[Topic officiel] PS3
J'avais la même appréhension, mais tout passe bien, même en mourrant souvent refaire les niveau n'est ni très long, ni très difficile, et de toute façon pendant une bonne partie du jeu les ennemis très puissants sont évitables. Pour les autres, tu finit toujours par trouver une technique qui te permet d'avancer sans soucis, même s'il faut pour ça tirer de loin une trentaine de flèches en traîtremheishiro a écrit :Romano a écrit :Bienvenue au club des masochistesmheishiro a écrit :Demon's Souls commandé. Hâte de tester ça!Ben la difficulté me rébute mais les gens qui ont le jeu disent tous que la difficulté ne les arrête pas dans leur progression tant c'est prenant!

-
- Silicon Mario
Hitokiri Battosaï a écrit :Interview plus ou moins intéressante de Georges Fornay:
George Fornay. Je me rappellerai toujours quand il a dit que le PAD 64 avait été pensé pour des mangeurs de nutella.

Mais bon j'aime bien la gueule qui tire quand Snooper parler d'un de ses confrère au point que j'ai l'impression qu'il se dit dans sa tête "mais qu'est qu'ils ont encore dit ses cons"

La meuf qui sert a rien

-
- Liquid Mario
Lilith is back !
Source JV.COMIl eut été surprenant de ne pas voir un titre aux couleurs de la célèbre série d'animation de Gainax débarquer sur la dernière-née de Sony. Après tout, les déclinaisons sur le thème d'Eva ne se comptent plus sur PS2 et PSP, même si ces dernières n'ont pour ainsi dire jamais vraiment franchi les frontières du Japon. Bref, le futur titre répondra au doux nom de Katsuragi Misato Houdou Keikaku. Comme son titre le laisse entendre, il se concentrera sur le personnage de Misato, grande amatrice de bière et accessoirement officier au sein de la NERV. Développé par Cellius, le studio co-fondé par Namco Bandai Games et Sony Computer Entertainment, le titre reste cependant assez mystérieux. On attendra donc de plus amples informations dans les prochains mois, même si là encore, il est fort probable que le jeu ne sorte jamais de l'archipel.
Le projet secret de Kojima se précise, les infos sont tirés d'un scan de famitsuKojima préparerait deux Metal Gear Solid, l'un sur PSP et l'autre sur PS3, avec une connectivité entre les deux. L'un des deux titres se déroulera sept ans après les évènements de Metal Gear Solid 4. On y incarnerait le clone le plus récent de Big Boss, qui aurait joué un rôle dans Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 4.

Edit :

http://www.jeuxvideo.fr/metal-gear-koji ... 78464.html
Le créateur japonais n'en finit plus de brouiller les pistes concernant son nouveau projet.
Le fantasque game designer nippon vient une nouvelle fois de faire parler son sens du teasing et de la fausse annonce. Vous connaissiez les comptes à rebours du site teaser, qui a récemment dévoilé les caractères E et 3 (pour E3) ou encore plus récemment une image de Big Boss, le héros de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Voilà que Kojima se fend aujourd'hui d'une interview censurée pour le magazine japonais Famitsu. C'est un véritable jeu de piste que nous propose le créateur, les mots importants étant tout simplement masqués ! Nos confrères de Kotaku propose d'ailleurs une traduction de l'ensemble, assez énigmatique vous en conviendrez.
Les pistes sont maigres : on y apprend que le symbole sur le chapeau de Big Boss est important, que Kojima sera une nouvelle derrière le jeu et qu'il s'agira d'un titre dans la lignée des précédents Metal Gear. Le magazine se permet également de publier une image de Raiden, sur lequel courrait la majorité des spéculations concernant le fameux site teaser. Big Boss, Raiden, un chapeau... L'E3 devrait lever toute confusion sur le prochain projet de Kojima Productions. Si Hideo Kojima ne décide pas une nouvelle fois de se jouer de nous !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
J'aimerai vraiment une suite aussi glamour que fut Metal Gear solid 3 snake eater !
Cette épisode avais vraiment une ambiance et un côté triste et sentimental trés fort , que l'on retrouve dans le 4 bien entendu...
Je sais qu'il faut se faire une raison , mais Snake, ocelot et Big boss me manque deja...
J'espere que la reléve de cette serie sera être aussi grandiose , j'ai hate
Cette épisode avais vraiment une ambiance et un côté triste et sentimental trés fort , que l'on retrouve dans le 4 bien entendu...
Je sais qu'il faut se faire une raison , mais Snake, ocelot et Big boss me manque deja...
J'espere que la reléve de cette serie sera être aussi grandiose , j'ai hate

A mes yeux, il y a aucune chance que ce soit çaHalouc a écrit :Non mais putain, Sunny en cyborg skin Raiden.....
Non mais j'espère que c'est un fake parce que sinon

Par contre Frank Jaeger alias Gray Fox alias Null alias le Ninja alias Deepthroat a perdu son œil gauche lors de l'affrontement contre Metal Gear Rex dans Metal Gear Solid 1. Je dis ça mais je dit rien

S'il n'était pas en ce moment même dans une boite à pâté pour chat, ce serait presque une théorie qui tient debout