Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Pour la connectivité wii-ds, j'espère que c'est pour :
_téléchargement de démo, mini-jeux, jeux d'indépendants... par le biais du service virtual-console.
_Ta wii-mote sonne aussi quand un code ami ds veut te contacter.
_L'écran tactile sert à écrire des messages au lieu de les tapé sur un clavier.
Là, la connectivité me semblerait convenable, j'espère qu'il y aura au moins ça.
_téléchargement de démo, mini-jeux, jeux d'indépendants... par le biais du service virtual-console.
_Ta wii-mote sonne aussi quand un code ami ds veut te contacter.
_L'écran tactile sert à écrire des messages au lieu de les tapé sur un clavier.
Là, la connectivité me semblerait convenable, j'espère qu'il y aura au moins ça.
Le jeu de go est une drogue ^^
Faut ptetre pas trop rever non plus hein!!!Akhoran a écrit :Ben comme la console est connectée 24h/24, tu parles dans ta manette à Paris et ton pote à Sydney l'entend depuis sa manette, même avec la console 'éteinte'.
Pratique pour organiser des parties.
Remarque ça serait la premiere fois qu'une console de salon fait aussi portable

Ah quel jeu de mot fin!!
Non serieusement tu crois vraiment qu'on pourrait causer comme ça gratos??J'y crois pas, enfin je vois pas comment ça pourrait fonctionner.Alors un systeme de talki walki ok mais c'est pas super performant pas au mpoint de pouvooir causer a des gens du monde entier.
Et meme tu as déja vu les talki walki super performant???Ce sont de vrai frigo!!!
On le fait aussi déjà sur DS dans Metroid Hunter par exemple ^^
Ce sera le même systeme, en remplaçant les DS par des Wiimote et la connection WiFi-Connection par le WiiConnect24, donc une connexion permanente.
[edit : d'ailleurs cet exemple de Metroid, que j'avais oublié, me conforte dans mon idée, car ça veut dire que Nintendo a déjà mit un pied dans cette technologie, et ça fait un bon béta test pour le système]
Ce sera le même systeme, en remplaçant les DS par des Wiimote et la connection WiFi-Connection par le WiiConnect24, donc une connexion permanente.
[edit : d'ailleurs cet exemple de Metroid, que j'avais oublié, me conforte dans mon idée, car ça veut dire que Nintendo a déjà mit un pied dans cette technologie, et ça fait un bon béta test pour le système]
~ Akhoran ~
Ah ok je sais pas j'ai pas de DS..Akhoran a écrit :On le fait aussi déjà sur DS dans Metroid Hunter par exemple ^^
Et ça marche comment en fait??
Sinon peut etre que c'est la la relation avec la DS.Pour causer il faudra une DS...d'ou ce qu'a dit mathieu minel dans son interview non??
Pour exposer un peu techniquement l'idée :
Tu as un micro branché sur un PC, tu causes dedans, ça enregistre le message, le transforme en fichier son (comme quand tu RIP un CD en MP3), l'envoie par le réseau au destinataire qui n'a plus qu'à le lire pour l'entendre.
Et tout se fait en temps réel, ce qui permet de discuter comme si tu étais au téléphone. Et comme ça n'utilise rien d'autre que ta connexion Internet, c'est gratuit. Le tout c'est d'avoir une machine et une connexion suffisemment rapide pour que tout se fasse en temps réel.
Et la DS l'est suffisemment pour le permettre par exemple.
[edit : ah bah voilà, comme dans MSN aussi sinon ^^]
Tu as un micro branché sur un PC, tu causes dedans, ça enregistre le message, le transforme en fichier son (comme quand tu RIP un CD en MP3), l'envoie par le réseau au destinataire qui n'a plus qu'à le lire pour l'entendre.
Et tout se fait en temps réel, ce qui permet de discuter comme si tu étais au téléphone. Et comme ça n'utilise rien d'autre que ta connexion Internet, c'est gratuit. Le tout c'est d'avoir une machine et une connexion suffisemment rapide pour que tout se fasse en temps réel.
Et la DS l'est suffisemment pour le permettre par exemple.
[edit : ah bah voilà, comme dans MSN aussi sinon ^^]
~ Akhoran ~
bundle
Et pourquoi pas un deuxième nunchaku dans la boîte de Zelda Wii.douglas riper a écrit :en effet interview interessante. le secret ne serait donc pas le haut parleur .... ca va encore faire parler ! loldams.smiler bis a écrit :L'interview de marc minel est interressante et vivement le dernier secret de la bécane!
http://www.p-nintendo.com/articles/I-133-1.html
sinon il parle pour Zelda d'un packaginig gamecube et d'un gros packaging Wii --> serait ce un bundle ?
Ca permettrait un jeu à deux par exemple soit en collaboration soit pourquoi pas en confrontation.
Imaginez un combat à l'épée à deux joueurs !
-
- Super Mario Bros