[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
-
- Silicon Mario
Oui mais bon Benn il n'a pas pris que cette exemple....
En gros il dit que les phase des ténebres sont stressante et plus chiante qu'autre chose, alors si fo attendre des minutes pour que les moult barre se remplissent vers la fin du jeux dans les truc de vie.... forcement ca doit augmenter l'agacement.
Apres c'est vraie que s'en prendre au gars parce que il a ete frustrer, est pas correcte... Meme si j'ai eu des accrochage avec les jeux comme WARIO WARE, etc.... Arf c'est la nature de l'homme de defendre son PAIN.
Enfin attendez le test de GAMEKULT, ils sont impartiale et a mon sens sont les seul a avoir une critique bien faite.
En gros il dit que les phase des ténebres sont stressante et plus chiante qu'autre chose, alors si fo attendre des minutes pour que les moult barre se remplissent vers la fin du jeux dans les truc de vie.... forcement ca doit augmenter l'agacement.
Apres c'est vraie que s'en prendre au gars parce que il a ete frustrer, est pas correcte... Meme si j'ai eu des accrochage avec les jeux comme WARIO WARE, etc.... Arf c'est la nature de l'homme de defendre son PAIN.
Enfin attendez le test de GAMEKULT, ils sont impartiale et a mon sens sont les seul a avoir une critique bien faite.
oui j'admet ^^
bon je me ferai mon opignon jeudi prochain
(y)(y)(y)
sinon autre chose: je croi que le super starf-jump fonctionne encore, cependant c'est imossible de le faire a partir d'un point de scan: on ne les lock plus !!
mais ya du style quand un scan un item: on le voit tourner en 3D au milieu de l'ecran avec la description en dessous (l)
enfin retro studio a soigné le detail
. ca se voit meme dans la demo ^^
bon je me ferai mon opignon jeudi prochain

sinon autre chose: je croi que le super starf-jump fonctionne encore, cependant c'est imossible de le faire a partir d'un point de scan: on ne les lock plus !!
mais ya du style quand un scan un item: on le voit tourner en 3D au milieu de l'ecran avec la description en dessous (l)
enfin retro studio a soigné le detail

h
bien chaque items scanner, on peu les voir en 3d et zoomer comme dans les thropée de Smash Bros ou bien les trésor de Pikmin 2. Alors a chaque fois que je scan un monstre, je mamuse à voir les détails... c.'est con mais sa me fait perdre du temps a me dire " woa " :p
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
ca me décoit pas , tant mieux si c'est pas la boîte collectorsupersamus a écrit :désolé de te décevoir mais le range disque n'est que pour les magasins EBgames et puis la boite sera pareil chez nous(pour infos, ces images datent de la sortie canadienne soit le 17 novembre)

( c'est vrai que je la trouvais bizarre

pour la boîte , bah tant mieux que ce soit la même chez nous car je l'aime bien

Il est commandé mon MP II ^^
Elle sont relativement sympa quand mème ces images avec le boitier " boule morphing " , pas grave mais un peu dommage .
EDIT : qui sait si on ne vérra pas ce Boitier dans le catalogue de stars
Elle sont relativement sympa quand mème ces images avec le boitier " boule morphing " , pas grave mais un peu dommage .
EDIT : qui sait si on ne vérra pas ce Boitier dans le catalogue de stars

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
je vais le tuer !!!!!!!!!!! :x :x :x 
il vient de me dégouter sur msn

il a :
Il m'a attaqué avec Metroid Prime 2
, puis il m'a enchainé avec une Need For Speed Underground 2 et un Prince Of Persia 2 
Puis il m'a achevé avec Mario Power Tennis en import et un Tales Of Symphonia

et pour voir si j'était bien mort il a été me chercher Animal Crossing et un Paper Mario 2
quel coeur de pierre !!!!
sur ce bonne nuit !

il vient de me dégouter sur msn

il a :
Il m'a attaqué avec Metroid Prime 2

Puis il m'a achevé avec Mario Power Tennis en import et un Tales Of Symphonia

et pour voir si j'était bien mort il a été me chercher Animal Crossing et un Paper Mario 2

sur ce bonne nuit !

-
- Docteur Mario
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!! non!!!!!!!!!!!!!! pourquoi lui!!! Papa, va travailler dans les jeux vidéo!le_mec_de_samus a écrit :je vais le tuer !!!!!!!!!!! :x :x :x
il vient de me dégouter sur msn![]()
il a :
Il m'a attaqué avec Metroid Prime 2![]()
![]()
, puis il m'a enchainé avec une Need For Speed Underground 2 et un Prince Of Persia 2
Puis il m'a achevé avec Mario Power Tennis en import et un Tales Of Symphonia![]()
sur ce bonne nuit !
-
- Silver Mario
et en plus sa maison est "scéllée" avec la boutique , il va prendre ce qu'il veut , quand il veutsupersamus a écrit :raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!!! non!!!!!!!!!!!!!! pourquoi lui!!! Papa, va travailler dans les jeux vidéo!le_mec_de_samus a écrit :je vais le tuer !!!!!!!!!!! :x :x :x
il vient de me dégouter sur msn![]()
il a :
Il m'a attaqué avec Metroid Prime 2![]()
![]()
Puis il m'a achevé avec Mario Power Tennis en import et un Tales Of Symphonia![]()
sur ce bonne nuit !

- DarkDamien
- Golden Mario
Haha trop fort bravo Chico je m'attendais a ce genre de rédaction mdr
Et oui les gars en résumé vous voulez joué a tout les jeux, bah dites a vos parents d'ouvrir un magasin ^^
Moi je m'en moque j'ai mon naruto 3 remarque donc ca me tente pas plus que ca mais bon ^^
Fin bon il pourra nous livrer ses impressions sur metroid comme ca c'est pas plus mal ^^(et accessoirement finir de dégouter certain user ^^)
Et oui les gars en résumé vous voulez joué a tout les jeux, bah dites a vos parents d'ouvrir un magasin ^^
Moi je m'en moque j'ai mon naruto 3 remarque donc ca me tente pas plus que ca mais bon ^^
Fin bon il pourra nous livrer ses impressions sur metroid comme ca c'est pas plus mal ^^(et accessoirement finir de dégouter certain user ^^)