Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
a écrit :Cela faisait quelques années qu'un jeu ne nous avait pas procuré autant de plaisir
il parle en tant que que sonyboy
(je vais me faire jeter des cailloux par la horde ^^)
Fais pas la tête Skedark. Vous aussi vous aurez droit à un jeu un de ces quatre. Promis, dès que Nintendo termine ses activités en bourse et ses travaux de comptabilité, ils réaffecteront le personnel pour le développement pour d'un gros jeu gamer.
Skedark a écrit :la verité blesse
je ne pense pas que sony sorte LBP sur Wii, ni sur 360 d'ailleur ^^
En même temps tout les avis joueur ou pro tendent a dire que c'ets l'un des meilleurs jeux des ces derniers temps ... Nintendo lui même avais dit a l'e3 que c'ets une jeu qu'il aurais aimé faire !
Apres forcement c'ets pas du nintendo , donc originalité et fun n'est donc pas saluer , c'est bien ça
Skedark a écrit :la verité blesse
je ne pense pas que sony sorte LBP sur Wii, ni sur 360 d'ailleur ^^
En même temps tout les avis joueur ou pro tendent a dire que c'ets l'un des meilleurs jeux des ces derniers temps ... Nintendo lui même avais dit a l'e3 que c'ets une jeu qu'il aurais aimé faire !
Apres forcement c'ets pas du nintendo , donc originalité et fun n'est donc pas saluer , c'est bien ça
Hitokiri Battosaï a écrit :Le coup du report de LBP à cause de ça ne me donnera décidément pas un bon avis des religions...C'est vraiment de la pure connerie.
M'enfin bref >_>
Oui enfin la religion musulmane n'est pour rien globalement. C'est encore les extrémistes qui sont froissés pour pas grand chose mais malheureusement on préfère les écouter que d'avoir du bon sens.
Le coup du report de LBP à cause de ça ne me donnera décidément pas un bon avis des religions...C'est vraiment de la pure connerie.
M'enfin bref >_>
Y'a une fille qui s'etait suicide a cause de son perso a ete efface d'un mmo, ca donne decidement pas un bon avis des jeuxvideo... C'est vraiment de la pure connerie.
ouba a écrit :
Y'a une fille qui s'etait suicide a cause de son perso a ete efface d'un mmo, ca donne decidement pas un bon avis des jeuxvideo... C'est vraiment de la pure connerie.
Je pense que de bloquer davantage sur le pseudo de la personne t'aurais éviter de perdre ton temps dans une réponse...