[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ce n'est pas du in-game mais bon on en sera pas loin, je pense.
vivement le 1er juin! :love:

à noter que VF5 sera trés certainement jouable en ligne contrairement à la version PS3. c'est là qu'on voit que le live de la xbox 360 est trés performant et que la xbox 1 a permis à MS de prendre une longueur d'avance sur ces concurents qui n'en sont toujours qu'aux balbutiements voire ne proposent carrément rien côté jeux en ligne...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Totti10 a ecrit :
à noter que VF5 sera trés certainement jouable en ligne contrairement à la version PS3. c'est là qu'on voit que le live de la xbox 360 est trés performant et que la xbox 1 a permis à MS de prendre une longueur d'avance sur ces concurents qui n'en sont toujours qu'aux balbutiements voire ne proposent carrément rien côté jeux en ligne...
Le problème c'est que jouer à ce genre sur Xbox 360 est moins fun à cause des contrôles... C'est un tel plaisir de jouer à des Tekken ou SoulCalibur avec le Dualshock, j'ai toujours drifté des Dead or Alive à cause de la manette... :goomba:
A moins qu'il existe une manette spécial que Sega va nous conocter pour vraiment apprécier le jeu au maximum...
:cloud:
Dernière modification par Ex-Morpheus le lun. 02 avr. 2007 - 19:01, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah parle pour toi car j'ai beau apprécier jouer à la PS2 surtout pour DQ8 autant je trouve médiocre le pad; je sais beaucoup vont me hurler dessus mais ce pad est tout sauf ergonomique surtout face à celui de la 360.
pour les jeux de baston, sauf naruto, je ne joue qu'avec la croix quand c'est possible sinon je prends un stick arcade. et en plus, la croix est bien plus agréable sur 360 que sur les dual shock...

pour VF5, je ne pense pas prendre de stick mais si SNK sort des King of Fighters sur 360, je le prendrais direct! ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Non non je te rassure totti tes pas le seul a trouver cette manette vraiment pas ergonomique ! pour les rpg oui forcement, mais pour le reste je suis vert de la retrouver sur ps3.

Le pad xbox S et celui de la xbox360 ets tres bon pour les jeux de baston 3D, par contre pour les jeux 2d ya pas photo il faut un bon stick arcade sinon les combos c'ets chaud :masque:

Au faite les jeux snk se font attendre sur Xboxlive arcade, il devrais effectivement nous sortir un KOF ou un bon CapcomvsSnk 2 ce serais fort en live !

Sinon oui sega integre le live sur les jeux xbox360 et pas sur ps3 surmeent car le service ets pas au point encore, Virtua tennis 3 en a souffert.

Bon sinon voila enfin a quoi ressemble Naruto X360 develloper par ubisoft montreal (des fans de la serie)

Image
Image
Image

Graphiquement c'est propre et tres bien maitrisé... un jeu xbox360 qui je pense va être une grosse vente exporté au JAPON :-D
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

franchement, on dirait presque le dessin animé, surtout la dernière image.
Je suis assez impressionné.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

wouah!!!!

bon côté graph' c'est plutot pas mal même si je pense que la 360 peut mieux faire en cell-shading surtout quand on voit trusty bell mais bon je chipote car le manga en lui-même n'est pas une merveille non plus. l'essentiel est là.

ce qui me fait dores et déjà attendre ce jeu avec une grande impatience c'est qu'apparement le jeu va suivre la trame scénaristique du manga sans se contenter de simples combat. il semblerait que naruto doive par exemple apprendre à concentrer son chakra dans les pieds pour monter aux arbres. (edit: euh ouai 'fin ça peut n'être qu'une scinématique ce passage en y réfléchissant un peu... -__- )
j'ai hâte de voir quel va être le style de ce jeu (A-RPG, Baston avec pseudo scénar à la DBZ tenkaishi,...)
edit: il semblerait que le jeu soit un action-aventure.

ce qui est marrant c'est que le jeu risque de sortir en europe et aux states avant même le japon et je suis sûr que dans ce dernier l'accueil va être trés bon (relatif, hein!) et aider la 360 à se redresser un peu...

pas de date de sortie prévue?
edit: il seblerait que ce ne soit qu'en 2008... :-?

sinon pour CMR dirt, la sortie officielle en europe est le 28 juin...
c'était prévu le 1er juin...va falloir attendre 3 semaines de plus! :cry:

quelques images de la version US de project sylpheed:
Image
Image
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

oui ce naruto semble plus aventure que les autres , ce qui est un tres bon point !

Putain Project sylphid est vraiment beau , depuis le temps qu'on l'attend en europe, en plus ta senko no rondo , que du bon shoot !

Earth Defender ca donne quoi yen a qui on test ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

quelques détails tirés du forum de jeuxfrance:
ubi soft ne détiendrait que jusqu'à l'arrivée de tsunade à konoha docn juste aprés la mort de sarutobi.
si le jeu marche bien , il est possible qu'une suite arrive avec cette fois des droits bien plus conséquents.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

BREAKING NEWS

Selon le site de jeu video The Magicbox, la revue EGM ( Electronic Gaming Monthly ) annoncerait que Bungie aurait commence le developpement d'un nouveau jeu Halo... Une chose est claire, EGM est une source solide, c'est l'une des plus grosses revues de jeuvideo americaine ( avec Gamepro et Gameinformer ). Je pensais que Bungie voulais se consacrer a d'autres franchises apres Halo 3...

Je n'ai rien vu d'autres sur le net a ce sujet, je vais essayer d'aller m'acheter la revue au Virgin Megastore ce weekend.

( Source : http://www.the-magicbox.com/gaming.htm )
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hum bizarre, mais on va peut-être assister à un bigN-like en usant et abusant des licences pour ramasser le plus de $ possibles...

sinon, quelques infos pour la version collector de forza 2:
un cd audio contenant douze titres, trois nouvelles voitures aux pièces et peintures uniques à récupérer sur le Xbox Live une fois le jeu en sa possession, ainsi qu'un livret de 156 pages environ qui illustrera l'univers du jeu de courses et nous prodiguera quelques précieux conseils de conduite. (xbox-gamer)

encore plus intéressant, MS a confirmé qu'une démo de forza 2 sera dispo trés bientot sur le market place! :love:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non ils ont dit qu'il n'y aurait pas de suite logique a Halo 3 "logiquement l'histoire prend fin avec Halo 3" mais qu'il pourrait exploiter l'univers pour d'autre licence "En gros faire un jeu se basant sur la guerre entre les Forerunner et le Floods".

En simpe un HALO différent comme HALO WARS ou qui n'est pas la suite logique des premiers opus.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouai du genre un halo alpha... :-?
enfin on verra bien.

sinon, voilà le planning MS (et juste MS donc pas de tiers inside) du 2e trimestre:
- Memory Unit 512 Mo : 20 avril 2007
- Bundle Xbox 360/Forza Motorsport 2 : 25 mai 2007 (435€)
- Forza Motorsport 2 : 25 mai 2007
- Forza Motorsport 2 Limited Edition : 25 mai 2007
- Shadowrun : 8 juin 2007
- Mass Effect : 22 juin 2007
- Mass Effect Limited Edition : 22 juin 2007
- Tenchu Z : 29 juin 2007
- Project Sylpheed : 29 juin 2007
- Rain : juin 2007

alors pour moi ça sera forza 2 et que vois-je le 25 mai. je pensais qu'il devait sortir à la mi-juin mais non il sort bien avant! oh yeah!!!!
plus qu'un mois et demi!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :ouai du genre un halo alpha... :-?
enfin on verra bien.
Personnellement je ne vois pas en quoi c'est un defaut???? Voila Halo est une licence qui a un gros potentiel derrière donc je vois pas pourquoi il ne faudrait pas l'exploiter. Je trouverais même domage s'il ne fesait pas un jeu reprenant l'origine des Halo et de la guerre qui oposait les forerunneurs et les flood.

Enfin tomber dans la bétise de Nintendo c'est d'éploiter une licence n'importe ou et n'importe comment alors que la se serait justement exploiter l'univers en gardant une cohérence.

- Project Sylpheed : 29 juin 2007

^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ce n'est pas un défaut mais c'est juste que j'ai peur que le syndrome bigN fasse des émules... :-?
si les prochains halo sont réussis ça ne me pose pas de problèmes, le truc c'est que je ne veux pas d'halo striker, halo tennis, halo golf, halo party, halo dogs, etc.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Ouais, mais si ils pondent des jeux géniaux du genre halo prime, paper halo, halo command (cf starfox ds), halo and the power brush, halo kart, halo and luigi saga ... tout le monde sera content :D

C'est vrai qu'il y a utilissation à outrance de mario pour les jeus de sport, mais pour le reste des genres, c'est à chaque fois de la bonne qualité et de la bonne utilisation de liscence.

Mais bon, si on s'arrête aux mario sports je vous comprend parfaitement.
Le jeu de go est une drogue ^^

Répondre