Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Ils ont compté les wii sports comme 3 ou 4 jeux différents.jojooo666 a écrit :Alors pour moi ça sera Zelda Wii, metroid 3 et red steel![]()
Sinon Nintendo n'avait pas dit 20 jeux ? Enfin bon on va pas leur en vouloir, car y'a pas mal de gros hit dans liste du lancement !
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Docteur Mario
Il devait pas y avoir wiimusic aussi?
En tout cas c'est amplement suffisant comme line up, un metroid+un zelda au lancement, ça va tout péter!!!
Pour red steel, je sais pas trop à quoi m'attendre...D'un coté, la coopération de nintendo et d'ubisoft pourrait donner un super jeu; mais je ne suis pas trop convaincu par ce qui a été présenté à l'e3, le jeu a été bien critiqué par ign....
En tout cas c'est amplement suffisant comme line up, un metroid+un zelda au lancement, ça va tout péter!!!
Pour red steel, je sais pas trop à quoi m'attendre...D'un coté, la coopération de nintendo et d'ubisoft pourrait donner un super jeu; mais je ne suis pas trop convaincu par ce qui a été présenté à l'e3, le jeu a été bien critiqué par ign....
-
- Super Mario
Je pense que si il ya un angoument pour red steel, c'est juste parce que c'est le jeu dont on a montré les premières images, pas pour les qualités du soft. D'intéressant, pour moi, il n'y a que zelda et metroid, même si on ne sait pas si la version gc n'est pas meilleure pour zelda.Charlie_the_Warrior a écrit : Pour red steel, je sais pas trop à quoi m'attendre...D'un coté, la coopération de nintendo et d'ubisoft pourrait donner un super jeu; mais je ne suis pas trop convaincu par ce qui a été présenté à l'e3, le jeu a été bien critiqué par ign....
Dernière modification par SoD SlayeR le sam. 20 mai 2006 - 23:33, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Ouai mais quand mème, un jeu produit par ubi et nintendo, si c'est une bouse...Ca ferait vraiment bizarre...
A mon avi le jeu sera bien retouché avant sa sortie. Nintendo et ubi doivent quand mème avoir un peu d'honneur, c'est pas une coopération entre n'importe quels petit studios venu du fin fond de la russie...
A mon avi le jeu sera bien retouché avant sa sortie. Nintendo et ubi doivent quand mème avoir un peu d'honneur, c'est pas une coopération entre n'importe quels petit studios venu du fin fond de la russie...
la line-up englobe le jour du lancement et les jours suivant....ca ferait trop de jeu le même jour, ca n'arrive jamais....en général, compte plutot sur 5 jeux pour le jour J et le reste dans les jours qui suivent...armymen a écrit :d'apres le site c'est bien la line-up, donc le jour du lancement. Enfin peu etre que je me trompe sur la signification du mot line-up?dans la période de lancement hein
-
- Super Mario
Ben, la 360, yavait 15 jeux entre le jour avant la sortie (lol) et le jour j.sebseb a écrit :la line-up englobe le jour du lancement et les jours suivant....ca ferait trop de jeu le même jour, ca n'arrive jamais....en général, compte plutot sur 5 jeux pour le jour J et le reste dans les jours qui suivent...armymen a écrit :d'apres le site c'est bien la line-up, donc le jour du lancement. Enfin peu etre que je me trompe sur la signification du mot line-up?dans la période de lancement hein
- jojooo666
- Docteur Mario
Juste, y'avais des jeux X360 chez mon revendeur une semaine avant la sortie de la console... Et encore il n'a même pas eu de X360 le jour J (stock trop faible pour une trop grosse demande).SoD SlayeR a écrit :Ben, la 360, yavait 15 jeux entre le jour avant la sortie (lol) et le jour j.sebseb a écrit :la line-up englobe le jour du lancement et les jours suivant....ca ferait trop de jeu le même jour, ca n'arrive jamais....en général, compte plutot sur 5 jeux pour le jour J et le reste dans les jours qui suivent...armymen a écrit :d'apres le site c'est bien la line-up, donc le jour du lancement. Enfin peu etre que je me trompe sur la signification du mot line-up?dans la période de lancement hein
> Nintendo SWITCH <
Ok pour le fait que ce fut le premier jeu montré donc un engouement certain, forcément c'est pas pour la qualité du soft vu que personne n'y a encore vraiment joué.Donc il se peut que ce soit un tres bon jeu.SoD SlayeR a écrit :Je pense que si il ya un angoument pour red steel, c'est juste parce que c'est le jeu dont on a montré les premières images, pas pour les qualités du soft. D'intéressant, il n'y a que zelda et metroid, même si on ne sait pas si la version gc n'est pas meilleure pour zelda.Charlie_the_Warrior a écrit : Pour red steel, je sais pas trop à quoi m'attendre...D'un coté, la coopération de nintendo et d'ubisoft pourrait donner un super jeu; mais je ne suis pas trop convaincu par ce qui a été présenté à l'e3, le jeu a été bien critiqué par ign....
Ensuite quand tu affirmes il n'y a que zelda et redsteel d'intéressant, tu pourrai ajouter POUR MOI il n'y a que zelda et...car tout le monde n'est pas comme toi.
Moi perso j'attends Zelda,Metroid en priorité c'est vrai mais aussi RedSteel,Dragonquest(j'attends d'en savoir plus) Monkeyball et aussi pourquoi pas si c'est vendu dans les 20euros Wiisport.
-
- Super Mario
Effectivement, j'avais oublié le "pour moi", c'est corrigéflammen a écrit : POUR MOI il n'y a que zelda et...car tout le monde n'est pas comme toi.
Moi perso j'attends Zelda,Metroid en priorité c'est vrai mais aussi RedSteel,Dragonquest(j'attends d'en savoir plus) Monkeyball et aussi pourquoi pas si c'est vendu dans les 20euros Wiisport.

Sinon, faut quand même avouer que ces 2 softs sont nettements au dessus des autres, et il n'y a pas d'autres projets réellement ambitieux (pour le line up).
-
- Mario Bros
Je ne te reconnais plus: tu es devenu gentil? eh ben...où va le monde!SoD SlayeR a écrit :Effectivement, j'avais oublié le "pour moi", c'est corrigéflammen a écrit : POUR MOI il n'y a que zelda et...car tout le monde n'est pas comme toi.
Sinon, faut quand même avouer que ces 2 softs sont nettements au dessus des autres, et il n'y a pas d'autres projets réellement ambitieux (pour le line up).
Le monde murrit lol....et puis même un peu de gentillesse dans un monde de brute c'est bien (lol).
Pour pas faire trop HS, personnelementje trouve le package des jeux normale, mais bon j'y crois pas. Et puis je vois quelque chose d'un peu mieux parceque ça c'est trop classique, ça colle pas a l'image de la console.
A oui aussi pour les jeux du Line-Up, je penses que cette liste non exostives parle des jeux qui sortiront probablement le même jour J que la console, d'ou le nom line-up. Après y'aura certainement d'autres titres mais avec ça on a déja de quoi s'occuper pendant quelques heures...sa promet ^^.
Pour pas faire trop HS, personnelementje trouve le package des jeux normale, mais bon j'y crois pas. Et puis je vois quelque chose d'un peu mieux parceque ça c'est trop classique, ça colle pas a l'image de la console.
A oui aussi pour les jeux du Line-Up, je penses que cette liste non exostives parle des jeux qui sortiront probablement le même jour J que la console, d'ou le nom line-up. Après y'aura certainement d'autres titres mais avec ça on a déja de quoi s'occuper pendant quelques heures...sa promet ^^.
Ah oui merci je prefereSoD SlayeR a écrit :Effectivement, j'avais oublié le "pour moi", c'est corrigéflammen a écrit : POUR MOI il n'y a que zelda et...car tout le monde n'est pas comme toi.

Oui bien sur que ces jeux sont au dessus.
Mais bon apres il en faut pour tout le monde.
Et puis FFCC2 va suivre pas longtemps apres,en esperant qu'il soit bien, ainsi que Smashbros prévu fin 2006 non??
Enfin en tout cas pas de trace de DonkeyKong moi ça m'énerve.