[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Des images pour White Knight Story:

http://www.playfrance.com/news-ps3-whit ... 40099.html
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Romano a écrit :Apparemment, il y a eu une conf' hier et une aujourd'hui.

Sony doit virer la personne qui s'occupe de la com', ça devient urgent.
une aussi aujourd'hui? tant mieux.

j'ai vu la 2e partie:
PSP + PSP store

edit:
3e partie: PS3 home.
c'est beau mais on ne voit aucune fonctionnalité, la personne se déplace mais rien de plus. et comme je ne comprends rien à ce qui est dit... bon après quand on passe devant une borne PS3, je suppose que c'est pour les démos voire les jeux PSN.

edit:
4e partie PS3 home encore.
ça a l'air bien, customisable, riche en possibilité. peut-être un peu trop pour moi. enfin à voir avec un compte rendu en français.

bon côté jeu rien. j'espère que la conf' de cette nuit sera intéressante!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Les 11 jeux inédites PS3 c'était une annonce officielle de sony ou une rumeur persistante ?
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah ça me semblait être une info puisque c'était présenté comme faisant parti du line-up de sony au TGS. après ma source c'était vgchartz; pas toujours très éclaire au niveau des stats mais avec des info souvent justes.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :Sony pour la 360 au Japon!
Ah, la la...Dans une interview donnée à Eurogamers, Shuhei Yoshida, Président de Sony Worlwide Studios a déclaré qu'il souhaitait voir la Xbox 360 réussir au Japon.
En effet, d'après lui, tout ce qui poussera les japonais à s'intéresser à la HD et aux consoles "sophistiquées" sera bon indirectement pour la PS3.

On avait déjà eu Microsoft faisant les yeux doux à la Wii à son lancement, c'est donc au tour de Sony de se la jouer gentils.
On attend maintenant une déclaration amicale de Nintendo...sauf que loin devant les autres ils ne sont pas sur la même planète!
bah ce qu'il va dit va être un coup de main pour la 360 mais comme lui je pense que la 360 peut aider la PS3. maintenant dans quelle mesure... il est certain qu'un possesseur d'une 360 faisant jouer un de ses amis possédant une Wii doit voir la différence et que ça peut conduire à l'achat d'une 360 ou d'une PS3. mais de là à ce que ça devienne un phénomène global...

mais je pense que MS souhaite aussi que la PS3 réussisse car c'est surtout elle qui va tirer vers le haut la 360 en imposant les consoles HD. (qu'est ce que j'aime pas ce terme affreusement restrictif...)

sinon pas de news pour la conf' d'aujourd'hui de sony?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Attention ce propos ne vient pas de Sony Computer mais d'une autres filiales de Sony qui a tous intérêts que la HD arrive.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Rien vu sur une conférence sony.

En fait il semblerait que ce qui était prévu comme une conférence sur les planning soit une session de démonstration de LBP...

Bon sinon, démo de Valkyria Chronicles testée et approuvée ! C'est assez dynamique, l'aspect stratégie est là mais sans être trop prise de tête. Pour moi c'est du tout bon, j'achète !
Image
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Il n'y avait pas 11 exclues qui devaient etre présentées par Sony a ce TGS? Il me semblait meme que pas mal de sites annoncaient que ce TGS serait celui de Sony.
Donc quelles sont les nouveautés PS3 annoncées?
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Pour l'instant aucune...
Et vraisemblablement aucune annonce à attendre avant début 2009 finalement...

Shuhei Yoshida: Early next year we're releasing Killzone 2 and inFamous, and we've also been showing Heavy Rain, EyePet and MAG. So we have quite a few games already announced for release next year.

But we have some other games we haven't announced yet. As you said, we are focusing on releasing this year's Christmas titles and titles for early next year. Some time in the next year, we're going to find the right place to announce those games we haven't been able to announce.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Romano a écrit :Pour l'instant aucune...
Et vraisemblablement aucune annonce à attendre avant début 2009 finalement...

Shuhei Yoshida: Early next year we're releasing Killzone 2 and inFamous, and we've also been showing Heavy Rain, EyePet and MAG. So we have quite a few games already announced for release next year.

But we have some other games we haven't announced yet. As you said, we are focusing on releasing this year's Christmas titles and titles for early next year. Some time in the next year, we're going to find the right place to announce those games we haven't been able to announce.
-_-... Bon la sérieux je commence a me demander si je ne vais pas revendre ma Ps3. J'attendais beaucoup d'elle pour 2008 et au final rien et 2009 s'annonce aussi creux que 2008 >_>. En gros God of Wars, FF13,... c'est pas avant 2010 chez nous -_-.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je ne pense pas qu'il y ait de quoi dramatiser, on est pas non plus devant un désert ludique sur ps3!
Enfin bon, pour les 11 jeux, il semblerait que tout parte d'une erreur de traduction.
Perso, je suis déçu juste pour ma curiosité. Mais je sais que des jeux arrivent. Et j'en ai pas mal à finir donc voilà.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait de quoi dramatiser, on est pas non plus devant un désert ludique sur ps3!
Enfin bon, pour les 11 jeux, il semblerait que tout parte d'une erreur de traduction.
Perso, je suis déçu juste pour ma curiosité. Mais je sais que des jeux arrivent. Et j'en ai pas mal à finir donc voilà.
Quand tu as une Xbox360 si et vus j'ai pour habitude de privilégié ce support (point, online,....). A part Killzone 2 je vois pas grand chose.

Je la garde car au final je suis perdant de la vendre mais putain que ça me gonfle x_x.... Putain mais ils vont se remuer le cul chez Sony et les seuls bonne exclue ont des localisations de merde (Valkyria Chronicles en Anglais).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

disons que ce n'est pas dramatique pour ceux qui n'ont qu'une PS3.
ceux qui l'ont avec une 360 cherchent des exclu PS3. ceux qui ont une 360 attendent les exclu pour acheter en sus une PS3.

mais j'ai quand même du mal avec cette année 2008. aucune annonce dans les salons généralistes. toutes les annonces des tiers se font dans des salons privés. ensuite on n'a plus aucune perspective à long terme. avant on savait que 2 ans plus tard on aurait 5-6 jeux majeurs. là si on en a 1 ou 2 d'annoncé c'est le grand max. en fait, il n'y a plus de marchand de rêve. tout est rationalisé, dévoilé au dernier moment.

edit: je précise que le 2e paragraphe n'est pas relatif qu'à la PS3 évidemment. c'est un sentiment général. ;-)
Dernière modification par totti10 le sam. 11 oct. 2008 - 20:23, modifié 1 fois.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Je plussoie, effectivement, quand tu as une 360 et une PS c'est problématique.
Mais quand tu n'as qu'une PS3 pas de soucis, rien qu'avec les jeux multi il y a de quoi faire.

Pour l'histoire des onze annonces, comme le dit mheishiro, a priori c'est une mauvaise traduction : ces onze annonces exclusives ne le sont que pour le japon dans la mesure où il s'agit de jeux développé par des studios non japonais.

EDIT : dans les jeux présentés faut quand même voir à ne pas oublier Yakuza 3 qui à l'air, au moins sur le plan technique, assez énorme.
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Je suis plutôt déçu qu'il n'y ait pas d'annonce de nouveaux jeux sur PS3 comme nous laissé présager la news "érronée". Je m'attendais à du Ico 3 moi :-D.

Sinon, voici une petite vidéo de Naruto Ultimate Ninja Storm ici. Je croyais que le jeu allais s'arrêter après le combat contre Gaara (le première BA mettait beaucoup se combat en avant), mais apparemment, il va jusqu'au combat contre Sasuke. C'est plutôt une bonne nouvelle pour les fans de Naruto.

Verrouillé