[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

D'un coté rien n'empèche Microsoft ou des sociétés de racheté des studios. M'enfin bon encore une fois une gros éditeurs ce casse la gueulle :-(.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ubisoft non je pense pas, Activision ouais, mais il reste aussi EA, Konami, il semblerais que les japonais sois egalement demandeur.

Microsoft la jouer intellegement en tout cas, et ca montre bien que cette firme est une pointure niveau Marketing avant d'etre un nouvelle acteur de l'industrie video-ludique.
Halouc a écrit :D'un coté rien n'empèche Microsoft ou des sociétés de racheté des studios. M'enfin bon encore une fois une gros éditeurs ce casse la gueulle :-(.
Oui mais la c'ets succidaire, Take2 coute chere, est si il deviens exclusif la perte de benefice serais trop grande (perte de 50% a peu pres du marché console de la folie).
Un studio qui genere des enciaissement plus bas que des decaissement (acquisition de take 2) ca veu dire des perte pour microsoft :-?

Pas tres avantageuse cette exclu au final, non il on bien jouer et surment respecté l'envi de liberté de rockstar ou 2kgame
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Je suis d'accord, personne ne semble avoir un estomac et le goût de manger tout le gateau... Dès lors pourquoi ne pas juste manger certaines part... :-D

Rockstar?, ça va être chaud :link: !!! C'est tout même une patate chaude... :goomba: L'une des franchises les plus lucrative de l'histoire à la clé avec GTA. Je suis sûr que Microsoft veut définitevement enfoncer le clou... Imaginez ! Après avoir raffler presque toutes les exclusités de Sony et ça serait autour de GTA !!! Pour une exlu à 100%

TREMBLEMENT DE TERRE VIDEOLUDIQUE !!!!

2K sports ? Je verrais bien Konamy, il pourrait ainsi étendre leur gamme sport. C'est vrai ils ont les PES et là ils auraient les jeux de basket, baseball et compagnie. Vraiment de quoi concurrencer EA.

Et guys ! vous oubliez un joueur... Big N...

Ouais je sais, ça a l'air idiot, mais ils ont plus 5 Milliards US ( plus que Sony entre parenthèse )en perpetuel réserve... Il faut bien qu'il investissent une partie cet argent un jour !!! Eux aussi pourraient avoir des visées sur 2K games...

Spéculons, spéculons... et Espérons !!! :-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Alors toujours pas de grosse annonce ? C'est aujourd'hui qu'ils doivent la dévoiler non ?

EDIT : Sinon vous pensez que DMC4 sera du même niveau graphique sur 360 que sur PS3 ?
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jojooo666 a écrit :Alors toujours pas de grosse annonce ? C'est aujourd'hui qu'ils doivent la dévoiler non ?

EDIT : Sinon vous pensez que DMC4 sera du même niveau graphique sur 360 que sur PS3 ?

Il est a peine 11H00 dans la capital des Etat Unis donc je pense qu'on a encore le temps. Généralement les annonces sont dans la soirer vers 19h heure ricaine chez Microsoft (3h du matin).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus a écrit :Je suis d'accord, personne ne semble avoir un estomac et le goût de manger tout le gateau... Dès lors pourquoi ne pas juste manger certaines part... :-D

Rockstar?, ça va être chaud :link: !!! C'est tout même une patate chaude... :goomba: L'une des franchises les plus lucrative de l'histoire à la clé avec GTA. Je suis sûr que Microsoft veut définitevement enfoncer le clou... Imaginez ! Après avoir raffler presque toutes les exclusités de Sony et ça serait autour de GTA !!! Pour une exlu à 100%

2K sports ? Je verrais bien Konamy, il pourrait ainsi étendre leur gamme sport. C'est vrai ils ont les PES et là ils auraient les jeux de basket, baseball et compagnie. Vraiment de quoi concurrencer EA.

Ouais je sais, ça a l'air idiot, mais ils ont plus 5 Milliards US ( plus que Sony entre parenthèse )en perpetuel réserve... Il faut bien qu'il investissent une partie cet argent un jour !!! Eux aussi pourraient avoir des visées sur 2K games...

C'est une bonne grosse blague que tu viens de faire "boy" la non ? :blasé:

Et ta speculations ne se tiens pas.

SI microsoft n'achete pas Take two pour des raison financiere et boursiere lié à une eventuel exclusivité... qu'est ce que le petit Nintendo avec ca part de marché ridicule face à celle de Mircosoft (PC et XBox360) et son pouvoir financier definitivement incomparable avec celui de microsoft !! va venir faire dans l'histoire.

Il faut bien comprendre ici qu'il n'est pas question de rachat de taketwo par un fabricant propre mais par un editeurs tiers je m'explique!

SI Take two touche 65% des conssomateur de jeux-video et il se retrouve tout de même avec des resultats negatif, non pas a cause de mauvaise vente on s'en doute mais juste a cause de cout et d'investissement plus elevé (cout de devellopement, publicité, achat de license et musical...) que de benefice.

Si microsoft, sony ou nintendo venais a acquerir take two cela veu dire que la cible atteignable par take two tant à diminuer pour etre en faite egale a la part de marché de son nouvelle acheteur.

ex: si nintendo touche 30% du marché alors , take two accuse une perte de 35% de cible "conssomateur".

OR si on veu augmenter un Chiffre d'affaire ya pas de secret il faut que les benefices sois superieur au depenses.Donc gagner de nouveau conssomateur ou moins investir (perte de qualité :-/).

Donc l'achat de take two par une des 3 grand acteur est synonime de perte d'argent pour take two et donc non rentabilité de l'achat pour sont acquereur.

Microsoft ou plutot ses analyste on compris que ce serais pas rentable malgré son enjeu strategique important ca c'ets claire, sans oublier que les equipes (take two en particulier) sont soucieuse de faire ce qu'elles veulent et quand elle le veulent chose impossible sous la coupe d'une marque comme nintendo, mais aussi de sony ou microsoft (meme si il sont moins dictateur).
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Ca ne serait pas de l'intox cette new concernant la grosse annonce ? Car je ne la vois nulle part d'autre...
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon bah aprés tout ce n'était qu'une rumeur vu le site quoté.
mais bon il faut voir aussi qu'aux states, à l'heure où j'écris ce message, on est encore au matin...

edit:
Comme vous l'aurez compris, ce billet et le teaser d'hier étaient destinés à chambrer nos collègues de GenerationPs3...qui préparent un non-événement demain...et pour lequel il nous fallait remémorer la réalité objective....

Non sans rire, nous souhaitons bonne chance et bon courage à nos collègues, et tous nos voeux de réussite pour leur blog et pour leur nouvelle console chérie...euh quoi que !
(generation mp3)
:-D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

sakuragi a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Je suis d'accord, personne ne semble avoir un estomac et le goût de manger tout le gateau... Dès lors pourquoi ne pas juste manger certaines part... :-D

C'est une bonne grosse blague que tu viens de faire "boy" la non ? :blasé:

Et ta speculations ne se tiens pas.

SI microsoft n'achete pas Take two pour des raison financiere et boursiere lié à une eventuel exclusivité... qu'est ce que le petit Nintendo avec ca part de marché ridicule face à celle de Mircosoft (PC et XBox360) et son pouvoir financier definitivement incomparable avec celui de microsoft !! va venir faire dans l'histoire.

Il faut bien comprendre ici qu'il n'est pas question de rachat de taketwo par un fabricant propre mais par un editeurs tiers je m'explique!

SI Take two touche 65% des conssomateur de jeux-video et il se retrouve tout de même avec des resultats negatif, non pas a cause de mauvaise vente on s'en doute mais juste a cause de cout et d'investissement plus elevé (cout de devellopement, publicité, achat de license et musical...) que de benefice.

Si microsoft, sony ou nintendo venais a acquerir take two cela veu dire que la cible atteignable par take two tant à diminuer pour etre en faite egale a la part de marché de son nouvelle acheteur.

ex: si nintendo touche 30% du marché alors , take two accuse une perte de 35% de cible "conssomateur".

OR si on veu augmenter un Chiffre d'affaire ya pas de secret il faut que les benefices sois superieur au depenses.Donc gagner de nouveau conssomateur ou moins investir (perte de qualité :-/).

Donc l'achat de take two par une des 3 grand acteur est synonime de perte d'argent pour take two et donc non rentabilité de l'achat pour sont acquereur.

Microsoft ou plutot ses analyste on compris que ce serais pas rentable malgré son enjeu strategique important ca c'ets claire, sans oublier que les equipes (take two en particulier) sont soucieuse de faire ce qu'elles veulent et quand elle le veulent chose impossible sous la coupe d'une marque comme nintendo, mais aussi de sony ou microsoft (meme si il sont moins dictateur).
Et l'ami ! tu vas un peu vite en besogne... Je persite et signe que Microsoft et Nintendo ( dans une moindre mesure ) pourrait faire un move... Je ne dis pas qu'ils vont acheter Take 2, mais il pourrait faire une entrée de le capital de l'entreprise un move "strategique" assez similaire à celui que Sony a fait sur Square il y a quelques années...

Attendons de voir avant de nous enflammer Sakuragi :ghost:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus a écrit :
Et l'ami ! tu vas un peu vite en besogne... Je persite et signe que Microsoft et Nintendo ( dans une moindre mesure ) pourrait faire un move... Je ne dis pas qu'ils vont acheter Take 2, mais il pourrait faire une entrée de le capital de l'entreprise un move "strategique" assez similaire à celui que Sony a fait sur Square il y a quelques années...

Attendons de voir avant de nous enflammer Sakuragi :ghost:
Je ne m'enflamme pas je t'explique pk le rachat de take2 par sony, microsoft ou Nintendo est non pas impossible mais suicidaire et pk Microsoft a laissé le champs libre au editeurs tiers de grosse envergure.

Apres une entré de capital et un rachat c'est tout de même bien different !!, tu passe d'actionnaire à actionnaire majoritaire et decisionnaire.

Mais honnetement qu'est ce que Nintendo viendrais rachetais du take two, il on deja asser a depensé a racheter leur part detenu par le gouvernement japonais ! et je sais même pas si il on un budget "rachat de boite" mis de côté avec leur politique actuel de rentabilité au maximum.

Mais comme tu dis on verra bien, mais parie que si Nintendo rachete ou fait un entré de capital sur taketwo, rockstar se barre... ils n'aime pas la politique nintendo et l'on deja souvent dis donc bon.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Cher Sakuragi !

Je n'ai jamais évoqué le rachat de Take 2, mais bien de divisions de Take 2 : Rockstar, 2K games, ou 2k sports.

Ce scénario est d'ailleurs soutenu par plusieurs analyste sur le net ( google-toi ! Bonne lecture :cloud: ). L'un mentionnant certains carences dans les Microsoft Game Studios...

Pour le cas de Nintendo. Je le reconnais, c'est de la pur spéculation. mais je trouve intéressant qu'aujourd'hui même Fils Aime mentionne se battre pour amener GTA sur Wii... :-D

Coïncidence :qblock: ... Pas à ce niveau !!! :cloud:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus a écrit :Cher Sakuragi !

Je n'ai jamais évoqué le rachat de Take 2, mais bien de divisions de Take 2 : Rockstar, 2K games, ou 2k sports.

Ce scénario est d'ailleurs soutenu par plusieurs analyste sur le net ( google-toi ! Bonne lecture :cloud: ). L'un mentionnant certains carences dans les Microsoft Game Studios...

Pour le cas de Nintendo. Je le reconnais, c'est de la pur spéculation. mais je trouve intéressant qu'aujourd'hui même Fils Aime mentionne se battre pour amener GTA sur Wii... :-D

Coïncidence :qblock: ... Pas à ce niveau !!! :cloud:
Je me suis googleais bien avant que tu me le suggere, mais toi apparement pas asser :
Cependant, selon la chaîne d'info CNN, qui eu la bonne idée de demander confirmation de l'information à Shane Kim dès le lendemain, une telle transaction n'a aucune chance de se faire. Le patron de Microsoft Game Studios a en effet indiqué que Redmond ne pouvait se permettre de faire l'acquisition d'un éditeur tiers comme Take Two. La raison est assez évidente : une fois l'éditeur racheté, il ne publierait logiquement plus sur toutes les plateformes du marché, mais uniquement sur les supports soutenus par Microsoft (Xbox 360 et PC), ce qui génèrerait des pertes énormes.
Alors tes analyste en couche culotte je les salut bien.

Et je te signal qu'il est histoire à la base (je te renvoy a ton invitation, "google toi et bonne lecture") de la vente de taketwo par ses actionnaires, take2 ets un editeur tiers donc composé de studio de devellopement, on vend pas un studio par si , un studio par la.

Donc l'hypotetique rachat de rockstar ou 2k , n'est pas ici le sujet puisque le but n'est pas de dissoudre take2, mais d'actionnaire qui se debarasse de 46% de part de la boite car il ne trouve pas ca rentable !

Apres une fois take2 acquis, libre a l'acheteur de restrusturé les studio comme bon lui semble.

Par contre faut vraiment arreter de voir des liens l ou il n'y en a pas !!, Fils aime se bat pour avoir gta, microsoft ce battais aussi pour avoir gta 4 sur xbox360, est ce que c'est si bizzar que tout le monde veuille gta ? est ce que ca a un quelconque aire de "NIntendo avais tou prevu, fils aime le savais"... mais biensure que non :ouf:
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Apparement Microsoft a confirmé la sortie de la Xbox 360 noire.

Pas de HD DVD intégré. HDMI et 120Go. Ils ne parlent pas des proco en 65nm donc elle n'en sera pas équipé.

Sinon, Microsoft a dit que si le Blue Ray prend l'avantage, il rendrait disponible un lecteur blue ray externe comme pour le hd dvd. Finalement, c'est la meilleur des choses à faire.

Sinon, je viens de penser à une chose, DMC4 est prévu sur 360 aussi, mais DMC4 a été optimisé pour la PS3 => Blue Ray => des dizaines de Go de données, or pour la 360 c'est limité à 8,5Go (je les vois mal le faire tenir sur 2 DVD) Donc comment vont-ils s'y prendre ? Sinon niveau graphisme, ça sera pareil je suppose, car DMC4 est de la même qualité graphique que GoW (voir moins même, fin dur dur à dire)
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jojooo666 a écrit :Apparement Microsoft a confirmé la sortie de la Xbox 360 noire.

Pas de HD DVD intégré. HDMI et 120Go. Ils ne parlent pas des proco en 65nm donc elle n'en sera pas équipé.

Sinon, Microsoft a dit que si le Blue Ray prend l'avantage, il rendrait disponible un lecteur blue ray externe comme pour le hd dvd. Finalement, c'est la meilleur des choses à faire.

Sinon, je viens de penser à une chose, DMC4 est prévu sur 360 aussi, mais DMC4 a été optimisé pour la PS3 => Blue Ray => des dizaines de Go de données, or pour la 360 c'est limité à 8,5Go (je les vois mal le faire tenir sur 2 DVD) Donc comment vont-ils s'y prendre ? Sinon niveau graphisme, ça sera pareil je suppose, car DMC4 est de la même qualité graphique que GoW (voir moins même, fin dur dur à dire)
Pas parce que un jeu est sur BR qu'il prend forcement les 50go.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Sakuragi

Doucement l'ami :goomba: ! T'as des actions chez Take Two ou quoi pour le prendre aussi peu relaxe ? Tu devrais plutot te rejouir si c'est le cas :cloud:

Voici une analyse interessante ( il y en a d'autres... :1up: ) :
Microsoft (Nasdaq: MSFT) would have made a compelling case as a buyer, but it isn't going to happen. Take-Two could be absorbed by the Seattle software giant with no trouble at all, but Microsoft wouldn't want to buy an asset whose top line was dependent on making titles for competing systems because of the resultant revenue drop that exclusivity would imply (according to CNN Money). Yet the benefit to Xbox 360 would be enormous if, like Halo, Grand Theft Auto were to be exclusive to the system. Microsoft should have considered buying Take-Two, then selling off everything but the Grand Theft Auto property. Alternatively, it should look strongly at buying Grand Theft Auto if Take-Two decides to sell itself off in pieces.
source : http://www.fool.com/investing/general/2 ... e-two.aspx

Bref comme je le disais, il est donc possible que Microsoft achete des divisions de Take Two :cloud: .

D'ailleurs d'autres sources parlent d'infos internes provenant de Rockstar a Vancouver ou de sources sures - mais confidentielles, il va s'en dire... :cloud: - , Microsoft a deja fait un move... :masque:

Il n'y a jamais de fumee sans feu... Pourquoi Microsoft s'est presse de sortir au creneau pour dementir !!! Probablement pour arreter la flambee des cours de Take Two qui ont grimpe en fleche avec la rumeur d'une reprise de Take Two. D'ailleurs aujourd'hui Kaufman a baisse la cote de Take 2 ( Prudential neutre ) qu'il trouve surevaluee ( l'action a gagne pres de 2$ rien qu'aujourd'hui ) !!!

DONC LE MARCHE PENSE AUSSI QUE MICROSOFT VA AGIR... ET OUI IL N'Y A PAS QUE TON CHER EX-MORPHEUS :-D ...

Infos, Intox... On verras :cloud: !!!

Mais je te le dis. Microsoft serait tout bonnement stupide de rester la sans rien faire... C'est une occasion revee de porter un coup a Sony : Quel coup ? La est la question quel coup ?

Et pour Big N, tu as lu mes dire !!! SPECULATION... :goomba: Je me pose une question, je n'ai rien affirme !!! :goomba:

Il me semble qu'il y a quelques annees Nintendo avait d'ailleurs ete fortement soupconnee de vouloir acheter Capcom... :cloud: Il y a donc eu precedent dans l'historique de Big N de s'interesser aux editeurs tiers !!! :cloud:

Répondre