[Topic officiel] Xbox 360
oui, sur le Live. Pas sur le marché vidéo. Ou plutôt, tu as un certain délai pour regarder, puis une fois regardé, ta vidéo sera inutilisable 24h après (DRM).totti10 a écrit :yoann007,
la VOD de chez MS est différente des autres:
Quand vous achetez quelque chose sur le Live, une fois qu'il est à vous, vous pouvez le re-télécharger quand vous voulez. (dixit Albert Penello, Directeur Marketing de la Xbox)
tous les goûts sont dans la nature on dira... =/aprés pour le look, j'ai oublié plein de mots...
il fallait comrendre:
pour ce qui est du look, je trouve qu'elle arrache bien plus et qu'elle fait beaucoup moins plastique...
de ce fait je la trouve plus belle en noire! ^^
non, d'autres sites en ont parlé. Mais ils ont tous dit que c'était déjà officiel, or si c'était le cas, les visuels diffusés seraient déjà disponibles sur Microsoftprosource (site officiel de ressources pour les journalistes), comme ça a été le cas dès ce matin pour les visuels de la Elite, alors que pour le Supersize Pack rien. Je pense donc à un gros fake, comme d'hab (et après on s'étonne que j'aie attendu jusqu'à la dernière seconde pour croire en la Elite ^^)pour le supersizepack, seul jeuxpo en a parlé donc c'est vrai que c'est un peu étonnant...
Ah ouais, j'avais carrément rien compris à ta phrase, du coup j'avais rien dit :p Je la trouve vraiment chouette en noir moi aussi. Moins plastique, peut-être pas, mais je la trouve très belle sur les photo.totti10 a écrit :aprés pour le look, j'ai oublié plein de mots...
il fallait comrendre:
pour ce qui est du look, je trouve qu'elle arrache bien plus et qu'elle fait beaucoup moins plastique...
de ce fait je la trouve plus belle en noire! ^^
Par contre, je n'ai pas trop compris le débat sur la page précédente : tu la trouverais intéressante à 400€, mais ses 479$ ont été converti par GK en 349€. Tu pars donc du principe que la conversion sera en notre défaveur ? Ca a été confirmé ?
désolé mais la conversion, jusqu'à preuve du contraire, s'est toujours faite comme ça. 479$ ça donnera 479€. C'est pas franchement nouveau... (et ça s'explique en partie par le fait que les prix en $ sont exprimés HT, alors que chez nous ils sont TTC)jojooo666 a écrit :En effet, la conversion donne 349€, donc moi j'espère (et ça serait logique ou alors on se ferait totalement rouler, car 479$ = 479€ faut pas pousser !) 399€ pour l'Elite en Europe, 349€ la premium et 299€ la Core (voir 249€ pour concurencer la Wii)
ouais mais 479,€ ça fait pas commercial comme prix.
Je verrai plutôt un 450€ ou un 500€, ça sonne plus produit grand publique.
Quoique je me rapelle plus ce que crosoft avait fait pour la première xbox, ça se trouve eux ils s'en foutent, d'ailleurs j'ai toujours trouvé cette pratique ridicule.
Je verrai plutôt un 450€ ou un 500€, ça sonne plus produit grand publique.
Quoique je me rapelle plus ce que crosoft avait fait pour la première xbox, ça se trouve eux ils s'en foutent, d'ailleurs j'ai toujours trouvé cette pratique ridicule.
Le jeu de go est une drogue ^^
- jojooo666
- Docteur Mario
On va peut-être me prendre pour un parano, mais...
Sur la boite de la Xbox 360 core : 1 quart de cercle visible

Sur celle de la premium : 1 demi cercle visible

Sur celle de l'Elite : 3 quart de cercle visible

Donc on peut s'attendre à une 4ème version avec tout le cercle visible... Microsoft attend peut-être qui du HD DVD ou du Blue Ray remportera pour l'intégrer d'office à la 360 ainsi que le Wifi intégré... Puis ils attendent pour pouvoir proposer un bon prix...
Sur la boite de la Xbox 360 core : 1 quart de cercle visible

Sur celle de la premium : 1 demi cercle visible

Sur celle de l'Elite : 3 quart de cercle visible

Donc on peut s'attendre à une 4ème version avec tout le cercle visible... Microsoft attend peut-être qui du HD DVD ou du Blue Ray remportera pour l'intégrer d'office à la 360 ainsi que le Wifi intégré... Puis ils attendent pour pouvoir proposer un bon prix...
> Nintendo SWITCH <
Ouah, non, bien vu, aucune parano la dedans, je trouve ton sens de l'observation vraiment pertinentjojooo666 a écrit :On va peut-être me prendre pour un parano, mais...[...]

- jojooo666
- Docteur Mario
Moi j'la verrais avec en + par rapport à l'Elite :
Support haute définition intégré (HD DVD ou Blue Ray en fonction de qui "gagnera" mais avec la possiblité de l'acheter en externe pour les 1ers possesseurs à l'image du HD DVD externe)
Wifi intégré
Proco en 65nm => + silencieuse, chauffe moins. (pour toutes les versions ça, mais ça serait à partir de ce moment que les 65nm arriveraient)
Le tout pour moins cher que la PS3.
Mais bon, ça ferait trop de pack je trouve. Mais en même temps, chaque utilisateurs pourraient choisir en fonction de ses besoins. Bref, on aurait vachement le choix.
Support haute définition intégré (HD DVD ou Blue Ray en fonction de qui "gagnera" mais avec la possiblité de l'acheter en externe pour les 1ers possesseurs à l'image du HD DVD externe)
Wifi intégré
Proco en 65nm => + silencieuse, chauffe moins. (pour toutes les versions ça, mais ça serait à partir de ce moment que les 65nm arriveraient)
Mais bon, ça ferait trop de pack je trouve. Mais en même temps, chaque utilisateurs pourraient choisir en fonction de ses besoins. Bref, on aurait vachement le choix.
> Nintendo SWITCH <
-
- Silver Mario
Si un tel pack sort, ce sera 480 € (prix de l'elite) + 200 €(le hd dvd) + 80 €(le wifi) = 760 €jojooo666 a écrit :Moi j'la verrais avec en + par rapport à l'Elite :
Wifi intégré

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Tu ne pouvais pas y échapperje l'attendais celle-là

Pour ma part je trouve aussi que cette nouvelle version ne sert à rien, c'est de l'esbrouffe avant tout (ils auraient mis le hd-dvd dans le pack là par contre ca aurait été interessant).
Sinon petite information, Oblivion est à 30€ sur Cdiscount

Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
http://wii.atlas-du-web.com/
non. Elle est immondeHalouc a écrit :Suis je le seul a trouver l'élite franchement moche?

oh oui s'il vous plaît on veut un quatrième pack de Xbox360 (y'en a pas assez de 3) à environ 800$ svp svp !jojooo666 a écrit :Donc on peut s'attendre à une 4ème version avec tout le cercle visible... Microsoft attend peut-être qui du HD DVD ou du Blue Ray remportera pour l'intégrer d'office à la 360 ainsi que le Wifi intégré... Puis ils attendent pour pouvoir proposer un bon prix...
j'espère franchement que tu as tort -_-
par contre, inutile d'espérer le Blu Ray un jour sur console Microsoft. C'est strictement inconcevable à cause des tenants du format. Ne me ressortez pas la news qui extrapole à fond (encore une ?) sur le format gagnant, parce que là je rigole.
double post pour la bonne cause : un tournoî PES 6 officiel fort intéressant. Pour tous ceux qui ont le jeu, tentez votre chance !
http://www.xtrem-live.com/index.php?fil ... ews_id=610You can be heroes... today. (PES)
PES Heroes. C'est le nom d'un immense tournoi officiel sur Pro Evolution Soccer 6 sur le Xbox Live. Pour y participer, rendez-vous ce soir (29 mars 2007) à 20h tapantes sur le site pesheroes.com.
C'est donc à 20 heures très précises que vous aurez l'occasion de répondre à une question pour être qualifié. Ne soyez pas en retard : seuls les huit premiers français sélectionnés pourront participer au tournoi !
Si en plus de tout ça vous avez la veine de remporter ce tournoi français très V.I.P., vous aurez la chance d'aller à Londres le 16 avril avec les autres gagnants européens pour un grand tournoi d'exhibition où seront présents Thierry Henry, Andriy Shevchenko et Iker Casillas.
Possesseurs de PES 6, ne ratez pas cette occasion ! N'oubliez pas : ce soir, 20h, pesheroes.com. Bonne chance !
Postée par yoann007 le jeudi 29 mars 2007 à 16:16 Commentaires (0)
-
- Mario Bros