Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ce secret devait surement être facilement copiable ... après la conférence de sony , ils ont du se dire : "finalement on le montrera juste avant sa sortie"
Je fais pas confiance à ce site, mais ce qui m'étonne c'est que l'on a aucunes caractéristiques du hardware de la console définitif (supposition, mais rien de 100% officiel) c'est étrange non ? Vitesse de processeur, ram, vidéo,... ?????
mouai... et je ne vois toujours pas pourquoi ils ont utiliser des nom de pros comme brodway hollywood et le lieu de la conference aussi, un cinema de fou !
Ca dit quoi l'intervieuw ? Elle donne les caractéristiques du hardware ? Au fait c'est quand le TGS, car j'aimerai bien savoir les spécifications techniques de la Wii et pourquoi ces noms de processeurs (hollywood et Broadway).
je pense que nintendo se doutais que sony se preparé a copier la technologie, et ils n'ont pas devoilé le reste par peur d'etre encore une fois copier, avec le kit vibration, le stick analogique.... sony est vraiment fan de nintendo
Le pire c'est que Sony a copié Nintendo, mais l'a mal copié comme un gros boulet et tant mieux après tout ! La manette de sony est décevante en tout point...