[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui en effet =)

Je le nie pas, amis ce metroid semble a la fois proche et différent de l'ancien, l'ambiance a l'air d'avoir drolement changé, hors jsutement c'est l'ambiance du 1 qui m'avait le plus géné (en plus de la jouabilité bizarre pour un fps), je trouvais le jeu vraiment froid, bien moins agréable que els vesion 2D.

Qui sait avec c'es tpetit cahngement, comme le mond des tenebres, ma soif d'ambiance un peu gore sera contenté ^^

Fin je pense que je le prendrai en tout cas (puis bon un jeu nintendo critiéque par le LMO, c'est telleemùtn rare, je peux aps louper ca :-D )
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Darkdamien a écrit :Oui en effet =)

Je le nie pas, amis ce metroid semble a la fois proche et différent de l'ancien, l'ambiance a l'air d'avoir drolement changé, hors jsutement c'est l'ambiance du 1 qui m'avait le plus géné (en plus de la jouabilité bizarre pour un fps), je trouvais le jeu vraiment froid, bien moins agréable que els vesion 2D.

Qui sait avec c'es tpetit cahngement, comme le mond des tenebres, ma soif d'ambiance un peu gore sera contenté ^^

Fin je pense que je le prendrai en tout cas (puis bon un jeu nintendo critiéque par le LMO, c'est telleemùtn rare, je peux aps louper ca :-D )
fais toi plaizir et casse ta tirelire :D

(oué oué merci pour cette superbe rime 8))

moi je l'ai deja preco :P
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non ce sera pour noel, ce mois là j'ai déjà pulvérisé mon compte, j'ai dépassé le quota autorisé là, faut que je me calme mdr

Pour noel j'esasierais de me débrouiller ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bonne chance moi j'ai encore 19€90 a trouver pour vendredi prochain :-o :'(

-_-''
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Ripley a écrit :
moi mème a écrit :La nostalgie ne fait pas évoluer .
Le gar qui à fait le test me réconforte dans mes dires 8)

Il y a une énorme différence entre "évolution" et "trahison" ;-)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ton point de vue est donc d'avoir été trahis , je le rèspècte mais sans cette trahison ou évolution ( aucune différence comme dirait le Fossoyeur de Halo 2 ) n'aurait pas démocratisée autant la série , le style FPS est très prisé de nos jours , j'adore autant les épisodes 2D mais je ne serais les comparer avec les MP du cube... chose bizarre.
Disons que Nintendo à ciblé plus gros avec Retro Studio et le remodelage de la saga Metroid , mais c'est le marché qui veut ça , et surtout la grande majoritée des joueurs ;-) ( on ne peut blamer quelques joueurs quand des milliers d'autres sont satisfait )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Ripley a écrit :Ton point de vue est donc d'avoir été trahis , je le rèspècte mais sans cette trahison ou évolution ( aucune différence comme dirait le Fossoyeur de Halo 2 )
Oh si il y a une différence ! Toi qui est si prompt à citer Mario 64 comme (mauvais) exemple de comparaison, imagine un Mario sans plate-formes. Voilà qui serait une trahison. Tout comme l'est un Metroïd en FPS.

Quant au fait que plein de gens aiment, ma réponse habituelle : "ce n'est pas parce qu'un mensonge est répandu qu'il en devient vérité". Que tout un tas de gens aient aimé Prime ne lui donne pas plus de légitimité que n'en aurait Britney Spears si sortait un album sous le nom de Pink Floyd :-D

D'autant plus que je ne vois pas ce que le "marché" aurait pu avoir contre un jeu d'aventure-recherche-action-plate forme en 3D à la 3ème personne.

Un petit coup de gueule sur ceci :
Benn a écrit :LOOOL

pas de rythme soutenu dans MP2 a cause des PV qu'on perd dan le dark world et le fait qu'on les recupere au compte goutte !!!!!

MAIS QU'EST CE QU'IL FAUT PAS ENTENDRE !!
le mec sai pas jouer c tou lol
il est frustré d'avoir creuvé a cause de l'athmosphere du DW loool

il verra si le rythme n'est pas soutenu dans le Speed Run que Radix va nous faire ;)

je dirai pluto: choisi ton camps camarade, ceux qui savent jouer et ceux qui touchent une manette pour la premiere fois :ptilol:
Voilà un test fait par un gars qui fréquentait (et fréquente toujours de temps en temps) ce forum. Il a participé ici à de très nombreuses discussions sur Prime, a fait partie de mes nombreux contradicteurs ^^, son intérêt pour le jeu et la série ne fait absolument aucun doute, de même que ses "compétences" en tant que joueur. J'ai moi-même de nombreux points de désaccord avec lui (notamment sa haine des cinamatiques que je trouve ridicule), mais c'est une personne qui connaît son sujet. Alors voir quelqu'un qui se fait ses films tout seul venir se foutre de lui et le traiter de "débutant" alors qu'il n'a même pas touché au jeu à part dans ses rêves, ça me fout méchamment les nerfs.

Benn, merci de te contrôler un peu. :grr:
Dernière modification par Hitonari le sam. 20 nov. 2004 - 23:43, modifié 3 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hitonari a écrit :venir se foutre de lui en le traitant de "frustré" ou de "débutant", ça me fout méchamment les nerfs.
pour le "frustré" c'est William ( alias Mantorok ;) ) quii l'a dit lui même ;)

regarde mes 5 scans sur le test a la page précédente ;)
My Deviantart ~
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

le_mec_de_samus a écrit :
Hitonari a écrit :venir se foutre de lui en le traitant de "frustré" ou de "débutant", ça me fout méchamment les nerfs.
pour le "frustré" c'est William ( alias Mantorok ;) ) quii l'a dit lui même ;)

regarde mes 5 scans sur le test a la page précédente ;)
Exact, j'ai retiré ce passage ;-)

(merci ^^)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

de rien :)

en attendant .....

METROID PRIME II J-5 !!!!!!!!!!!!!!!!

bientôt les amis ^^

bon fodrait que je pense a le commander sur alapage ^^

premier achat sur le net ^^

et pour fêter le J-5 voila mon dernier avatar by me 8) :

Image

je l'adore :love:
My Deviantart ~
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

le_mec_de_samus a écrit :de rien :)

en attendant .....

METROID PRIME II J-5 !!!!!!!!!!!!!!!!

bientôt les amis ^^

bon fodrait que je pense a le commander sur alapage ^^

premier achat sur le net ^^

et pour fêter le J-5 voila mon dernier avatar by me 8) :

Image

je l'adore :love:
moi je laurai dans 4 jours car mon revendeur l'a 1 jour a l'avance
MaXxXx
Luigi
Luigi
hu

Message par MaXxXx »

Amis français! J'ai jouer 1:05 ( 3% ) et je peu vous dire que pour le moment c'est vraiment mais vraiment.....

Excellent! Alors bon jai que 1:00 heure donc je peu pas vraiment dire si le gars à raison pour la suite mais pour moi c'est le top ! :p
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Re: hu

Message par ToMatOo »

MaXxXx a écrit :Amis français! J'ai jouer 1:05 ( 3% ) et je peu vous dire que pour le moment c'est vraiment mais vraiment.....

Excellent! Alors bon jai que 1:00 heure donc je peu pas vraiment dire si le gars à raison pour la suite mais pour moi c'est le top ! :p
content pour toi :)

éspérons que ca me fasse pareil :)

Sinon Benn , peut-tu nous faire un petit paragraphe sur la demo a laquelle tu as joué , comment l'a tu trouvée ?
My Deviantart ~
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Hitonari a écrit :Oh si il y a une différence ! Toi qui est si prompt à citer Mario 64 comme (mauvais) exemple de comparaison, imagine un Mario sans plate-formes. Voilà qui serait une trahison. Tout comme l'est un Metroïd en FPS.
Pour le paragraphe sur Mario 64 c'est pour montrer l'évolution de la 2D à la 3D , et comme à l'acoutumée une poignée de capricieu n'ont pas avalés cette " évolution ".
Pour finir vite je dirais que ton malheur fait le bohneur de beaucoup d'autres , et là est le but du choix de vue à le première personne.
Enfin bon , c'est toujour un débat sans fin ...
Trahison ou pas , le jeu ne te plait pas que puis je y faire ? rien.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

hitonari==> oué jveu bien, mais que le mec dise deja que le rythme de MP2 est lent ou pas soutenu ou je sais pas quoi alors qu'il vien tout juste de sortir je trouve ca vraiment limite :/
si c pas de la frustration ca ......
je ne doute pas qu'il en connaisse un rayon sur metroid mais c'est pas pour ca non plus qu'il va apprendre la vie aux sequence-breakers tels Radix ou Nate :/ .....
moi j'attends les demo pour dire que MP2 est lent :D

dsl de l'avoir traité de "qqn qui touche un pad pour la premiere fois" mais ce qu'il a ecrit laissait penser ca .....

nan franchement l'exemple qu'il a pri pour descendre primeII est franchement pas terrible je trouve ... (et en plus tout le paragraphe quasiment repose sur ce meme exemple du DW chiant et long a traverser :/)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre