Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

C'est beucoup plus beau :) :-D
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

c'est vrai qu'en voyant l'image game cube,on voit bien que la version Wii est bien superieure graphiquement. Mais on peut aussi voir que le jeu a l'air plus noir,plus sombre(peut-être pour avoir l'air moins enfantin?).
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Je pense que sa doit étre les niveux il en a clair et il en a sombre sa doit jouer sur la lumiére aussi
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Samuma a écrit :Oui oui bien sure, c'est qd même nettement plus propre et le nombre de texture est bcp plus élevé que ssb melee (ressort le jeu si tu l'as) faut arreter de déconner ou alors il est tps de mettre des lunettes.

Image

Les décors en fond sont également bcp plus soigné

Version Gc

Image

J'approuve ;)
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

moi je le trouve tres beau (surtout si tu vois les videos avec les attaques speciales, il y a de ces effets!)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

C'est clair, le jeu sur Wii est beaucoup plus fluides et a des effets lumineux qui en jettent aux vues des vidéos. De +, cet effet de + sombre est en fait le jeu qui fait beaucoup plus réaliste, ça fait beaucoup moins "cartoon" comme celui sur GC.
> Nintendo SWITCH <
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

En meme temps c'est Sod slayer faut pas s'attendre a un complement de sa part envers la Wii :-D
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Image

Image

Image

Image
Commençons par le commencement, vous pouvez voir sur cette photo la trappe ouverte donnant accès aux connectiques gamecube. Mais vous pouvez également voir sur la façade de la console une autre trappe. C'est cette dernière qui est le fruit de tout les fantasmes des internautes actuellement.

En effet, les représentants de Nintendo ont reconnus qu'il y avait encore quelques secrets à dévoiler en ce qui concerne la Wii. Et pendant les présentations en "back rooms" (c'est à dire loin des regards) les journalistes n'avaient pas le droit d'ouvrir cette fameuse trappe de devant.

A partir de la, un forumeur de HFR a eu une bonne idée... Et si derrière cette trappe se trouvait un lecteur de jeux GB/GBA/DS ?

Cette théorie est plus que possible si on prend la Wii comme un tout. En effet, Nintendo nous offres la possibilité de rejouer à ses consoles de la NES à la N64, mais semble avoir oublié la DS et les GB/GBA. C'est compréhensif de leur part, en effet, la plupart des jeux de ces plateformes (surtout DS/GBA) ne sont pas encore à ranger dans la catégorie "oldies". Pourquoi dans ce cas ne pas intégrer un lecteur de carte de jeux DS/GB/GBA ? Surtout qu'il font cela depuis la SNES, mais en option à l'époque.

Comme on dis, Wait & See ... Seul l'avenir nous le dira !
Source: http://eternal.sakurablossoms.org
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Ca serait pas mal la compatibilité avec GBA et NDS, ça évitera de payer 60€ et quelques pour un adaptateur genre GameBoy Player ^^
Sinon, SSB Wii a vraiment l'air énorme... :love:
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

je voudrait bien allai dans le futur pour voir derriere cette trape
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

moi je me pose une question, comment on va pourvoir inseré les jeux gamecube ! comme les cd sont de 8cm ca va etre chaud pour le mange disk de les centrer non?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Trevor a écrit :Ca serait pas mal la compatibilité avec GBA et NDS, ça évitera de payer 60€ et quelques pour un adaptateur genre GameBoy Player ^^
Sinon, SSB Wii a vraiment l'air énorme... :love:

Beh... et pour ceux qui n'ont pas de GBA/NDS?

Moi, j'aime bien mon GameBoy Player... il me permet de jouer sur autre chose qu'un écran de +/- 10 cm :P
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

je pense pas pour ds, mais gba gb pourquoi pas (la ds faut pas exagerer peut etre on pourra y jouer sur la tele grasse a la wii avec la liaison sans fil mais pas plus)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Ouai genre ça j'y crois pas une seconde.La DS marche super bien et ils vont s'amuser a saboter les ventes de la DS en incluant un tel lectuer.Et puis comment se ferai la gameplay??A la limite pour la gb et gba peut etre mais la DS non vraiment j'y crois pas une seule seconde surtout avec la sortie de la DS lite.
Et puis je vois pas pourquoi ils auraient voulu garder un tel secret, la concurrence peut pas pomper dessus.
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

Cubeman a écrit :moi je me pose une question, comment on va pourvoir inseré les jeux gamecube ! comme les cd sont de 8cm ca va etre chaud pour le mange disk de les centrer non?
pe etre que il n'y pas besoin de centré le disc jai deja vu sa ex dans une voiture un lecteur de disc si tu me un petit cd cd sa centre tout seul

Verrouillé