Animal Crossing : objets et discussions !
-
- Mario Bros
Salut à tous je pense acquérir le jeu en Français (le 24 Septembre je crois !) mais y'a un petit truc que je comprends pas :
Comment à partir du nom du village de ton ami, tu peux échanger des objets avec lui ? y'a pas de modem ! A moins que quelquechose m'est echappé ! Sinon j'imagine que c'est un jeu à la durée de vie presque infinie mais est-ce qu'on s'en lasse pas à force ?
Comment à partir du nom du village de ton ami, tu peux échanger des objets avec lui ? y'a pas de modem ! A moins que quelquechose m'est echappé ! Sinon j'imagine que c'est un jeu à la durée de vie presque infinie mais est-ce qu'on s'en lasse pas à force ?
ca code l'objet en fait...Fan de starfox a écrit :Salut à tous je pense acquérir le jeu en Français (le 24 Septembre je crois !) mais y'a un petit truc que je comprends pas :
c'est pour ca qu'il te faut un ami qui fasse ce code a partir de son jeu (il doit connaitre le nom de ta ville)
il te passe ce fameu code qui ressemble a 4uf6t948gz3zw3 (c'est un vrai

et l'objet est a toi ^^
Ça, c`est une moitié de codeBenn a écrit :il te passe ce fameu code qui ressemble a 4uf6t948gz3zw3 (c'est un vrai)

Fan de StarFox, on peut s`en lasser après quelques mois, mais il n`y a qu`à attendre un peu et on s`y remet sans problème

Pour les jeux, je vais vous dire ceux qui me viennent en tête:
Jeu à avoir normalement (en le trouvant dans un trou, en le gagnant à la lotterie, par exemple):
Excitebike
Clu Clu Land
Clu Clu Land D
Wario`s Woods
Baloon Fight
Donkey Kong junior Maths
Donkey Kong
Donkey Kong 3
Tennis
Soccer
Golf
Baseball
EDIT: J`avais oublié Pinball.
Jeu à avoir grâce à une manipulation spéciale (Punch Out), par e-reader ou en étant EX-TRÊ-ME-MENT chanceux:
Ice Climber
Punch Out
Super Mario Bros.
The Legend of Zelda
Benn---> Mario vs. Donkey Kong, c`est tout autre chose. C`est bien un jeu qui reprend l`idée d`un autre jeu, mais cet autre jeu n`est pas le premier créé par Miyamoto.
Celui que tu as appelé Donkey Kong, c`est Dk jr. Maths.
Ben perso j'aime pas le forum méga-hit, y'a trois topics de f-zéro plus un dans le forum Gamecube, et un de Spiderman 2.Sims a écrit :il y en a déjà un dans las section GBA et NDS, mais il faudrait le déplacer dans le forum "méga-hit" ^^.crygor a écrit :Hep il faudrais se préparer à créer un topic pour AC DS
Je préfère l'idée de créer un topic officiel pour chaque jeu.
j'ai une petite question pour vous elle a surement du etre posée 1 million de fois mais j'ai la flegme de cherché partout
donc est-ce que l' E-reader va sortir chez nous ou pas parce que j'ai entendu des "oui" et des "non" et donc j'en suis toujours pas plus avancé.
et je voulais savoir aussi si ce jeu ne va pas etre lassant a la longue je demande ca a ceux qui ont la version américaine ou japonaise (bon courage les gars
)

donc est-ce que l' E-reader va sortir chez nous ou pas parce que j'ai entendu des "oui" et des "non" et donc j'en suis toujours pas plus avancé.
et je voulais savoir aussi si ce jeu ne va pas etre lassant a la longue je demande ca a ceux qui ont la version américaine ou japonaise (bon courage les gars

-
- Mario Bros
On ne peut pas dire pour l'e-reader mais on peut suposer que non etant donner que c un goodies tres adapter au marché japonais...
Sinon pour les sauvegardes c suremtn non comme tout les jeux.
Et pour la lacitude.. on peut s'en lacé au bou de quelque temps mais c un jeu ou l'on revient tres tres facilment...
Sinon pour les sauvegardes c suremtn non comme tout les jeux.
Et pour la lacitude.. on peut s'en lacé au bou de quelque temps mais c un jeu ou l'on revient tres tres facilment...