moi de prendre un pack PGR + 1 autre jeu pour 1€ de +.yoann007 a écrit :jeuxvideo.fr a relayé une news amplement faussée. Voici ce qu'il fallait y comprendre :
c'est une offre Micromania et non MS. C'est avec n'importe quel pack de 360 + 1 euro, pas besoin de PGR. La liste de jeux est plus étendue (dans la limite des stocks disponibles). En espérant t'avoir aidéPour l’achat d’un pack Xbox 360 Core System, Premium, ou d’un pack Xbox 360 Pro Evolution Soccer 6 + 1 euro, Micromania vous offre un jeu au choix parmi Gears of War, Viva Pinata, Project Gotham Racing 3, Perfect Dark Zero, Kameo, Dead or Alive 4 ou Xtrem 2, Ninety Nine Nights ou Arcade Unplugged.(et change de sources ^^)
Bref j'irais faire un tour dans les mags de jeux 2m1 pour savoir ce qu'il en est.

D'autres sources :
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xb ... 360__.html
http://www.live360.fr/news/53582/Micros ... .html?c=26
la béta d'halo 3 débutera le 16 mai à 14h et se terminera le 6 juin à 9h.
plus une vidoc dispo ici d'halo 3.
le jeu semble assez peu avancé ici mais bungie laisse entendre que rien que pour la démo ce sera bien mieux...
edit:
quelques tofs en plus pour le clavier:

trés soigné. comme d'hab' chez MS de toute façon...
plus une vidoc dispo ici d'halo 3.
le jeu semble assez peu avancé ici mais bungie laisse entendre que rien que pour la démo ce sera bien mieux...
edit:
quelques tofs en plus pour le clavier:

trés soigné. comme d'hab' chez MS de toute façon...
-
- Silicon Mario
1->QUAKE 3 va débarquer sur le service XLA.... Mouais bof car jouer a ce jeu avec un PAD c'est un peu la merde car bon si les versions DREAMCAST et PS2 ou pouvait arriver a viser une personne "Oui enfin perso j'ai jamais réussie sur DREAMCAST tellement je trouvais la jouabilité immonde" niveau skill on était presque au niveau du neant.
2-Une videos de l'addon d'halo 2 qui se nomme HALO 3. Il coutera 60€ et ne marchera pas sur XBOX 1.
http://www.dailymotion.com/tomchoucrew/ ... boxygencom
A noter que le remake d'HALO 2 pour la XBOX360 est en beta a partir du 16 Mai.
Bon j'éspere qu'HALO 3 sans êtres la claque graphique sera digne du 1er >_>... Ralala même Blue Dragon est plus impressionnant que HALO 3.
3-MICROSOFT impose EPIC de faire payer les addons de GEARS OF WAR. Merci MICROSOFT >_>......
4-MSN et le XBOX LIVE vont enfin s'unifier a partir de la prochaine MAJ.
2-Une videos de l'addon d'halo 2 qui se nomme HALO 3. Il coutera 60€ et ne marchera pas sur XBOX 1.
Bon j'éspere qu'HALO 3 sans êtres la claque graphique sera digne du 1er >_>... Ralala même Blue Dragon est plus impressionnant que HALO 3.
3-MICROSOFT impose EPIC de faire payer les addons de GEARS OF WAR. Merci MICROSOFT >_>......
4-MSN et le XBOX LIVE vont enfin s'unifier a partir de la prochaine MAJ.
-
- Ignorez-moi !!
Halouc a écrit :
... Cela sent le Halo 2 a fond
!!!!
Je trouve justement inacceptable ( et impensable
) qu' Halo 3 ne soit pas une claque graphique... Je dois dire que Quake Wars et Unreal tournament 3 m'ont bien plus impressionné visuellement...
Je suis SUR que Microsooft nous a pas encore balancé le potentiel visuel d'Halo 3... Il faudra attendre fin 2007 pour cela
.
Je dois dire pour une fois que je suis bien d'accord avec toi Halouc2-Une videos de l'addon d'halo 2 qui se nomme HALO 3. Il coutera 60€ et ne marchera pas sur XBOX 1.

Je trouve justement inacceptable ( et impensable

Je suis SUR que Microsooft nous a pas encore balancé le potentiel visuel d'Halo 3... Il faudra attendre fin 2007 pour cela

-
- Silicon Mario
Lol faut pas croire au miracle. M'enfin bon je préfère un HALO 3 en retrait graphiquement et avoir un solo digne du 1er que celui du 2. A mort le scrypt du grand spectacle qui n'est bon que pour le GRAND PUBLIC.Ex-Morpheus a écrit :Halouc a écrit :
Je dois dire pour une fois que je suis bien d'accord avec toi Halouc2-Une videos de l'addon d'halo 2 qui se nomme HALO 3. Il coutera 60€ et ne marchera pas sur XBOX 1.
Bon j'éspere qu'HALO 3 sans êtres la claque graphique sera digne du 1er >_>... Ralala même Blue Dragon est plus impressionnant que HALO 3.... Cela sent le Halo 2 a fond
!!!!
Je trouve justement inacceptable ( et impensable) qu' Halo 3 ne soit pas une claque graphique... Je dois dire que Quake Wars et Unreal tournament 3 m'ont bien plus impressionné visuellement...
Je suis SUR que Microsooft nous a pas encore balancé le potentiel visuel d'Halo 3... Il faudra attendre fin 2007 pour cela.
Enfin bref d'un coté je trouve que HALO 3 a un coté tres next gen "dans le desert par exemple" autant je le trouve parfois un peu zarb "dans l'espece de plaine". De plus un intérieur souffre du problème habituel des premiers HALO soit un manque de texture.
D'un coté on a des exterieurs assez jolie sans êtres une claque, de l'autre l'habituel defaut des HALOS qui sont des intérieurs au strict minimum syndical en terme de level design.
halouc, bungie a dit que ce vidoc d'halo 3 ne mettait pas en valeur le jeu et que la beta du jeu en montrera plus côté graph'. et vu que le jeu ne sort qu'aprés l'été donc on peut espérer que le jeu sera encore un peu mieux que ce que proposera la beta.
bon aprés je ne dis pas non plus que le jeu sera du niveau d'alan wake ou de UT 3! ^^
bon aprés je ne dis pas non plus que le jeu sera du niveau d'alan wake ou de UT 3! ^^
-
- Silicon Mario
Oui enfin UT3 >_>.... UNREAL TOURNAMENT était tres bon et proposait son gameplay, les suivants sont juste des mauvais clone de Quake 3.totti10 a écrit :halouc, bungie a dit que ce vidoc d'halo 3 ne mettait pas en valeur le jeu et que la beta du jeu en montrera plus côté graph'. et vu que le jeu ne sort qu'aprés l'été donc on peut espérer que le jeu sera encore un peu mieux que ce que proposera la beta.
Bon okey c'est grossie mais lol quoi
http://www.dailymotion.com/drloser333/v ... -3-sur-ps3
Bungie ont encore précisé dans la news que la version présentée dans le documentaire était la version ALPHA du jeu, ce qui est indiqué sur chaque scène du jeu...La version Bêta sera bien évidemment beaucoup plus avancée. Et puis bon si tu regardes la vidéo sur ta console et en Haute Définition, on voit clairement la différence...pour une ALPHA encore une fois.
Donc arrêtez un peu de cracher sur ça et attendez encore. Dois-je rappeler que le jeu sort fin 2007? ce qui nous laisse encore plus de 6 mois de développement. Et Halo ne mise pas vraiment sur les graphismes de la morkitu mais des graphismes sobre, avec de grands espaces et un univers bien spécial...D'ailleurs Bungie l'a bien dit: Halo 3 ne ressemblera absolument pas et ne se rapprochera pas de Gears of War niveau graphismes car ce sont 2 univers totalement différent.
Donc arrêtez un peu de cracher sur ça et attendez encore. Dois-je rappeler que le jeu sort fin 2007? ce qui nous laisse encore plus de 6 mois de développement. Et Halo ne mise pas vraiment sur les graphismes de la morkitu mais des graphismes sobre, avec de grands espaces et un univers bien spécial...D'ailleurs Bungie l'a bien dit: Halo 3 ne ressemblera absolument pas et ne se rapprochera pas de Gears of War niveau graphismes car ce sont 2 univers totalement différent.
-
- Ignorez-moi !!
Je suis désolé, c'est pas acceptable d'avoir des visuels d'aussi pauvre facture sur Xbox 360 ( alpha ou pas :goomba: ). Unreal Tournament 3 qui nous a été montré en in game depuis plus an maintenant ( GDC 2006 si je me souviens bien ) est bien plus impressionnant... Et ce n'est non plus la version finale... Pas d'excusesSakura45 a écrit :Bungie ont encore précisé dans la news que la version présentée dans le documentaire était la version ALPHA du jeu, ce qui est indiqué sur chaque scène du jeu...La version Bêta sera bien évidemment beaucoup plus avancée. Et puis bon si tu regardes la vidéo sur ta console et en Haute Définition, on voit clairement la différence...pour une ALPHA encore une fois.

Maintenant, comme je l'ai mentionné je soupconne Bungie d'avoir volontairement attenuer les graphismes pour nous en mettre plein la vue à la sortie du jeu. C'est pas possible autrement.

Halouc a écrit :
T'excite pas l'ami, c'est qu'un accidentLol faut pas croire au miracle. M'enfin bon je préfère un HALO 3 en retrait graphiquement et avoir un solo digne du 1er que celui du 2. A mort le scrypt du grand spectacle qui n'est bon que pour le GRAND PUBLIC.

Bon jvais pas m'attarder sur toi mais Bungie ont dit que la version Alpha était égal à:Ex-Morpheus a écrit :Je suis désolé, c'est pas acceptable d'avoir des visuels d'aussi pauvre facture sur Xbox 360 ( alpha ou pas :goomba: ). Unreal Tournament 3 qui nous a été montré en in game depuis plus an maintenant ( GDC 2006 si je me souviens bien ) est bien plus impressionnant... Et ce n'est non plus la version finale... Pas d'excusesSakura45 a écrit :Bungie ont encore précisé dans la news que la version présentée dans le documentaire était la version ALPHA du jeu, ce qui est indiqué sur chaque scène du jeu...La version Bêta sera bien évidemment beaucoup plus avancée. Et puis bon si tu regardes la vidéo sur ta console et en Haute Définition, on voit clairement la différence...pour une ALPHA encore une fois.
Donc arrêtez un peu de cracher sur ça et attendez encore. Dois-je rappeler que le jeu sort fin 2007? ce qui nous laisse encore plus de 6 mois de développement. Et Halo ne mise pas vraiment sur les graphismes de la morkitu mais des graphismes sobre, avec de grands espaces et un univers bien spécial...D'ailleurs Bungie l'a bien dit: Halo 3 ne ressemblera absolument pas et ne se rapprochera pas de Gears of War niveau graphismes car ce sont 2 univers totalement différent.!!!
Maintenant, comme je l'ai mentionné je soupconne Bungie d'avoir volontairement attenuer les graphismes pour nous en mettre plein la vue à la sortie du jeu. C'est pas possible autrement.![]()
-Textures de tests et donc elles sont là pas pour être regardée mais pour leur test
-la météo désactivée
-détails au plus bas
etc...
Ca date des premiers scans du multi donc je n'ai plus en tête leur dire, mais d'après eux, la Bêta aura BEAUCOUP avancée
noob.pas moyen de le finir en Legendary en solo, juste à deux