Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
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- Super Mario
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effectivement, si elle y était, je l'aurais rajouté à ma listeKyubi a écrit :Pourquoi Krystal? Pourquoi...y'a peu de filles mais ce sont celles que je prend le plus :o

Ca m'emmerde presque que Zelda soit plus forte, ça me fera plus de concurrence dans sa maitrise, surtout si le jeu sort dans longtemps chez nous --'
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- Metal Mario
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- Kyubi
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Bon après quelques parties et de nombreux entraînements j'ai quand même réussi à sortir 2-3 combots pas mal puissants.
Mais à placer contre un level 9 c'est quand même assez chaud, même si le petit saut permet à la fois d'esquiver et de faire le combot. Plus ça va plus je me dis que je vais me faire pas mal éclater sur le online de Brawl...
Mais à placer contre un level 9 c'est quand même assez chaud, même si le petit saut permet à la fois d'esquiver et de faire le combot. Plus ça va plus je me dis que je vais me faire pas mal éclater sur le online de Brawl...
Bon ba le code amis ça marche pas non plus

je sais pas si c'est la petite boule bleu qui joue sur le site officiel il indique que ca permet de voir la qualité de connection. Ba au moins c'est clair avec celui de Blad y en avait pas...
Faudrait savoir si d'autres personnes ont réussi en jouer en ligne
Sinon pour Yoshi il est le même mais en un peu plus agile et rapide que melee je trouve.

je sais pas si c'est la petite boule bleu qui joue sur le site officiel il indique que ca permet de voir la qualité de connection. Ba au moins c'est clair avec celui de Blad y en avait pas...
Faudrait savoir si d'autres personnes ont réussi en jouer en ligne
Sinon pour Yoshi il est le même mais en un peu plus agile et rapide que melee je trouve.
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- Super Mario
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Moi aussi, j'aime bien Yoshi. Si il est plus agile que dans mêlée, alors tant mieux.
Moi, je crois que les jeux japonais ont toujours des problèmes comme les glitchs majeurs et les problèmes de fonctionnement. J'ai suivi l'affaire Pokémon Diamant / Perle. Là, il y avait un glitch pour avoir le pokémon Shaymin sans évènement historique. De plus, il y avait un compromis avec le système GTS, dont des joueurs excessifs ont abusé les services et faisaient des "arnaques" aux joueurs honnêtes, jouant parfois avec des Pokémon obtenus via Action Replay, interdits dans les tournois officiels. Par exemple, un joueur avait demendé qu'on lui échange un Capumain, les offres qu'il a obtenues étaient excessives: quelqu'un réclame, en échange, un Pokémon légendaire de niveau 100 ou un Pokémon secret tel Mew ou Celebi!!!! Ces requêtes sont non équitables et complètement débiles.
Dans le cas de Super Smash Bros Brawl, on parle des problèmes de connexion en mode online, dont certains d'entre vous avez fait les frais.
Moi, je crois que les jeux japonais ont toujours des problèmes comme les glitchs majeurs et les problèmes de fonctionnement. J'ai suivi l'affaire Pokémon Diamant / Perle. Là, il y avait un glitch pour avoir le pokémon Shaymin sans évènement historique. De plus, il y avait un compromis avec le système GTS, dont des joueurs excessifs ont abusé les services et faisaient des "arnaques" aux joueurs honnêtes, jouant parfois avec des Pokémon obtenus via Action Replay, interdits dans les tournois officiels. Par exemple, un joueur avait demendé qu'on lui échange un Capumain, les offres qu'il a obtenues étaient excessives: quelqu'un réclame, en échange, un Pokémon légendaire de niveau 100 ou un Pokémon secret tel Mew ou Celebi!!!! Ces requêtes sont non équitables et complètement débiles.
Dans le cas de Super Smash Bros Brawl, on parle des problèmes de connexion en mode online, dont certains d'entre vous avez fait les frais.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
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les problemes du mode online pour nous autres européen c'est que il n'y a pas encore de structure proche pour SSBB resultat on dois se connecté au japon (dans le cas d'un combat contre un français ça donne : france > japon > france) ce qui donne une latence exessive et des deco intempestivesRyuma a écrit :Dans le cas de Super Smash Bros Brawl, on parle des problèmes de connexion en mode online, dont certains d'entre vous avez fait les frais.
P.S. il est possible que je me trompe totalement, etant donné que nintendo n'a pas devoilé comment le mode wifi fonctionnait (wii > serveur ou wii > wii)
vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
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les match en ami doivent sans doute utiliser un autre systeme ce qui expliquerait la difficulté a jouer en mondial (wii > serveur) et pas en ami (wii > wii)Kayin a écrit :pourtant sur la plupart des parties que j'ai fais très peu de lag, 2 fois ou le jeu s'est arreté
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