Animal Crossing DS
Bah en principe tu lui parle, tu met je veux vendre, et tu déplace les objets que tu veux vendre vers son inventaire, puis tu met vendre.Tgabs a écrit :J'arrive pas a vendre a Nook....comment faire....???
Je vois pas ce qui peut poser problème, tu voulait lui vendre quoi ?
ACWW
2448 8142 2922
nom : Enma Ai
2448 8142 2922
nom : Enma Ai
Des pommes,des genre de fleur fin des truc qu'on trouve par ci par la...Crazypunk a écrit :Bah en principe tu lui parle, tu met je veux vendre, et tu déplace les objets que tu veux vendre vers son inventaire, puis tu met vendre.Tgabs a écrit :J'arrive pas a vendre a Nook....comment faire....???
Je vois pas ce qui peut poser problème, tu voulait lui vendre quoi ?
A moins que j'ai loupé qq chose???

Metroid et New Super Mario Bros seront incontournables... c'est clair. Animal Crossing est tout aussi génial, à condition d'accrocher à son concept. C'est soi on devient accro, soi on déteste. Dons si tu n'as pas les moyens de t'acheter les trois, je te conseil vivement de l'essayer avant.[pseudanonyme] a écrit :D'après ce que je lis, ce jeu à l'air plutôt bien!
Mais je sais pas si je l'achète....d'un côté, je me dis que j'ai envie d'un nouveau jeu, de l'autre, je me dis que je devrais peut-être garder mon argent pour MPH et NSMB...
Vous me diriez quoi pour me le faire acheter?!

Pour ma part, j'avais pas joué à la version GC, mais j'peux te dire que je suis devenu totalement accro!! C'est rare que j passe autant de temps sur un jeu...
Voila... à toi de voir maintenant.

Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
Alors la comprend pas du tout ton probleme !Tgabs a écrit : Des pommes,des genre de fleur fin des truc qu'on trouve par ci par la...
Tu ramasse les fruits, tu les as donc dans ton inventaire, ensuite tu te rend chez tom nook ( le raton laveur ) et tu lui parle, il va te dire que puis je faire pour toi et la tu choisis je veut vendre et tu va faire passer de ton inventaire au sien tout ce que tu veut lui vendre, ensuite il va te proposer un prix et tu accepte !
Voila ...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
En fait,j'ai captéAshuit a écrit :Alors la comprend pas du tout ton probleme !Tgabs a écrit : Des pommes,des genre de fleur fin des truc qu'on trouve par ci par la...
Tu ramasse les fruits, tu les as donc dans ton inventaire, ensuite tu te rend chez tom nook ( le raton laveur ) et tu lui parle, il va te dire que puis je faire pour toi et la tu choisis je veut vendre et tu va faire passer de ton inventaire au sien tout ce que tu veut lui vendre, ensuite il va te proposer un prix et tu accepte !
Voila ...
J'avais pas fait le boulo proposé,la je l'ai fait ca devrait etre good donc...
PS : PN,les quote marchent pas ^^ ?
-
- Super Mario
Mais non, tu mets tes fleur en dehors des rochers et derriere ta maison.Cubess a écrit :Moi j'ai perdu le festival floral en beauté![]()
D'un côté c'est pas dur quand ta maison est posée sur un sol rocheux où tu peux planter aucune fleurs ><
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
-
- Luigi
Salut vous avez lu la nouvelle comme quoi ce week-end on aura une surprise si on se connecte en wifi avec animal crossing?? =)
source : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... 3o9ShgOxY_
HS : =O rounard c'est un arnaqueur il m'a vendu un tableau a 3000 clochettes et c'était une contre facon >< ( ca vaut 10 clochettes chez tom nook^^')
source : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... 3o9ShgOxY_
HS : =O rounard c'est un arnaqueur il m'a vendu un tableau a 3000 clochettes et c'était une contre facon >< ( ca vaut 10 clochettes chez tom nook^^')
-
- Docteur Mario
C'est pas que j'ai pa les moyens,c'est juste quemon père veut pas que j'achète trop de jeux,et encore moins en été.. :xNarmo a écrit :Metroid et New Super Mario Bros seront incontournables... c'est clair. Animal Crossing est tout aussi génial, à condition d'accrocher à son concept. C'est soi on devient accro, soi on déteste. Dons si tu n'as pas les moyens de t'acheter les trois, je te conseil vivement de l'essayer avant.[pseudanonyme] a écrit :D'après ce que je lis, ce jeu à l'air plutôt bien!
Mais je sais pas si je l'achète....d'un côté, je me dis que j'ai envie d'un nouveau jeu, de l'autre, je me dis que je devrais peut-être garder mon argent pour MPH et NSMB...
Vous me diriez quoi pour me le faire acheter?!
Pour ma part, j'avais pas joué à la version GC, mais j'peux te dire que je suis devenu totalement accro!! C'est rare que j passe autant de temps sur un jeu...
Voila... à toi de voir maintenant.
Hàlàlà...il comprend pas que je peux pas les rater ceux-là...

M'enfin allez,je crois que je vais le prende....à la limite,si j'aime pas, je le revendrai avec ma DS,ça fera monter le prix

Ashuit a écrit :Alors la comprend pas du tout ton probleme !Tgabs a écrit : Des pommes,des genre de fleur fin des truc qu'on trouve par ci par la...
Voila ...
C'est bien ce que je disais donc,j'ai fai le taff a nook,et la je viens de vendre des trucs
1970 clochette j'ai !
Si quelqu'un a un code ami,je suis preneur,qu'il se manifeste

Oui, voilà la news en question :
(source jeuxfrance).'De vendredi à la fin du week-end de Pâques, tous ceux qui joueront à Animal Crossing : Wild World online, via le système de jeu en ligne Nintendo Wi-Fi Connection, recevront directement dans leur boîte aux lettres d'Animal Crossing une lettre spéciale de la part de Nintendo contenant un très beau cadeau !'

vener !!!!!!!!!!
je vient d éffacer luffy je les vue couper des arbres fruitiers dans mon village !!!!!!!!!! c' est un crime !!!!!!!!!!!
Re: vener !!!!!!!!!!
Je suis témoin... j'étais chez lui quand ça c'est produit...chosen95 a écrit :je vient d éffacer luffy je les vue couper des arbres fruitiers dans mon village !!!!!!!!!! c' est un crime !!!!!!!!!!!
Je l'ai également effacé de ma liste...
Y a des chose plus marrantes à faire que de couper les arbres de autres vous ne croyez pas?

Pseudo: Narmo
-
- Mario
M. Rissetti !!
Wouah la honte !! Je viens de me prendre une soufflante par M. Rissetti !!!
il était grave en colere parce que j'ai éteinds ma DS sans sauvegarder !!
Meme que j'ai meme pas fait exprès : c mon chien il ma enervé parce qu'il voulais ces croquettes. Alors je me suis levée la DS a la main et j'ai appuyer sur power...
Bref cette grosse taupe ma crier dessus et j'ai eu trop peur parce qu'il ma dit que tout était éffacé ! mais a priori ca va j'ai rien perdu !!
Alors faisez gaffe les zamis !
il était grave en colere parce que j'ai éteinds ma DS sans sauvegarder !!
Meme que j'ai meme pas fait exprès : c mon chien il ma enervé parce qu'il voulais ces croquettes. Alors je me suis levée la DS a la main et j'ai appuyer sur power...
Bref cette grosse taupe ma crier dessus et j'ai eu trop peur parce qu'il ma dit que tout était éffacé ! mais a priori ca va j'ai rien perdu !!
Alors faisez gaffe les zamis !
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...