[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

hum interessant, car pour les "MMorpg" a venir ou "rts" on va avoir besoin d'un petit clavier !

Ayant un telphone/pda Q-teck avec justement un clavier coulissant la prise en main et la vitesse d'execution d'un message avec les 2 pouces est vraiment tres bonne (bien plus que je pensai avant de l'avoir).

J'espere que ce sera pas un fake :?:

Mais ya le branchement du casque qui me gene on dirais une prise "jack" de walkman banale :-?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Héééé non, tout est confirmé !

Mise à jour du live au mois de mai, qui rend, selon moi, indispensable la possession soit d'un clavier USB, soit du mini clavier :)

Tout est là: http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=640

Et en action, ici http://www.youtube.com/watch?v=nwd00FGp ... Fid%3D3945

En tout cas, personnellement je suis vachement impatient de voir ça arriver :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ok donc c'ets confirmé, je ne trouve pas les otpions revolutionnaire ou extra, mais ca enrichie toujours un peu le live (msn ca peu etre utile) ;-)
yoann007

Message par yoann007 »

y'a quand même un truc ENORMISSIME QUOI, c'est que ça affiche le nom du jeu inséré, omg quoi.
clems54510
Mario
Mario

Message par clems54510 »

Avec sa , la manette sera encore plus grosse , déjà qu'elle l'ai assez . Il aurait du faire un clavier mais qui n'est pas racordés à la manette .
yoann007

Message par yoann007 »

clems54510 a écrit :Avec sa , la manette sera encore plus grosse , déjà qu'elle l'ai assez . Il aurait du faire un clavier mais qui n'est pas racordés à la manette .
c'est déjà le cas : la Xbox360 garde sa compatibilité avec n'importe quel clavier USB ! Cet accessoire n'est qu'une alternative. Pour ma part, je préférerai connecter un clavier USB, c'est pas cher... mais plus encombrant.

(PS : tu trouves la manette de Xbox360 trop grosse ? Oo)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

le pad 360 trop gros? perso je ne trouve pas surtou quand on se souvient des pads xbox (le gros évidemment et pas le "S") et N64.

on sinon c'est une bonne nouvelle mais pas sûr que j'en ai l'utilité un jour. et puis ça va commencer à faire cher le pad déjà qu'avec la PS3 et pire la Wii on n'est pas gâter...

sinon un nouveau jeu annoncé: Saboteur.
le jeu prend place pendant la seconde guerre mondiale et on incarne un membre de la résistance qui doit bien évidemment déjouer les plans des nazis. il semblerait que se soit bien plus fin qu'un MOH ou COD.
quelques images:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
sortie prévue en 2008 sur PS3 et 360 voire Wii.

edit:
j'avais mal compris en fait pour ce "nouveau" pad: ce n'est pas un nouveau pad ( :-D ) mais un module que l'on clipse sur le pad! ce qui fait que le pad garde à peu prés sa dimension d'origine.
son intérêt, selon moi, réside surtout par le fait que l'on pourra tchater sur MSN à partir de sa 360.
dans la nouvelle mise à jour du board, il y a un point qui m'intéresse beaucoup, c'est le fait de pouvoir activer une option qui éteint la console quand les téléchargements sont terminés!
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Salut !

Je compte m'acheter la 360 (Core) sous peu et je voulais savoir quel jeu de voiture impressionne le + (graphiquement) entre PGR3 et Ridge Racer 6 ?

THX
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

PGR3 j'pense. Il m'impressionne encore lol

Sinan sympa la prochaine mise à jour avec MSN; moi aussi le fait que la console s'éteigne à la fin des telechargements m'interesse ^^
Mais j'aurai bien aimer un navigateur internet.

Saboteur a l'air genial, mais qui est derriere ce jeu?
Pour Alan Wake, une date?
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

PGR 3, je confirme.
mais ils sont totalement différents dans le style: PGR3 est bien plus orienté simulation.
le 4e opus devrait sortir en fin d'année pour contrer GT5 sur PS3.

pour le navigateur internet, je pense que ça fera parti des surprises de la MAJ du 7 mai.

pour saboteur, c'est pandemic le développeur.

pour alan wake, sortie prévue pour début 2008.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Sait on si cette mise à jour va augmenter le nombre de résolutions dispo avec un cable VGA ?
yoann007

Message par yoann007 »

The only dude a écrit :Sait on si cette mise à jour va augmenter le nombre de résolutions dispo avec un cable VGA ?
ça a été annoncé il y a un peu plus longtemps, en effet. Donc normalement ça devrait bien être là en même temps que le reste :)
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Merci à Nastendo et Totti pour leurs réponses.

Sinon pour ceux qui ne savent pas encore :
Depuis quelques jours, et jusqu'au 13 juillet 2007 (jusqu'au 27 avril pour les 4 packs Xbox 360 avec Project Gotham Racing 3), une offre valable dans la limite des stocks disponibles, vous permet pour tout achat d'une Xbox 360, plus 1 euro, de repartir avec l'un des jeux suivants : Gears Of War, Dead Or Alive 4 ou Project Gotham Racing 3.

Cette offre s'applique sur les versions Xbox 360 : Core System (299 euros), Premium (399 euros), Premium + Pro Evolution Soccer 6 (399 euros), Premium + Gears Of War (434 euros), Core System + Project Gotham Racing 3 (309 euros), Premium + Project Gotham Racing 3 (409 euros), Premium + Pro Evolution Soccer 6 + Project Gotham Racing 3 (409 euros), et Premium + Gears Of War + Project Gotham 3 (444 euros).
(Source : http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-achete ... 72125.html)

Je souhaite commander le pack Core + PGR et profiter de l'offre pour prendre Gears of War. J'ai trouvé le pack (pas évident) sur le net mais l'option 1 jeu pour 1€ de + n'est pas proposée ? Qqn sait-il comment faire ? Faut voir avec MS ?

THX
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Totti ce jeu Saboteur ( pas mal les images :cloud: ) qui s'occupe du developpement ? J'ai toujours aime les jeux sur la seconde guerre mondiale. Prometteur !!!
yoann007

Message par yoann007 »

jeuxvideo.fr a relayé une news amplement faussée. Voici ce qu'il fallait y comprendre :
Pour l’achat d’un pack Xbox 360 Core System, Premium, ou d’un pack Xbox 360 Pro Evolution Soccer 6 + 1 euro, Micromania vous offre un jeu au choix parmi Gears of War, Viva Pinata, Project Gotham Racing 3, Perfect Dark Zero, Kameo, Dead or Alive 4 ou Xtrem 2, Ninety Nine Nights ou Arcade Unplugged.
c'est une offre Micromania et non MS. C'est avec n'importe quel pack de 360 + 1 euro, pas besoin de PGR. La liste de jeux est plus étendue (dans la limite des stocks disponibles). En espérant t'avoir aidé ;) (et change de sources ^^)

Répondre