Mario Kart Wii [Topic officiel]
Je pense que ca doit être possible, mais ca va surement être rare de ne trouver personne avant au moins 6 mois !kukrapokk a écrit :Juste pour savoir, on est obligé de jouer contre 11 autre personnes ou on peut faire des courses a 5 (par exemple) en online?
Jvais le réserver cet aprem, je l'aurais pour les vacances, la semaine prochaine

edit : Je viens de voir qu'il était possible de réserver par Internet, sur le site http://micromania.fr pratique !
- ThibaultPN
- PN Team
- Kyubi
- Silver Mario
Encore faut-il être absolument certain que le jeu sera vendu à 50€... Personnelement j'espère 50 mais pour ne pas être surpris je vais partir sur une base de 60€. Nintendo ne pourra pas faire plus avec WiiFit et ses 90€ qui débarqueront deux semaines plus tard.ThibaultPN a écrit :J'ai enfin réussi à me procurer une Wavebird, sinon pour le jeu, certains sites disent qu'il sera possible de l'acheter seul (sans le volant), je trouve cela vraiment bête, car à 50€ avec le volant, je trouve cela pas chèr et pratique.
Nan ?

- ThibaultPN
- PN Team
Que ce soit Game,Micromania, Amazon(qui l'expedira le 9?) ou bien Alapage. Ils le vendent tous à 50€ AVEC Volant.Kyubi a écrit :Encore faut-il être absolument certain que le jeu sera vendu à 50€... Personnelement j'espère 50 mais pour ne pas être surpris je vais partir sur une base de 60€. Nintendo ne pourra pas faire plus avec WiiFit et ses 90€ qui débarqueront deux semaines plus tard.ThibaultPN a écrit :J'ai enfin réussi à me procurer une Wavebird, sinon pour le jeu, certains sites disent qu'il sera possible de l'acheter seul (sans le volant), je trouve cela vraiment bête, car à 50€ avec le volant, je trouve cela pas chèr et pratique.
Nan ?
Alors ?
- Kyubi
- Silver Mario
Personnelement, acheter un deuxième WiiWheel ne m'intéresse pas pour la simple et bonne raison que je n'ai qu'une seule Wiimote, et aussi car je possède déjà le volant de Thrustmaster. J'essayerais à la Wiimote mais je migrerais très certainement, encore une fois, pour le pad Gamecube.Feather a écrit :Et 14€99 pour le volant seul, sur le site de Micromania !Kyubi a écrit :Le site FNAC a fait une erreur sur son site affichant le prix de Mario Kart à 69.99€. Mais c'était bel et bien une erreur et Mario Kart Wii sera effectivement vendu à 49.99€, volant inclus.
Bonne nouvelle!
Sinon 15€, ce n'est pas forcément très exagéré par rapport à ce que l'on a pu voir précedemment chez Nintendo, mais cela reste tout de même chèr pour un bout de plastique sans véritable intéret.
Je ne suis pas du tout intéréssé, mais c'est pour l'info, car je connais quelqu'un qui voulais en avoir au moins 2 ...Kyubi a écrit :Personnelement, acheter un deuxième WiiWheel ne m'intéresse pas pour la simple et bonne raison que je n'ai qu'une seule Wiimote, et aussi car je possède déjà le volant de Thrustmaster. J'essayerais à la Wiimote mais je migrerais très certainement, encore une fois, pour le pad Gamecube.Feather a écrit :Et 14€99 pour le volant seul, sur le site de Micromania !Kyubi a écrit :Le site FNAC a fait une erreur sur son site affichant le prix de Mario Kart à 69.99€. Mais c'était bel et bien une erreur et Mario Kart Wii sera effectivement vendu à 49.99€, volant inclus.
Bonne nouvelle!
Sinon 15€, ce n'est pas forcément très exagéré par rapport à ce que l'on a pu voir précedemment chez Nintendo, mais cela reste tout de même chèr pour un bout de plastique sans véritable intéret.
Sinon, je pense aussi rapidement faire chauffer la WaveBird, et pis le volant ce sera pour les parties tranquilou entre amis :-p
- ThibaultPN
- PN Team
+1, j'essayerai sans doute pour les premières parties en solo le volant puis je migrerai aussi pour la wavebird, ensuite le volant ira pour ma cousine sans doute qui est très casual ^^ .Feather a écrit :Je ne suis pas du tout intéréssé, mais c'est pour l'info, car je connais quelqu'un qui voulais en avoir au moins 2 ...Kyubi a écrit :Personnelement, acheter un deuxième WiiWheel ne m'intéresse pas pour la simple et bonne raison que je n'ai qu'une seule Wiimote, et aussi car je possède déjà le volant de Thrustmaster. J'essayerais à la Wiimote mais je migrerais très certainement, encore une fois, pour le pad Gamecube.Feather a écrit :Et 14€99 pour le volant seul, sur le site de Micromania !Kyubi a écrit :Le site FNAC a fait une erreur sur son site affichant le prix de Mario Kart à 69.99€. Mais c'était bel et bien une erreur et Mario Kart Wii sera effectivement vendu à 49.99€, volant inclus.
Bonne nouvelle!
Sinon, je pense aussi rapidement faire chauffer la WaveBird, et pis le volant ce sera pour les parties tranquilou entre amis :-p
Mais je viens de réaliser que je pourrai jouer à 4 que si je venai à brnacher une manette GC filaire sur ma wii, les boules ... moi qui voulait du sans-fil only ....
-
- Mario Bros
Moi, je vais utiliser le volant le plus souvent possible, je crois que c'est une évolution tout comme le D-Pad et le stick analogique. Mais beaucoup vont le garder pour les parties amicales, et vont tenter la domination en online.Feather a écrit :Sinon, je pense aussi rapidement faire chauffer la WaveBird, et pis le volant ce sera pour les parties tranquilou entre amis :-p
EDIT: Ça serait bien un système pour séparer les utilisateurs du volant et les utilisateurs du pad GC en online!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
-
- Docteur Mario
+10000000000Delattre a écrit :+1totti10 a écrit :euh en quoi ce volant est une évolution puisque ça existe depuis 10 ans et en "mieux"?
"mieux" dans le sens ou tourner un volant dans le vide ça n'a rien d'immersif comparé à un volant classique ou à retour de force qui plus est muni de pédales...
De plus, certains disent que les contrôles avec ce volant sont quelque peu imprécis.
Totalement d'accord, en plus, ça m'a l'air peu précis donc.totti10 a écrit :euh en quoi ce volant est une évolution puisque ça existe depuis 10 ans et en "mieux"?
"mieux" dans le sens ou tourner un volant dans le vide ça n'a rien d'immersif comparé à un volant classique ou à retour de force qui plus est muni de pédales...
Pour voir, j'essairais le Volant puis 10 min après le pad, au cas je testerais le Combo Wiimote Nunchuk qui me semble proche du contrôle au pad.
Enfin on verra le 11 Avril, j'ai hâte