Les trolls vidéoludiques bien gras !
Miyamoto avait aps dit,qu'un jeu...c'etait aussi la puissance? (dans un temps,trèèèèès lointain..?)Ezteban a écrit :Une wiimotte ne fait pas oublier des graphismes honteux.grille-pain a écrit :de toutes façons l'immersion apportée par la wiimote va faire oublier les graphismes pas terribles, parce que bon, y'a pas que les graphismes dans la vie :x
L'immersion c'est aussi le visuel et l'ambiance sonore.

-
- Silver Mario
Autant j'ai du mal à comprendre qu'on dise que la VF c'est de la merde sur plein de séries (et de jeux), mais alors là c'est comique :'D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
microsoft annonce halo pack quadrilogie tu dis quoi!???Kayron a écrit :Sauf que ceux qui ont déjà acheté Metroid Prime 3 à sa sortie risquent de se jeter sur ce pack. Nintendo sera arrivé à refourguer 2 fois le même jeu en l'espace de 2 ans aux Nfans mécontents.wolftag a écrit :c'est la que je veux en venir , c'est des jeux a avoire dans ca ludotheque.
Avec Punch Out, Metroid Prime trilogy et une probable annonce à l'E3 via un trailer de 20 secondes, Nintendo arrivera une fois de plus à faire taire les critiques de la plupart des Nfans.
Un remake, un portage et une annonce pour un vague 2010, voilà tout ce qui faut pour clouer le bec d'une communauté totalement dénuée de recul et d'esprit critique. Bravo Nintendo quoi.
C'EST DES GENIE!!!!!MERCI MICROSOFT!!!!
non serieux , punch out n'est pas un remake mais simplment un episode suivant , comme j'ai dis comme les pes ou les fifa ou tiger woods ou nba..........et j'en passe des centaines comme ca!!!!!metroid trilogie est un pack collector , je n'arriveras de toute façon pas a vous faire comprendre que etre mecontent de nintnedo par ca pauvreté en jeux et etre content que nintnedo sorte la trilogie que beaucoup de fan de METROID ( et non de nintendo <__< ) attende il y a une difference , non????? faut aire la part des chose , et quand nintendo fais quelques chose plutot interessant le dire et pas ce cacher sous des spoiler douteux qui ne fons que confirmer que vous etes critique sans posseder la machine!!!!!!!!tout le contraire de moi qui critique en ayant les machines ( avez vous deja vu que je critiquais un jeux ps3????ben non , j'ai pas la machine et ne juge pas sur des image ou video!!!!!!!!!)
nintendo aurais sortis sons pack trilogie 1 ans apres la wii vous auriez eux tous une vision differentes des choses. mais la la wii vous a tellement deçu que vous cracher sur tous ce qui ce fais sur wii!!!!!
-
- Liquid Mario
Nintendo, ceux dont on en attend le plus en ce moment font des Wiimakes et voila qu'ils se mettent aux packs.
Si ca te plaît tant mieux. Moi je trouve que Nintendo a de l'humour pour se foutre de la gueule des gens comme ca
A moins qu'ils fassent un E3 dantesque.
Si ca te plaît tant mieux. Moi je trouve que Nintendo a de l'humour pour se foutre de la gueule des gens comme ca

A moins qu'ils fassent un E3 dantesque.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
C'est plus flagrant quand tu as déjà vu la série en V.O. et qu'elle t'a marqué ! Tu reconnais les scènes, tu te souviens des paroles, et souvent tu remarques que le doublage fait perdre beaucoup d'intensité aux dialogues originaux, et qu'ils sont même parfois mal traduits. Un bon mot devient par exemple une simple phrase sans saveur :] (C'est d'ailleurs parfois intraduisible)Méga LuWiigi a écrit :Autant j'ai du mal à comprendre qu'on dise que la VF c'est de la merde sur plein de séries (et de jeux), mais alors là c'est comique :'D
La vidéo d'Aragorn ça fait vraiment peur :[
-
- Silicon Mario
Non mais Wolfag tu en fais exprès de ne pas comprendre? Kayron parle du faite que Nintendo s'amuse a balance des packs pour ne rien branler. En gros il met en évidence la fainéantise de Nintendo à balancer des packs pour cacher un planning désert et se servir de ça pour que ses fans rachètent le même jeu.
Les fans achèteront avant tout les deux premiers épisodes et revendront certainement leur Metroid Prime 3 !
De toutes façons c'est aux fans de décider et je crois pas que la discussion qu'on a ici soit une discussion entre ces fameux "fans" je me trompe ? :] La compil' sort et c'est une bonne chose, on n'en oublie pas pour autant que Nintendo ne sort rien d'autre (ah si Pikmin 2) !
De toutes façons c'est aux fans de décider et je crois pas que la discussion qu'on a ici soit une discussion entre ces fameux "fans" je me trompe ? :] La compil' sort et c'est une bonne chose, on n'en oublie pas pour autant que Nintendo ne sort rien d'autre (ah si Pikmin 2) !
Nintendo a séduit toute une frange de joueurs qui n'attendent RIEN de Nintendo hormis les remakes et les party games. Les fans d'hier n'attendent PLUS RIEN de Nintendo. Je pense plutôt que c'est Sony qui est attendu au tournant à l'E3, et c'est aussi pour ça que c'est leur conférence que je suivrai avec le plus d'attention :] Celle de Nintendo, je me contenterai du résumé.Gin a écrit :Nintendo, ceux dont on en attend le plus en ce moment font des Wiimakes et voila qu'ils se mettent aux packs.
-
- Super Mario
j'avais pas compris ca ainsi , oui c'est clair que c'est faineant de sortir un pack alors qu'il ne foutent rien d'autres mis a par des remakes , mais dans ce cas la il est pas le seul , capcom est le big boss des remakes!!!Halouc a écrit :Non mais Wolfag tu en fais exprès de ne pas comprendre? Kayron parle du faite que Nintendo s'amuse a balance des packs pour ne rien branler. En gros il met en évidence la fainéantise de Nintendo à balancer des packs pour cacher un planning désert et se servir de ça pour que ses fans rachètent le même jeu.
mais j'en revenais au scandal que ca a fais , comme quoi ce sons des remakes , et la je suis entierement d'accord , mais faut pas non plus dire que c'est scandaleux parceque nintendo le fais , microsoft ferais pareille avec halo , qui serons la aussi des remakes , au crierais au genie!!!!
dire que punch out est un remake aussi est une heresie , alors dans ce cas les fifa , pes , grand turismo , pgr et j'en passe des jeux a serie ce sons tous des remakes??non juste un episode de plus.
maintenant pour ma part , je savais que nintendo allais sortir un pack trilogie , c'etait tellement evident et previsible , c'est pourquoi je n'ai pas encore le 3 et que j'attend ce pack.
maintenant comme loreley le dis , les fan bases n'attendent plus rien de nintendo , et effectivement je n'attend plus rien de nintendo sur cette generation. a ton avis pourquoi je me suis acheter une xbox360????car il y a rien sur wii.
-
- Mario Bros
sans dec ? enfin en même temps c'était de l'ironie heinEzteban a écrit :Une wiimotte ne fait pas oublier des graphismes honteux.grille-pain a écrit :de toutes façons l'immersion apportée par la wiimote va faire oublier les graphismes pas terribles, parce que bon, y'a pas que les graphismes dans la vie :x
L'immersion c'est aussi le visuel et l'ambiance sonore.

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.htmlKayron a écrit :Non c'est pas une hérésie, l'émission de Gamekult sur Punch Out parle très clairement de remake. Du reste, même les vidéos d'intro de Punch Out Wii sont identiques à la version Nes ( le mec en vélo etc)...wolftag a écrit :dire que punch out est un remake aussi est une heresie
pour du remake je le trouve bien noté

-
- Super Mario
ah ben oui si gamekult le dis!!!ave grand seigneur!!Kayron a écrit :Non c'est pas une hérésie, l'émission de Gamekult sur Punch Out parle très clairement de remake. Du reste, même les vidéos d'intro de Punch Out Wii sont identiques à la version Nes ( le mec en vélo etc)...wolftag a écrit :dire que punch out est un remake aussi est une heresie
fifa , nba , grand turismo sons des remakes aussi si on suis vos raisonnement!!