Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- jojooo666
- Docteur Mario
Samsung en fait et ils sont vraiment bon mais pour 950€ c'est du 66cm, maintenant en effet 82cm faut monter vers 1200€.
Sinon celui-ci m'a l'air pas mal non ?
http://www.materiel.net/details_LE23R51B.html
Il est cher là-bas, mais je l'ai vu pour 699€ ailleurs.
Sinon celui-ci m'a l'air pas mal non ?
http://www.materiel.net/details_LE23R51B.html
Il est cher là-bas, mais je l'ai vu pour 699€ ailleurs.
> Nintendo SWITCH <
-
- Silver Mario
Ah, non, surtout pas de batterie pour une manette de console de salon...
Tu veux jouer, y'a plus d'énergie dans la batterie, t'as l'air con, t'es obligé d'attendre que ta batterie soit regarder.
Et si tu mets les 4 batteries a charger en même temps, ca te prend 4 prises dans la maison, youpi...
Et puis contrairement à la 360, il n'y a pas de possibilité de recharger en jouant (le pad Wii avec un fil, ca risque d'être pourri...)
Et puis, ce sera la manette télécommande qui alimentera en piles le module nunchaku, il n'y a aucune trappe sur le nunchaku, et la forme ne semble pas pouvoir accueillir ni piles, ni batteries.
Enfin, une batterie dure généralement moins longtemps que des piles, l'exemple de la 360 : Avec une manette branchée avec une batterie, 25 heures d'autonomie, avec des piles : 40 heures (d'après les données de Microsoft )
Tu veux jouer, y'a plus d'énergie dans la batterie, t'as l'air con, t'es obligé d'attendre que ta batterie soit regarder.
Et si tu mets les 4 batteries a charger en même temps, ca te prend 4 prises dans la maison, youpi...
Et puis contrairement à la 360, il n'y a pas de possibilité de recharger en jouant (le pad Wii avec un fil, ca risque d'être pourri...)
Et puis, ce sera la manette télécommande qui alimentera en piles le module nunchaku, il n'y a aucune trappe sur le nunchaku, et la forme ne semble pas pouvoir accueillir ni piles, ni batteries.
Enfin, une batterie dure généralement moins longtemps que des piles, l'exemple de la 360 : Avec une manette branchée avec une batterie, 25 heures d'autonomie, avec des piles : 40 heures (d'après les données de Microsoft )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
les piles c'est le cauchemar, vaut mieux une batterie, en plus quesqui te dis qu'il n'y aura pas un socle de chargement branché sur la console, pour éviter d'occuper une prise ? en plus faut etre un boulet pour oublier de la recharger, si tu y joue régulièrement tu la mets a charger régulièrement pis c bon !Méga LuWiigi a écrit :Ah, non, surtout pas de batterie pour une manette de console de salon...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Silver Mario
Pendant que ta batterie charge, tu fais comment, tu pédales pour la recharcher plus vite ?les piles c'est le cauchemar, vaut mieux une batterie, en plus quesqui te dis qu'il n'y aura pas un socle de chargement branché sur la console, pour éviter d'occuper une prise ? en plus faut etre un boulet pour oublier de la recharger, si tu y joue régulièrement tu la mets a charger régulièrement pis c bon !
Non, tu ne peux pas jouer.
Et puis si tu te mets à charger tes batteries à chaque fois que tu as fini de jouer, tu vas les user beaucoup plus vite, l'autonomie va diminuer, et la batterie va même pas durer 5 heures en fin de vie.
Tous les deux/trois chargements, il faut vider une batterie complètement pour qu'elle dure le plus longtemps possible...
L'idéal serait des piles rechargeables, comme ça si tu veux jouer et que tes piles rechargeables sont vides, tu prends les piles de la télécommande de la télé en dépannage, en attendant que ça charge.
Mon Twitter
-
- Super Mario
ouai.... je me souvien, quand mon frere ma passé sa 360 j'ai joué et ses piles ete decharger, j'ai donc mi des piles neuve mais de marque pasduracell lol et j'ai joué 5 min chrono, apres plus rien mdr, j'espere que pour la wii la manette sera moin "gourmande"
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Mario
En tout cas, on peut dire que en quelques jours, on n'en a jamais su autant sur la Wii que pendant l'année qui a suivi son annonce.
On a des vidéos, des images et des informations sur les fonctionnalités.
Mais au final, on ne peut pas vraiment savoir quoi en penser et on va devoir encore attendre quelques mois pour être fixé, même si ca s'annonce très bien.
On a des vidéos, des images et des informations sur les fonctionnalités.
Mais au final, on ne peut pas vraiment savoir quoi en penser et on va devoir encore attendre quelques mois pour être fixé, même si ca s'annonce très bien.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600