[Topic officiel] Xbox 360
A c'est deja ce soir cool, non moi gta j'adore... même si ca va etre dure apres Crackdown de redevenir un citoyens normal sans super pouvoir
Sinon je me suis pris le dernier jeu XLA de rare "jetpack", il est tres tres bon, mignon, fun je le recommande si on aime le sjeux de shoot a la "geometry wars".
Et puis j'aime encouragé RARE apres leur tres bon viva pinata (pas du tout pour les môme au passage).

Sinon je me suis pris le dernier jeu XLA de rare "jetpack", il est tres tres bon, mignon, fun je le recommande si on aime le sjeux de shoot a la "geometry wars".
Et puis j'aime encouragé RARE apres leur tres bon viva pinata (pas du tout pour les môme au passage).
-
- Silicon Mario
Heureusement que GTA ne se résume pas a ça. Personnellement cette licence a un avenir car j'étais un peu blasé des opus XBOX et PS2 qui souffraient de la carence de puissance. Tu veux sniper en haut d'un immeuble mais tu te rend compte que la ville est vide >_>.Tgabs a écrit :Bof....GTA IV...Tout casser et tuer tout le monde...pas trop mon truc. :/
des nouvelles images de CMR dirt:

ainsi qu'un trailer gameplay provenant d'xboxyde (dispo aussi sur le market place)
edit:
je ne sais pas si j'arrive à la bourre mais la premium est dispo sur amazon à 385€, à 400€ avec PES6 sur Cdiscount, score games et rueducommerce, à 410€ avec PGR3 et PES6 sur RDC.
et arekusu, le pack GoW est encore dispo sur le site de score games si ça te dit (435€).

ainsi qu'un trailer gameplay provenant d'xboxyde (dispo aussi sur le market place)
edit:
je ne sais pas si j'arrive à la bourre mais la premium est dispo sur amazon à 385€, à 400€ avec PES6 sur Cdiscount, score games et rueducommerce, à 410€ avec PGR3 et PES6 sur RDC.
et arekusu, le pack GoW est encore dispo sur le site de score games si ça te dit (435€).

- jojooo666
- Docteur Mario
http://www.youtube.com/watch?v=HlF6fbIFiCM
GTA IV !
Pour éviter la saturation des sites, car bordel ça sature sec.
Sinon le jeu est beau, propre et la ville est New York ! Ca a l'air immense !
Rhenlalala !
GTA IV !
Sinon le jeu est beau, propre et la ville est New York ! Ca a l'air immense !

> Nintendo SWITCH <
-
- Mario Bros
Petit HS : Si on commande sur RDC, et qu'il y a un pb sur la console, pour la garantie on voit avec RDC ou Microsoft directement ? Et RDC c'est fiable pour l'achat d'une console ?totti10 a écrit :edit:
Merci d'avance !

-
- Silicon Mario
Je sent que cette fois ci ca va être la bonne..... J'éspère que ce streaming ne gachera plus ma juissance de sniper. Rahhh faire un bon vieux bouchon et foutre la merde a coup de lance roquette sans que ca rame, avec des gens qui crie de partout, des flics au cul.jojooo666 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=HlF6fbIFiCM
GTA IV !
Sinon le jeu est beau, propre et la ville est New York ! Ca a l'air immense !Rhenlalala !
- jojooo666
- Docteur Mario
Sinon j'vous conseille de regarder la vidéo en HD (dispo un peu partout), ça claque vraiment. Les ombres ont vraiment l'air bien géré et c'est vraiment beau et ça a l'air immense.
Sinon à mon avis, vu la censure américaine, comme dit Yoann, c'est surement le clone virtuel de N Y, de + on voit Liberteen un moment.
Fin bon vrai ou fausse (en partie) ville c'est pareil ^^
Sinon à mon avis, vu la censure américaine, comme dit Yoann, c'est surement le clone virtuel de N Y, de + on voit Liberteen un moment.
Fin bon vrai ou fausse (en partie) ville c'est pareil ^^
> Nintendo SWITCH <
et sur la vidéo HD on voit bien l'énorme aliasing du moteur du jeu. Hein qui quoi ? moi, mauvaise langue ?jojooo666 a écrit :Sinon j'vous conseille de regarder la vidéo en HD (dispo un peu partout), ça claque vraiment. Les ombres ont vraiment l'air bien géré et c'est vraiment beau et ça a l'air immense.
- jojooo666
- Docteur Mario
C'est clair, mais je trouve que ça reste encore raisonnable. Les GTA ont toujours été en retrait par rapport à ce qui se fait de mieux graphiquement, logique étant l'immensité et la liberté du jeu.
Puis le jeu ne sort qu'en octobre 2007, vont pouvoir encore travailler.
Je suppose que les vidéos de gameplay ne vont plus tarder.
Puis le jeu ne sort qu'en octobre 2007, vont pouvoir encore travailler.
Je suppose que les vidéos de gameplay ne vont plus tarder.
> Nintendo SWITCH <