Suivre les conférences en live....
-
- Silver Mario
C'est le chien dans Wii Fit, il est trop mimi <3}])Eldroth([{ a écrit :Nintendogs est même mieux modélisé :/Oko a écrit :Et ça, c'est du troll ? :p

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
HALO 4 annoncé selon JV.com ?!!! lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... nfirme.htm
c'est quoi cet article? comme c'est mal écrit... JV.com est devenu un blog?
j'aime bien le "la conférence Microsoft qui en dehors de Final Fantasy XIII, a eu beaucoup de mal à déchaîner les passions", alors que c'était la moins pourrie...
enfin...
halo 4 pas sûr. il peut très bien s'agir d'un épisode parallèle. j'attends de voir des infos avant de spéculer sur un éventuel 4e opus.
j'aime bien le "la conférence Microsoft qui en dehors de Final Fantasy XIII, a eu beaucoup de mal à déchaîner les passions", alors que c'était la moins pourrie...
enfin...
halo 4 pas sûr. il peut très bien s'agir d'un épisode parallèle. j'attends de voir des infos avant de spéculer sur un éventuel 4e opus.
Pour moi c'était clair que le 3eme épisode était le dernier d'une série. JV.mettent cette news vide en première page ... c'est assez étrange.totti10 a écrit :c'est quoi cet article? comme c'est mal écrit... JV.com est devenu un blog?
enfin...
Personnellement j'ai trouvé satisfaisant cette conférence, elle présentait des jeux qui m'intéressent tel Fallout 3 que j'attend énormément et Gears of War II, ainsi que des nouveautés originales comme You Are in the Movie, et la présentation du jeu musical Lips était sympa avec la vraie chanteuse ( dont j'ai oublié le nom -_- )qui interprète sont propre titre via le jeu ! Après leur nouvelle interface et leurs avatars, c'est sympa sans plus :/Oko a écrit :C'était pas "la moins pourrie", c'était la meilleure :/ C'était franchement une bonne conférence même si les gens attendaient sûrement plus de nouveautés question jeux.
bah au vu de la nouvelle stratégie de MS (ne parler que des jeux à sortir à court et moyen termes), c'était une très bonne conférence. mais j'attendais plus. je voulais des annonces pour 2009, pour me faire rêver un peu...Oko a écrit :C'était pas "la moins pourrie", c'était la meilleure :/ C'était franchement une bonne conférence même si les gens attendaient sûrement plus de nouveautés question jeux.
Ah non non ! J'ai vraiment trouvé cette conférence excellente ! D'un côté, je comprends les gens qui ont trouvé qu'elle manquait de véritable grosse nouveauté : ils auraient voulu un titre inédit, quelque chose qui n'avait pas encore été annoncé. Mais à côté de ça, c'était quand même du tout bon.sakuragi a écrit :Oko a écrit :C'était pas "la moins pourrie", c'était la meilleure :/ C'était franchement une bonne conférence même si les gens attendaient sûrement plus de nouveautés question jeux.sacré toi j'adore quand tu fais ton benoit poelvoorde super ironique ...
On a eu plusieurs dates, plus ou moins précises, pour la majorité des gros titres attendus : GoW 2, Fable 2, RE 5, Viva Pinata ou Banjo Kazooie. Les démonstrations étaient d'ailleurs globalement très intéressantes. Plusieurs autres gros titres ont été annoncés ou confirmés, pas forcément exclusifs, mais rappelant aux joueurs que la ludothèque va être très chargée : Mirror's Edge ou Prince of Persia faisant partie de mes chouchous

On a aussi eu l'annonce d'une toute nouvelle interface, elle aussi datée, que je trouve sublime. Les Miicrosoft, eux, ont beaucoup fait jaser, mais je les trouve très intéressant : marre de voir la moitié des joueurs avec une image de singe ou de panda sur leur profil. De plus, leur arrivée risque de correspondre avec de nouvelles fonctions qui m'ont l'air très intéressantes, comme le 1 vs. 100.
On a eu un passage discret et maîtrisé des jeux plus casual sur la console, avec un Eye Toy convaincant et une ludothèque conviviale.
On a eu des annonces qui m'ont vraiment enthousiasmé au niveau du XBLA : Geometry Wars 2, Galaga Legion, et le top du top un Banjo Kazooie qui subira une complète refonte graphique. Et tout a fini par l'annonce de quatre gros RPG, parmi lesquels le grand FFXIII.
Là-bas j'étais ironique. Mais ici, non, vraiment

-
- Silicon Mario
Le problème c'est que comme je le dit. On attendait que Nintendo rassure pour 2008, qu'il rassure pour 2009, qu'il rassure dans leur politique, qu'il rassure un joueur en manque, qui crève la dalle, qui se fait chier pendant les 3,5/4 de l'année. Enfin bref, Nintendo à hier achevé ce joueur en manque et Reggie Fils Aimé nous montre que Nintendo est totalement déphasé et Minel me fait bien rire "Mais Nintendo fait des jeux mais se la joue a APPLE" -_-.
Globalement Microsoft et Sony ont fait de bonnes conférences car on a évité la casualisation et surtout la Wiimote,... Sinon on regrette simplement que Microsoft et Sony n'ont fait que résumé le catalogue 2008 qu'on connaissait déjà.
Globalement Microsoft et Sony ont fait de bonnes conférences car on a évité la casualisation et surtout la Wiimote,... Sinon on regrette simplement que Microsoft et Sony n'ont fait que résumé le catalogue 2008 qu'on connaissait déjà.
Don Mattrick parlait surement de halo wars qui sort en 2009.Feather a écrit :HALO 4 annoncé selon JV.com ?!!! lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... nfirme.htm
Car à preuve du contraire halo wars est bien un nouvel halo en développement....
-
- Silicon Mario
Il y'en a trois:pandah a écrit :Don Mattrick parlait surement de halo wars qui sort en 2009.Feather a écrit :HALO 4 annoncé selon JV.com ?!!! lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... nfirme.htm
Car à preuve du contraire halo wars est bien un nouvel halo en développement....
Halo Wars
Halo Project de Peter Jackson
Halo de Bungie qui devait êtres présenté aujourd'hui