Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

y a des problémes dans cette manette, déjà, le placement des boutons est pareil que sur la manette gc, donc aucun changement. La croix qui revient à la place du stick :-? ca je comprend pas...

puis au milieu, ben un écran, tactile ou pas ca a déjà été fait sur la DC donc, rien de révolutionnaire.

En espérant que ce soit pas ca car sinon, ou est la Revolution tant attendue au niveau de cette manette si spéciale? nulle part à vue d'oeil...
Image
Image
arthurix
Baby Mario
Baby Mario

Message par arthurix »

Enfin, tu remarqueras qu'il n'y a pas le petit bouton rouge (B)...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

arthurix a écrit :Enfin, tu remarqueras qu'il n'y a pas le petit bouton rouge (B)...
Quelle révolution ! :lol:
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Achraf
Mario
Mario

Message par Achraf »

c'est pas en voyant juste une image qu'on va savoir ou sera la révolution pace qu'on sait pas ce qu'elle peut faire ex la boite de la révo on l'a vu mais on, sait rien
arthurix
Baby Mario
Baby Mario

Message par arthurix »

Odinscand a écrit :
arthurix a écrit :Enfin, tu remarqueras qu'il n'y a pas le petit bouton rouge (B)...
Quelle révolution ! :lol:
je te l'accorde :-D

Mais franchement, on ne voit pas tout la, il y a peut etre autre chose...
On verra...... :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Fatu t'il rappeller que c'est peut-être un fake ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

belle photo en tout cas. on voit bien tout les détails de la manette
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

grave c'est peut etre un fake,calmez vous les enfants,et pui c'est vrai c'est pas une image qui va nous reveler tous ce que fait la manette revolution.Cella dit pour moi c'est un fake,ca me saute aux yeux.
en plus je la trouve moche (j'espere sincerement que c'est pas la manette revolution),enfin maintenant j'atend patiement que nintendo nous la montre(enfin)ainsi que toute ses fonctionnalité.
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Mex36
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mex36 »

Nintendo a annocé qu'il n'y aurait pas de croix multidirectionelle.
Genis : Dwarf Saying number seven : Justice and Love always win !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Mex36 a écrit :Nintendo a annocé qu'il n'y aurait pas de croix multidirectionelle.
Source?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Mex36
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mex36 »

Ca va forcemment pas être très crédible, mais je me souviens plus où j'ai lu ça...
Boah, je recherche et je vous tient au courant.

EDIT : Ouais bah finalement j'ai dû rêver...
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

je crois pas, il me semblait l'avoir vu quelque part moi aussi, que nintendo ne voulait pas de croix directionnelle...

En tout cas, beau fake...

De toute manière, tant que NINTENDO ne l'aura pas révélée, on ne saura rien sur le pad de la révolution.
Après tout, la boîte (euh pardon la console...) n'a jamais été vue avant que nintendo ne le veuille, alors qu'ils n'essayaient même pas de la cacher...
Alors la manette, la fameuse manette top secrète, vous croyez quand même pas qu'on va la voir avant que nintendo ne le décide, non ?

De toute manière je n'essaye même plus de savoir ce que ça peut être, je préfère faire comme pour la DS : ne pas chercher à savoir, et voir un beau jour la vraie console, et dire Waow !

Si vous lisez tout ce qu'on voit sur le net de source sure (square enix, nintendo eux-mêmes...) on voit bien que c'est trop spécial pour qu'on trouve...

Wait & see, comme d'hab, vous ne serez pas déçus !

Au fait, je connais la vraie manette révolution ! :-D
Image
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

Et si la revolution serait une console sans manette(d'ou la raison pourlaqu'elle nintendo ne la presente pas),en effet c'est une console ou l'on fait que regarder le jeux tourner,ce serait une grande revolution. :-D
Du style ,le perso fait une action(ex: sauter) et nous on se dit "et j'aurai fait autre chose",une interaction se produit entre la console et le joueur,n'est ce pas une revolution?! :applause: ,c'est du jamais vu.
Imaginer un jeu de combat avec ce systeme,tu clash ton pote et tu regarde l'ecran,les perso se tappent tout seul, et toi tu dit"non,fait ca ,donne un coup de pied ,esquive"quel plaisir de jeu.
Imaginer un mario party entrre pote ou en famille,tout le monde jouerai,le grand public acclamera cette console revolutionnaire....................... :uhuh2: .... :dehors:
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Mex36
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mex36 »

jiraya a écrit :Et si la revolution serait une console sans manette(d'ou la raison pourlaqu'elle nintendo ne la presente pas),en effet c'est une console ou l'on fait que regarder le jeux tourner,ce serait une grande revolution. :-D
... Et le lecteur DVD naquit ...
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

ce sera peut etre une console avec des implant cérébraux. quand on allumera la console on sera littéralement transporté dans le jeu.

Verrouillé