[Ancien topic officiel] PS3
-
- Silicon Mario
Il a toujours été de "Star Ocean 4 sur Xbox360" et non "Star Ocean 4 exclusif à la Xbox360". Si Microsoft avait l'exclusivité, il n'oublierai pas de nous le préciser. Microsoft à juste pour l'instant l'exclusivité des annonces et de la sortie du jeu (et encore ce n'est pas confirmé pour ce point).
Enfin bref les joueurs Ps3, ils auront aussi leurs Star Ocean 4 en Français et ont peut rêver une version DIRECTOR CUT comme Eternal Sonata.
Enfin bref les joueurs Ps3, ils auront aussi leurs Star Ocean 4 en Français et ont peut rêver une version DIRECTOR CUT comme Eternal Sonata.
-
- Liquid Mario
Nan, je suis pas d'accord avec toi, y'a deja eu des sortes de "tampon" Only on X360 sur certaines conferences.Halouc a écrit :Il a toujours été de "Star Ocean 4 sur Xbox360" et non "Star Ocean 4 exclusif à la Xbox360". Si Microsoft avait l'exclusivité, il n'oublierai pas de nous le préciser. Microsoft à juste pour l'instant l'exclusivité des annonces et de la sortie du jeu (et encore ce n'est pas confirmé pour ce point).
Et puis le truc qui me rebute, c'est qu'on dise que Star Ocean 4 est sur PS3 à tout bout de chant. Ca va devenir une affirmation au lieu d'une supposition presque fondée, mais quand même. Imaginons qu'il y ai 10% de chances qu'il n'arrive pas sur PS3, ou très tard... ceux qui auront trainés sur les forums auront pourtant étés sur de l'information.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Pas de rétro-compatibilé avec la PS2 pour le prochain firmware 

Source.C'est à quelques jours (en théorie entre mardi et mercredi) de l'arrivée du fameux Firmware 2.50 que Sony révèle le contenu de celui-ci, Firmware qui devrait d'ailleurs débarquer en même temps que le 5.00 de la PSP.
Alors que toutes les spéculations allaient bon train, Sony révèle son contenu. Pour ceux qui attendaient la rétro-compatibilité PS2, passez votre chemin, ce n'est pas pour tout de suite. Eric Lampel signale que d'autres fonctionnalités sont susceptibles d'être implémentées dans le 2.50, mais, à n'en pas douter, le plus gros de la mise à jour est là:
* Support de l'oreillette officielle Bluetooth SONY: Support de l'oreillette fournie en Bundle avec SOCOM: U.S. Navy Seals Confrontation. Ce dernier firmware active le mode Haute-Qualité, qui améliore la qualité du chat vocal. Un indicateur affichera à l'écran la batterie restante, le volume de l'oreillette et si le mode HQ est activé.
* Amélioration de l'interface des Trophées Playstation: l'interface a été revue pour faciliter la comparaison de vos trophées avec ceux de vos amis. Sur la première page du profil, vous verrez également un symbole qui représente le pourcentage d'avancement actuel avant le prochain niveau. Vous pourrez également comparer votre niveau avec ceux des autres, par rapport aux nombres de trophées qu'ils ont obtenu.
* Status des amis: Vos amis hors-ligne dans votre liste d'amis auront une information en dessous de leur avatar qui indiquera depuis combien de temps ils sont hors-ligne.
* Les scènes Vidéos: Tout comme sur PSP, vous pourrez désormais afficher le découpage de votre film en scène, afin de rechercher une scène spécifique. Les scènes peuvent être espacées de une, deux ou 5 minutes d'intervalles.
* Playstation Store: L'interface "Authentification" et "Gestion du compte" a été revue et il est désormais plus aisé de rentrer son code promotion ou Playstation Cards (on ne rigole pas...)
* Réglage de l'économie d'énergie: Vous pouvez désormais paramétrer votre PS3 ou votre manette afin qu'elles s'éteignent automatique après une période d'inactivité.
* Arrêt après téléchargement en arrière-plan: Cette option fort pratique vous permettra de faire en sorte que votre PS3 s'éteigne automatiquement une fois vos téléchargements en arrière-plan terminés. Cette option vous sera proposée lorsque vous éteignez votre console via le bouton situé sous [Utilisateurs] lorsque du contenu se télécharge ou s'installe.
* Capture d'écran pendant le jeu: Cette outil vous permet de faire une capture, de partager ou d'immortaliser vos moments favoris pendant une partie. Attention cependant, certains jeux ne supportent pas cette fonctionnalité.
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Je suis déçu parce que la rumeur paraissait assez sûr, et à la place de la rétro-compatibilité de la PS2, on la possibilité de faire des screenshots. Après je suis d'accord avec toi, j'ai pris la PS3 pour jouer à des jeux PS3, mais si elle pouvait être rétro compatible PS2, ça me permettrait de me débarrasser d'une console et de soulager mon meuble télé, c'est pas négligeabledams.smiler bis a écrit :Je te dis juste qu'il ne faut pas trop espérer quoi que se soit sur une éventuelle rétrocompatibilté de la ps3 avec la ps2. Tu risques d'attendre longtemps. Si tu t'es pris une ps3 c'est avant tout pour jouer a des jeux ps3 donc bon.

Un patch par type de consoleHalouc a écrit :Les Ps3 40go ne seront jamais rétrocompatible.
-Déjà contrairement à la Xbox360, Sony ne maitrise pas sa machine comme Microsoft avec la sienne à cause des technologies qu'elle embarque et qui sont nouveaux pour tous le monde.
-Sony ne va pas faire un patch par type de console.

Sérieux, il y a des différences hardware entre les différents modèles de PS3 ? (je parle bien sûr pas des disque dur et port usb/umd/sd en plus ou en moins).
Je comprend pas trop ton raisonnement, s'il arrive à faire un patch pour la 3ème version du hardware (celle sans hardware PS2) alors ce patch devrait aussi marcher sur les deux précédentes versions. M'enfin brefHalouc a écrit :-1 modèle avec un GPU et le CPU de la Ps2.
-1 modèle avec seulement le GPU de la Ps2 (le 1er modèle en Europe)
-1 modèle sans aucun hardware de la Ps2 (les Ps3 actuels)
Sony ne va pas s'amuser a faire x patch pour x versions de console.

-
- Silicon Mario
Perso j'ai trouvé le jeu un peu nul :-/.Flame a écrit :http://uk.ps3.ign.com/articles/919/919593p1.html
Et ben, violent le Little Big Planet.