[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Suite à l'annonce d'hier concernant l'arrivée prochaine de deux chapitres supplémentaires payants à télécharger pour Tomb Raider Underworld en exclusivité sur Xbox 360, MTV Multiplayer a contacté Eidos afin d'avoir quelques précisions, notamment sur l'arrivée éventuelle de ces bonus plus tard sur PS3 et PC. Mauvaise nouvelle, l'exclusivité en question ne serait pas temporaire, tandis que la démo - révélée également hier, et prévue, elle, dès ce mois-ci sur le Xbox Live - ne devrait pas non plus voir le jour sur PS3. Voilà qui a le mérite d'être clair.
sources
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai fait une petit session online sur LBP, c'est sympa en multi ^^. Sinon se serait mieux si vous aviez chacun un micro pour parler, c'est plus sympa que de parler en tchat et j'évite l'impression de parler tous seul.

Un simple micro PC usb (filaire ou pas) fonctionne ;-).

Sinon j'espère que le lag et les déconnexion ne seront pas dans la version final.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ce soir c'était l'enfer.
Je sais pas pour toi mais toutes les trente secondes j'avais "problème de connexion"...
Et un lag horrible c'était limite injouable à plus de deux.

Là je viens de refaire quelques parties en "partie rapide" et quasiment pas de lag...

Bon demain je me commande un micro et on verra ce week end ;)

Si quelqu'un a un lien pour un pas cher et bien, je prends.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Romano a écrit :Ce soir c'était l'enfer.
Je sais pas pour toi mais toutes les trente secondes j'avais "problème de connexion"...

Là je viens de refaire quelques parties en "partie rapide" et quasiment pas de lag...

Il y'a pas mal de parties qui ont laguer mais j'ai trouvé des parties stables avec Inguemark.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Halouc a écrit :
Romano a écrit :Ce soir c'était l'enfer.

Il y'a pas mal de parties qui ont laguer mais j'ai trouvé des parties stables avec Inguemark.
Ah bon :-D Perso, les lags rendaient vraiment le jeu injouable (j'avais genre 2 FPS dans 90% des cas) ça explique pourquoi je faisais des trucs bizarre. J'espère que le online de la version final sera nickel parce que là c'est vraiment tout ce que l'on peut faire de plus mauvais.

Idem pour le micro, je vais commencer à me renseigner (ce sera un sans fil pour moi).
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

C'est d'autant plus idiot que ça me l'a fait qu'avec les personnes de la liste d'amis.
Avec de parfaits inconnus qui peuvent aussi bien être à l'autre bout du monde, ça marchait presque parfaitement.

A part ça je conseille de faire le stage greenhill zone, remake des premiers stages de sonic. Très très réussis, avec trois stages dont le dernier se conclut par une bataille contre Robotnik.

Bon sinon je réitère ma question : un conseil pour un casque bonne qualité, pas trop cher ?
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Romano a écrit :Bon sinon je réitère ma question : un conseil pour un casque bonne qualité, pas trop cher ?
J'ai fait un petit tour dans le centre commercial à côté de mon boulot ce midi. J'ai vu 2 micro pour PS3 sans fil 39€ et 59€. ça me parait super cher O_o. je vais regarder les prix sur le net ce soir.
A part ça je conseille de faire le stage greenhill zone, remake des premiers stages de sonic. Très très réussis, avec trois stages dont le dernier se conclut par une bataille contre Robotnik.
J'ai déjà essayer un stage reprenant Sonic. Il était vraiment pas mal. Sinon on touche le point que je reproche à LBP. Pour le moment, il y a vraiment trop de niveau reprenant/parodiant des séries qui existent (Mario, Resident Evil, Metal Gear, Sonic etc...). ça manque un peu de créativité tout ça :-D
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Oui enfin je trouve surtout qu'il y a beaucoup de niveau vides, pas terribles, voire mauvais.
Ca manque d'un classement par popularité.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :Uncharted = Best game ever même s'il j'ai deux truc qui me gonfle comme la localisation qui est mal branlé et que je n'aime pas les monstres.
J'en parlais il y a un mois lorsque je parlais des exclus qui peuvent faire la différence pour l'achat d'une ps3. On me disait que l'équivalent était largement trouvable sur les autres consoles.
Tu vois ce que je voulais dire maintenant? ;-) Ce jeu est un exemple d'ambiance! J'ai hâte de voir le 2!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Elle est quand la conférence Sony?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

mheishiro a écrit :
Halouc a écrit :Uncharted = Best game ever même s'il j'ai deux truc qui me gonfle comme la localisation qui est mal branlé et que je n'aime pas les monstres.
J'en parlais il y a un mois lorsque je parlais des exclus qui peuvent faire la différence pour l'achat d'une ps3. On me disait que l'équivalent était largement trouvable sur les autres consoles.
Tu vois ce que je voulais dire maintenant? ;-) Ce jeu est un exemple d'ambiance! J'ai hâte de voir le 2!
Ben encore heureux qu'il existe des exclues qui peuvent faire la différence pour l'achat d'une PS3. Comme il y a des exclues qui peuvent faire la différence pour l'achat d'une 360. Si ça n'était pas le cas, il serait vraiment débile d'investir dans une machine à 400 euros qui proposerait absolument la même chose qu'une autre à 180/240euros. (D'autant que certains jeux multi ont plutôt tendance à se faire attendre chez Sony: BioShock-Trusty Bell- The Last Remnant- Tales of Vesperia et j'en passe).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Halouc a écrit :Elle est quand la conférence Sony?
pas de conf' de sony.

les 9 jeux seront présentés apparemment à "l'arrache".
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hum c'est pas très pro ça quand même. on nous dit qu'il n'y en pas et maintenant on en fait une...

en plus apparemment elle a déjà eu lieu puisque les vidéos sont dispo, non?

je charge la première pour voir ce qui s'est passé mais vu qu'aucune news PS3 n'est sortie aujourd'hui je suis sceptique...

edit:
première partie qui sert à rien. sony présente la PS3 80Go. mais bon pendant 5 min il cause avant ça mais en jap' je comprends rien donc il a pu dire des chose intéressantes...
Dernière modification par totti10 le ven. 10 oct. 2008 - 13:20, modifié 1 fois.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Apparemment, il y a eu une conf' hier et une aujourd'hui.

Sony doit virer la personne qui s'occupe de la com', ça devient urgent.
Image

Verrouillé