[Topic officiel] Xbox 360
pour ceux qui croient que MS va sortir sa Xbox 3 avant 2010 pour tuer la concurence:
La future Xbox déjà à l'étude
La Xbox 540 ?
Divers du 16 mars 2007 par Grosquick
Interrogé par le magazine américain Electronic Gaming Monthly, le gros ponte de Microsoft Peter Moore a déclaré que la prochaine Xbox était déjà à l'étude dans les bureaux du géant américain. Bon jusque là, rien de surprenant, sauf qu'il précise aussi que sont prises en compte les technologies de pointe qui seront disponibles aux alentours de 2011-2012. Ce qui laisse supposer que la future Xbox sortirait dans ces eaux-là, allongeant la durée de vie de la 360 à 6 ou 7 ans, au lieu des 5 ans quasi-réglementaires pour la plupart des consoles.
C'est plutôt une bonne nouvelle en soi, puisque ça laissera largement le temps aux possesseurs de Xbox 360 de profiter de leur console flambant neuve, et à Microsoft de se refaire une santé financière en équilibrant sur la durée prix de vente et coût de production. Et puis 2012, ça tombera pitètre pile poil en même temps que la PS4... (xbox-mag)
pour ma part, ça correspond à peu prés à ce que je prévoyais donc pas de surprise.
La future Xbox déjà à l'étude
La Xbox 540 ?
Divers du 16 mars 2007 par Grosquick
Interrogé par le magazine américain Electronic Gaming Monthly, le gros ponte de Microsoft Peter Moore a déclaré que la prochaine Xbox était déjà à l'étude dans les bureaux du géant américain. Bon jusque là, rien de surprenant, sauf qu'il précise aussi que sont prises en compte les technologies de pointe qui seront disponibles aux alentours de 2011-2012. Ce qui laisse supposer que la future Xbox sortirait dans ces eaux-là, allongeant la durée de vie de la 360 à 6 ou 7 ans, au lieu des 5 ans quasi-réglementaires pour la plupart des consoles.
C'est plutôt une bonne nouvelle en soi, puisque ça laissera largement le temps aux possesseurs de Xbox 360 de profiter de leur console flambant neuve, et à Microsoft de se refaire une santé financière en équilibrant sur la durée prix de vente et coût de production. Et puis 2012, ça tombera pitètre pile poil en même temps que la PS4... (xbox-mag)
pour ma part, ça correspond à peu prés à ce que je prévoyais donc pas de surprise.
OkiCharlie_the_Warrior a écrit :Il suffit d'ouvrir un nouveau compte hotmail où tu met une adresse américaine(prend l'adresse d'un hotel par exemple, ça t'évitera de chercher un code postal valide); ensuite tu crée une nouvelle adresse xboxlive que tu relie avec ce compte hotmail et le tour est joué!(n'oublie pas de toujours spécifier que tu es américain....)
Perso, j'ai créé un compte Jap comme ça pour télécharger la démo d'armored core 4.

Mais y'a plus de choix sur les autres marketplace (jap et us)?
Et y'a le mois gratuit aussi?
Pour le jap,c'est : Hotmail.jap ?
-
- Silicon Mario
http://www.glop.org/blog/2006/01/accder ... e-sur.htmlTgabs a écrit :OkiCharlie_the_Warrior a écrit :Il suffit d'ouvrir un nouveau compte hotmail où tu met une adresse américaine(prend l'adresse d'un hotel par exemple, ça t'évitera de chercher un code postal valide); ensuite tu crée une nouvelle adresse xboxlive que tu relie avec ce compte hotmail et le tour est joué!(n'oublie pas de toujours spécifier que tu es américain....)
Perso, j'ai créé un compte Jap comme ça pour télécharger la démo d'armored core 4.
MerciHalouc a écrit :http://www.glop.org/blog/2006/01/accder ... e-sur.htmlTgabs a écrit :OkiCharlie_the_Warrior a écrit :Il suffit d'ouvrir un nouveau compte hotmail où tu met une adresse américaine(prend l'adresse d'un hotel par exemple, ça t'évitera de chercher un code postal valide); ensuite tu crée une nouvelle adresse xboxlive que tu relie avec ce compte hotmail et le tour est joué!(n'oublie pas de toujours spécifier que tu es américain....)

Ca repond pas a mon truc...le jap ,c'est : Hotmail.jap,ou hotmail.com ?
voivi le line-up US imaginé par GWN (un site US):
Mai : fais ce qu’il te plait mais bats ton record dans Forza Motorsport 2
Juin : c’est le moment de jouer un nain dans Shadowrun
Juillet : la théorie de la relativité dans Mass Effect
Août : de cette potion quelques gouttes et Blue Dragon apparaîtra (en septembre en France, rappelez-vous)
Septembre : et 1, et 2, et 3 Halo !
Octobre : et si on piquait des bagnoles dans Grand Theft Auto IV
Novembre : ça se bouscule autour des stands de Project Gotham Racing 4
Décembre : le livre de 2007 se referme avec Lost Odyssey
je sens que les ventes Xbox 360 vont décoller dès mai et rester à un niveau assez élevé jusqu'au boom de fin d'année. il y a trop de jeux à fort potentiel pour que les ventes restent dans l'état où elles sont.
Mai : fais ce qu’il te plait mais bats ton record dans Forza Motorsport 2
Juin : c’est le moment de jouer un nain dans Shadowrun
Juillet : la théorie de la relativité dans Mass Effect
Août : de cette potion quelques gouttes et Blue Dragon apparaîtra (en septembre en France, rappelez-vous)
Septembre : et 1, et 2, et 3 Halo !
Octobre : et si on piquait des bagnoles dans Grand Theft Auto IV
Novembre : ça se bouscule autour des stands de Project Gotham Racing 4
Décembre : le livre de 2007 se referme avec Lost Odyssey
je sens que les ventes Xbox 360 vont décoller dès mai et rester à un niveau assez élevé jusqu'au boom de fin d'année. il y a trop de jeux à fort potentiel pour que les ventes restent dans l'état où elles sont.
-
- Ignorez-moi !!
Je trouve franchement que Namco est en perte de vitesse...
Il on détruit la franchise Ridge racer et n'exploite pas Soul Calibur ( jaloux du succès de Link qui a fait de l'ombre aux autres versions ). De plus, ils dénigrent le potentiel des RPG à la Tales ( euh oui sur PSP...
) ou Xenosaga, c'est ça que j'aurais voulu entendre !
Ace combat 6... J'attends la confirmation d'Afterburner sur Xbox 360, si il est même proche de la version arcade Ace combat va se prendre une claque.
Et Time Crisis ?

Il on détruit la franchise Ridge racer et n'exploite pas Soul Calibur ( jaloux du succès de Link qui a fait de l'ombre aux autres versions ). De plus, ils dénigrent le potentiel des RPG à la Tales ( euh oui sur PSP...

Ace combat 6... J'attends la confirmation d'Afterburner sur Xbox 360, si il est même proche de la version arcade Ace combat va se prendre une claque.
Et Time Crisis ?

- DarkDamien
- Golden Mario
Les Ridge racer sont tous sauf détruit, la saga est au contraire tres fidele à elle meme, toujours aussi fun et toujours aussi voir trop arcade (dépend des gouts).
Soulcalibur il ont fait un excellent 3e volet, et si le la version Gc c'est le mieux vendu faudrait aussi voir que sur GC SC2 était le seul jeux de combat viable, puis bon si un jeu de combat se vend grace a la présence d'un perso HS, c'est qu'il y a un souci (parce bon link marrant de le voir mais il avait rien a voir dans cette galère et était quand meme un sacré perso de M... !).
Pour le reste c'est exactement le meme débat que sur le topic PS3, on sait depuis longtemps que les rpg se vendent tres peu en Europe sauf rare cas, et dire qu'il dénigre le potentiel des rpg a la tales of c'est quand meme fort quand on voit qu'ils en sortent un tous les 6 mois sur PS2 !
Soulcalibur il ont fait un excellent 3e volet, et si le la version Gc c'est le mieux vendu faudrait aussi voir que sur GC SC2 était le seul jeux de combat viable, puis bon si un jeu de combat se vend grace a la présence d'un perso HS, c'est qu'il y a un souci (parce bon link marrant de le voir mais il avait rien a voir dans cette galère et était quand meme un sacré perso de M... !).
Pour le reste c'est exactement le meme débat que sur le topic PS3, on sait depuis longtemps que les rpg se vendent tres peu en Europe sauf rare cas, et dire qu'il dénigre le potentiel des rpg a la tales of c'est quand meme fort quand on voit qu'ils en sortent un tous les 6 mois sur PS2 !
-
- Ignorez-moi !!
Merci de confirmer mes dires...
Ils sortent des Tales sur PS2... On est dans le topic Xbox 360 !!! Comment se fait-il que Lost odyssey et Blue dragon soit presque les seul RPG à l'horizon ( des nouvelles franchises qui-plu-est ). Squqre Enix n'a pas déposé un brevet sur le genre RPG, Namco peut aussi en sortir sur Xbox 360... Super, ils ont déjà des série reconnus et apprécié des games comme les Tales ou Xenosaga... Qu'attendent-ils pour les porter sue Xbox 360 ?
Pour Ridge Racer ... toujours aussi fun ? C'est ça le problème... Un fun qui n'évolue pas ! Compare Rigde Racer sur PS et celui sur PS3... Fais de même avec Need for speed ( Carbon ) depuis la version 3DO : quel est la série qui a le plus évolué ???
C'est pas pour rien que Ridge Racer 6, c'est tapé la honte sur Xbox 360 avec des ventes de 12 000 exemplaires ( si je me rappelle bien ) le premier mois de sa sortie.
Franchement
, dois-je parler des episodes DS ou N64
? Si ce n'est pas détruire une franchise comment t'appelle ça ?
Ils sortent des Tales sur PS2... On est dans le topic Xbox 360 !!! Comment se fait-il que Lost odyssey et Blue dragon soit presque les seul RPG à l'horizon ( des nouvelles franchises qui-plu-est ). Squqre Enix n'a pas déposé un brevet sur le genre RPG, Namco peut aussi en sortir sur Xbox 360... Super, ils ont déjà des série reconnus et apprécié des games comme les Tales ou Xenosaga... Qu'attendent-ils pour les porter sue Xbox 360 ?

Pour Ridge Racer ... toujours aussi fun ? C'est ça le problème... Un fun qui n'évolue pas ! Compare Rigde Racer sur PS et celui sur PS3... Fais de même avec Need for speed ( Carbon ) depuis la version 3DO : quel est la série qui a le plus évolué ???
C'est pas pour rien que Ridge Racer 6, c'est tapé la honte sur Xbox 360 avec des ventes de 12 000 exemplaires ( si je me rappelle bien ) le premier mois de sa sortie.
Franchement

- DarkDamien
- Golden Mario
Heu non pas trop ^^Merci de confirmer mes dires...
Et alors ? Tu dis qu'il exploite pas les tales of, hors il en sortent un tous les 6 mois, rien a faire que ce soit sur 360 ou amiga, tout ce qu'on voit c'est que namco est pleinement conscient de l'attrait pour les tales of.Ils sortent des Tales sur PS2... On est dans le topic Xbox 360 !!!
Puis je rajouterais que sortir une telle série sur 360, alors que cette dernière ne se vend pas au japon (un des coeurs de cible de la série), faudrait etre sacrement stupide !
D'ailleurs c'est quand meme assez connu que le public 360 est pas vraiment amateur de RPG ! Et si on a droit a blue dragon et a lost odissey c'est uniquement grace a MS qui est allé chercher les exclus, et quand on voit les ventes minables d'un blue dragon au japon on comprend d'autant mieux que les développeurs préfèrent mettre leur rpg ailleurs ! Si des tales of doivent sortir ca sera soit sur wii/ps3 ou DS. D'ailleurs faut pas se leurrer des rpg sur 360 on en verra jamais beaucoup, sauf les exclus qu'arrivera à négocier MS éventellement mais le fan de rpg il a tout interet à investir soit dans un ps3 soit dans une DS (voir une wii quoi que j'en doute pour le moment mais qui sait ca peut venir).
Ce qui change strictement rien au fait que les NFS ont un gameplay de merde et que les RR leur reste supérieur sauf pour le keke fan de tuning de service.Pour Ridge Racer ... toujours aussi fun ? C'est ça le problème... Un fun qui n'évolue pas ! Compare Rigde Racer sur PS et celui sur PS3... Fais de même avec Need for speed ( Carbon ) depuis la version 3DO : quel est la série qui a le plus évolué ???
Oui ou alors que les RR sont une licence typiquement japonaise, qui se vendent essentiellement là bas, et dont le 6e volet est sortie sur une console que les japonais boudent obstinément, d'ailleurs RR sur PSP est loin d'avoir fait un bide soit dit en passant...C'est pas pour rien que Ridge Racer 6, c'est tapé la honte sur Xbox 360 avec des ventes de 12 000 exemplaires ( si je me rappelle bien ) le premier mois de sa sortie.
Bah en meme temps les NFS je dois parler de leur HORRIBLES version GBA et DS ou je m'abtiensFranchement , dois-je parler des episodes DS ou N64 ? Si ce n'est pas détruire une franchise comment t'appelle ça ?

euh morpheus tu oublies le jeu xbox 360 de namco: trusty bell (ou encore eternal sonata dans sa version hors japon).c'est clairement un must-have.
pour le reste je ne trouve pas que namco soit en perte de vitesse.
sur vg charts, j'ai pu constater ceci pour namco au japon:

donc désolé mais je ne vois pas où namco est en perte de vitesse...
et puis pour Tales of Symphonia, faut pas oublier qu'il a fait un minable 320k au total... surtout quand on voit que blue dragon s'est vendu à presque 200k avec un parc de console bien plus petit...
morpheus, tu va trop vite dans tes raisonnements...
edit: désolé pour la taille de l'image mais je galère... ^^ (soirée trop arrosée... -__-)
pour le reste je ne trouve pas que namco soit en perte de vitesse.
sur vg charts, j'ai pu constater ceci pour namco au japon:

donc désolé mais je ne vois pas où namco est en perte de vitesse...
et puis pour Tales of Symphonia, faut pas oublier qu'il a fait un minable 320k au total... surtout quand on voit que blue dragon s'est vendu à presque 200k avec un parc de console bien plus petit...
morpheus, tu va trop vite dans tes raisonnements...
edit: désolé pour la taille de l'image mais je galère... ^^ (soirée trop arrosée... -__-)