[Topic officiel] PSP & Vita
D'ailleur burnout bug parfois !
J'ai trouvé la technique !
C'est simple on va le plus vite possble en voiture puis on étain la psp sans mettre le jeu en pause ou quoi que ce soit et dessuite on rallume :
La route devient parfois grise ou bleu et sa saccade un peu ! je suis sadique je sais !
Sinon tes impréssions sur la PSP par rapport a la DS sont les même que les miennes DURBURZ ...

J'ai trouvé la technique !

C'est simple on va le plus vite possble en voiture puis on étain la psp sans mettre le jeu en pause ou quoi que ce soit et dessuite on rallume :
La route devient parfois grise ou bleu et sa saccade un peu ! je suis sadique je sais !

Sinon tes impréssions sur la PSP par rapport a la DS sont les même que les miennes DURBURZ ...
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
De toutes facons, ca se voit à la boîte !^^Fabalavista a écrit :non,la version françaiseNintendogs c'ets la version us hein ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Quelqu'un a recu son pack PSP.
J'ai pas de nouvelles de mon côté !
J'ai pas de nouvelles de mon côté !
Mon Twitter
-
- Liquid Mario
Oula t'as pas joué au trio magique de septembre toi (si tu me comprends :pDurburz a écrit :Bon après presque 2 semaine de PSPage, je suis très satisfait. Bien qu'on ne peut pas dire que j'ai beaucoup utilisé les fonction walkman de la bête (avec 32 MB de toute façon :-/), mais bon à part ça, cette console est … géniale. Je ne regrette pas le moins du monde d'avoir opté pour sony et laissé la DS de coté.
Au niveau de mon seul jeu, Virtua Tennis, ba que dire ? Que du bonheur. Au début je jouait au mode exhibition uniquement, mais après m'être lancé dans le mode World Tour, c'était l'extase quoi. Ce jeu bien que buggé (c'est parfois chiant mais bon :-/), est magnifique, tant au niveau des graphisme, de la jouabilité etc …
Une merveille
Pour moi, la PSP écrase la DS, pour le moment du moins, on verra plus tard pour les jeux.

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
Qu'importe, il n'y avais que Castelvania qui m'interessait, mais pas autant que la PSP.Link52 a écrit :Oula t'as pas joué au trio magique de septembre toi (si tu me comprends :pDurburz a écrit :Bon après presque 2 semaine de PSPage, je suis très satisfait. Bien qu'on ne peut pas dire que j'ai beaucoup utilisé les fonction walkman de la bête (avec 32 MB de toute façon :-/), mais bon à part ça, cette console est … géniale. Je ne regrette pas le moins du monde d'avoir opté pour sony et laissé la DS de coté.
Au niveau de mon seul jeu, Virtua Tennis, ba que dire ? Que du bonheur. Au début je jouait au mode exhibition uniquement, mais après m'être lancé dans le mode World Tour, c'était l'extase quoi. Ce jeu bien que buggé (c'est parfois chiant mais bon :-/), est magnifique, tant au niveau des graphisme, de la jouabilité etc …
Une merveille
Pour moi, la PSP écrase la DS, pour le moment du moins, on verra plus tard pour les jeux.)
pour moi la psp c pas térible car ... c vrai que sur le rendu graphique c pas mal pour une console pourtable mais je trouve que c un peu de la camalot car j'ai un pote a moi que ce lé acheté et ba au bout d'1 mois il a perdu 11 pixels et je croi qu'il fo 15 pixel niqué pour pouvoir la changer alor que la DS ta un pixel mort , tu la redonne et c'est bon !! mais sa n'arive jamais car nintendo = produits de qualités !! vive la ds
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
-
- Silver Mario
15 pixels ? 
1 suffit. (vice caché, le magasin est OBLIGÉ de l'échanger)

Mon Twitter
-
- Silver Mario
11 pixelsmr nes a écrit :pour moi la psp c pas térible car ... c vrai que sur le rendu graphique c pas mal pour une console pourtable mais je trouve que c un peu de la camalot car j'ai un pote a moi que ce lé acheté et ba au bout d'1 mois il a perdu 11 pixels et je croi qu'il fo 15 pixel niqué pour pouvoir la changer alor que la DS ta un pixel mort , tu la redonne et c'est bon !! mais sa n'arive jamais car nintendo = produits de qualités !! vive la ds

Nan mais faut arrêter d'inventer des conneries pour descendre Sony et pouvoir dire "Oué nintendo c de la qualité!!!!!!!!!!!!!' :/
- DarkDamien
- Golden Mario
Lis la notice PSP, tu constatera que c'est faux, c'est pas considéré comme un vice caché par sony mais comme un élément normal sur ce type de technologie employé, pour sony les pixels morts font partie intégrante de ce type d'écran, c'est donc pas un vice caché (enfin ca pourrait préter à débat ceci dit...), et donc pas d'échange obligatoire pour le magasin. Autant dire que ramenez la PSP en magasin pour un pixel mort c'est un peu comme la ramener parce qu'on considère que 5/6 h de jeu pour la batterie ce n'est pas assez, bref ca sert à rien. Ceci dit si celà représente une réelle gène pour le jeu, sony les échange au cas par cas, faut les contacter. Le coup des 11 pixels morts j'y crois de toute façon que tres moyennement.*méga-luigi* a écrit :15 pixels ?
Dernière modification par DarkDamien le mar. 04 oct. 2005 - 16:26, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Toujours pas de pack PSP en attendant !
Faut pas être pressé !
Faut pas être pressé !

Mon Twitter