Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silicon Mario
Depuis 5 ans... A croire que vous n'avez joué que la Ngc pendant cette période.keoone a écrit :Entre garder l'esprit critique et tout nier en bloc , il y a une différence ...
la HD coutent chère dans le cout de fabrication pour la machine , et le cout de developpement pour les jeux, tout çà pour un 10% du public qui ne sera majoritaire qu'en 2010 au plus tot ...
Ensuite tu a raison, je pense qu'il te faudra tester la Wiimote pour te rendre compte à quelle point cela va changer les choses qui stagne depuis bientot 5 ans ...
Halouc tu dis que c'est un gadget, des jeux normaux bridés par une télécommande etc...Halouc a écrit :Faudrais un jour que je comptabilise le nombre de fois qu'on ma poser cette question...keoone a écrit :bon je vois que je pourrais dire se que je veux , tu as déjà ton avis ...Si la télécomande devient universelle, c'est promis j'arrete le jeux videos et j'en garderais un beau souvenir avant qu'il ne chute pour satisfaire papa qui s'est pas jouer avec un pad.
Une question me vient : que fais tu sur ce Forum ???
Je te pose cette question:
Qu'est qui est le mieux?
->Un forum ou tous le monde pense pareil...
->Un forum ou bcp d'avis sont opposé ce qui forcément ramène des debats...
Je ne suis pas ANTI NINTENDO mais ANTI GADGET. A nintendo de me prouver que la télécomande est réelement révolutionnaire, pour l'instant je n'ai vus que des jeux normal brider ou n'apportait rien par rapport a la version PADDLE. Pour l'instant c'est juste de la poudre au yeux mais moi j'ai penser à mettre des lunettes contrairement a certains.
Apres pour toi oui elle peut êtres bien, pour moi non. On a pas les même attentes.
Le petit probleme dans ton argumentation c'est que tu ne l'as pas testé.Tu dis que ça n'apporte rien a la version paddle alors que tu n'y a pas joué.Hors la majorité de ceux qui ont testé cette télécommande l'ont trouvé génial.Alors attends au lieu d'etre si catégorique.
Tu sais moi cette génération de console m'a déçu,toute console confondue, j'ai pas eu le meme plaisir que sur 64 ou PS(génération qui a accueilli la 3d et stick analogique)
Quand je vois la 360 et la PS3 tourner je vois la meme génération, la meme chose arrivée avec de plus beaux graphismes c'est tout.Tu vas me dire il y a le online aussi.Mais surWii aussi.
Et d'ici la sortie de la WII je te rapelle que les graphismes devraient logiquement etre revu a la hausse avec les kits de développement finaux.
Pour ce qui est du dernier secret de la Wii dont PerrinKaplan aurait parlé, c'est vrai ou pas????
-
- Super Mario
Rumeur Nintendo Wii
Enfin y en qui doutes de rien.
Sinon ce Forum est vraiment le seul Forum où l'on peut encore discuter normalement je trouve chacun à son avis et la plupart des membres ont un esprit critique. Now c'est vrai que de tps en tps moi qui suit un partisan de la Wii que tt le monde me suive ms c'est clair que comme ça ça peut ne pas plaire à tout le monde on peut aps faire l'hunanimité en 5 jours.
Et comme dit Halouc à Nintendo de nous montrer que ce n'est pas qu'un gadget ms une réel innovation moi persos je suis déjà conquis.
Enfin y en qui doutes de rien.
Sinon ce Forum est vraiment le seul Forum où l'on peut encore discuter normalement je trouve chacun à son avis et la plupart des membres ont un esprit critique. Now c'est vrai que de tps en tps moi qui suit un partisan de la Wii que tt le monde me suive ms c'est clair que comme ça ça peut ne pas plaire à tout le monde on peut aps faire l'hunanimité en 5 jours.
Et comme dit Halouc à Nintendo de nous montrer que ce n'est pas qu'un gadget ms une réel innovation moi persos je suis déjà conquis.
Bah, c'est un faux choix... ok, Microsoft laisse le choix du HD sur Xbox... mais propose une console qui n'a pas le hardware pour gérer la HD correctement... donc, ca sert à rien.Halouc a écrit :Le HD coute pratiquement rien, mais c'est clair il faut que l'hardware suis pour pas êtres larguer mais bon comme Microsoft sur Xbox le choix laissé au dévelopeur était plus intéligent.
Pareil sur Wii... avec son hardware présumé, la HD se ferait en 10fps.
C'est bien de laisser le choix... mais si la machine ne suit pas... à quoi bon ce choix?
je dis 5 ans parce que PS2, GC, Xbox avait apporter des graphs 3D bien meilleurs que la PS1 ou la N64 , la "next génération " apportent bien moins de ce coté ...Halouc a écrit :Depuis 5 ans... A croire que vous n'avez joué que la Ngc pendant cette période.keoone a écrit :Entre garder l'esprit critique et tout nier en bloc , il y a une différence ...
la HD coutent chère dans le cout de fabrication pour la machine , et le cout de developpement pour les jeux, tout çà pour un 10% du public qui ne sera majoritaire qu'en 2010 au plus tot ...
Ensuite tu a raison, je pense qu'il te faudra tester la Wiimote pour te rendre compte à quelle point cela va changer les choses qui stagne depuis bientot 5 ans ...
-
- Super Mario
Un lien Plus générale sur l'E3 mais grosse partie sur Nintendo avec interview de Miyamoto et Bole
LCI E3encore un Petit lien de LCI ce coup-ci
LCI Présente la Wii
LCI Présente la Wii
-
- Silicon Mario
Miyamoto qui confirme ce que je dit de Brain train... Un non jeu pour les non joueurs.Samuma a écrit :Un lien Plus générale sur l'E3 mais grosse partie sur Nintendo avec interview de Miyamoto et Bole
LCI Présente la Wii
Sauf ton respect Halouc, Miyamoto confirme ce que dit Nintendo de Brain Train, car c'est bien là la nouvelle politique de la firme de toucher un plus large public en invitant de nouveaux joueurs à venir sur console. D'ailleurs, il me semble bien qu'il n'emploie même pas le mot jeu.
Le gars de chez Microsoft m'a beaucoup fait rire, car si son nom n'était pas apparu à l'image, on aurait pu croire qu'il était de chez Nintendo !
EDIt : j'ai quand même oublié de dire que le reportage m'avait l'air plutôt sérieux et assez bien documenté.
Le gars de chez Microsoft m'a beaucoup fait rire, car si son nom n'était pas apparu à l'image, on aurait pu croire qu'il était de chez Nintendo !

EDIt : j'ai quand même oublié de dire que le reportage m'avait l'air plutôt sérieux et assez bien documenté.
Oui enfin ça je crois que c'est ce que tout le monde se disait non???Halouc a écrit :Miyamoto qui confirme ce que je dit de Brain train... Un non jeu pour les non joueurs.Samuma a écrit :Un lien Plus générale sur l'E3 mais grosse partie sur Nintendo avec interview de Miyamoto et Bole
LCI Présente la Wii
Mes attentes halouc, disons que j'espere vraiment que la Wii va apporter un renouveau, peut etre que je serai déçu mais peut etre pas.Et ça ne veut pas dire que jamais je n'acheterai une 360 ou une ps3(enfin pas avant un bon moment c'est sur) car je joue toujours aux jeux vidéo, n'empeche je constate personnellement que ça me lasse de plus en plus de voir finallement toujours les meme choses revenir, meme en terme de jeux sauf certains

Hd = resolution plus élevé, rien de magique ou de nouveau.Eden a écrit :Bah, c'est un faux choix... ok, Microsoft laisse le choix du HD sur Xbox... mais propose une console qui n'a pas le hardware pour gérer la HD correctement... donc, ca sert à rien.Halouc a écrit :Le HD coute pratiquement rien, mais c'est clair il faut que l'hardware suis pour pas êtres larguer mais bon comme Microsoft sur Xbox le choix laissé au dévelopeur était plus intéligent.
C'est bien de laisser le choix... mais si la machine ne suit pas... à quoi bon ce choix?
jouer sur pc en 640*480 ou en 1024*768 ne change pas telement que ca le frame rate. Par contre du 1080P (je ne sais plus ce que vaut cette resolution) ok il faut beaucoup de mémoires.
Mais essayé de comprendre que la Hd c'est pas ca qui justidfie la puissance d'une machine. Pour vous en convraincre regardez oblivion sur une télé normale. La puissance de la xbox360 n'est pas dédié a la haute résolution mais aussi au nombre de polygones affichés, au effet (shaders,..), AI, etc...
Pour donner du 720p il suffit de mettre un peu plus de mémoire.
bam balam
-
- Silicon Mario
Bah oui mais comparer le PC a une télé c'est ridicul. Sur PC tu compares du VGA vs VGA sur le même type d'écran mais avec une résolution différente. Hors sur console c'est plus (HDMI / HD / progressif "720p") vs (Composite ou Rvb / SD / entracelé "480i") et la c'est pas qu'une histoire de résolution mais une histoire de fluidité et de qualité de signal.père ubu a écrit :Hd = resolution plus élevé, rien de magique ou de nouveau.Eden a écrit :Bah, c'est un faux choix... ok, Microsoft laisse le choix du HD sur Xbox... mais propose une console qui n'a pas le hardware pour gérer la HD correctement... donc, ca sert à rien.Halouc a écrit :Le HD coute pratiquement rien, mais c'est clair il faut que l'hardware suis pour pas êtres larguer mais bon comme Microsoft sur Xbox le choix laissé au dévelopeur était plus intéligent.
jouer sur pc en 640*480 ou en 1024*768 ne change pas telement que ca le frame rate. Par contre du 1080P (je ne sais plus ce que vaut cette resolution) ok il faut beaucoup de mémoires.
Mais essayé de comprendre que la Hd c'est pas ca qui justidfie la puissance d'une machine. Pour vous en convraincre regardez oblivion sur une télé normale. La puissance de la xbox360 n'est pas dédié a la haute résolution mais aussi au nombre de polygones affichés, au effet (shaders,..), AI, etc...
Pour donner du 720p il suffit de mettre un peu plus de mémoire.
désolé de revenir sur un post d'il y a 4-5 pages mais je déteste lire ce genre de choses... -__-
cubeman tu dis que les piles n'ont pas tenu 5 minutes, c'était des alcalines ou des salines? déjà la différence est énorme...
aprés j'ai acheté des piles rechargeables carrefour, j'en suis à 40h sur oblivion (et encore j'ai joué à des démos entre plus...) et je n'ai changé qu'une seule fois de piles donc bah je trouve que c'est plutôt honnête...
sinon pas d'infos sur un éventuel mario kart? f-zero?
cubeman tu dis que les piles n'ont pas tenu 5 minutes, c'était des alcalines ou des salines? déjà la différence est énorme...
aprés j'ai acheté des piles rechargeables carrefour, j'en suis à 40h sur oblivion (et encore j'ai joué à des démos entre plus...) et je n'ai changé qu'une seule fois de piles donc bah je trouve que c'est plutôt honnête...

sinon pas d'infos sur un éventuel mario kart? f-zero?