Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

moi même un ecran de psp est meilleur que ma tv actuelle mdr, un vielle tv 32cm, donc je vais essayer de changer pour un lcd si j'arrive a bossé cet ete

pour mario aucune infos :(
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Samsung en fait et ils sont vraiment bon mais pour 950€ c'est du 66cm, maintenant en effet 82cm faut monter vers 1200€.
Sinon celui-ci m'a l'air pas mal non ?

http://www.materiel.net/details_LE23R51B.html

Il est cher là-bas, mais je l'ai vu pour 699€ ailleurs.
> Nintendo SWITCH <
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

en lcd je ne connais pas grand chose, je vais d'ailleur devoir faire quelques recherche si je veux un bon lcd pas trop chere ^^ pour moi une 50en de cm me sufit :-D

Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ah, non, surtout pas de batterie pour une manette de console de salon...
Tu veux jouer, y'a plus d'énergie dans la batterie, t'as l'air con, t'es obligé d'attendre que ta batterie soit regarder.
Et si tu mets les 4 batteries a charger en même temps, ca te prend 4 prises dans la maison, youpi...

Et puis contrairement à la 360, il n'y a pas de possibilité de recharger en jouant (le pad Wii avec un fil, ca risque d'être pourri...)

Et puis, ce sera la manette télécommande qui alimentera en piles le module nunchaku, il n'y a aucune trappe sur le nunchaku, et la forme ne semble pas pouvoir accueillir ni piles, ni batteries.

Enfin, une batterie dure généralement moins longtemps que des piles, l'exemple de la 360 : Avec une manette branchée avec une batterie, 25 heures d'autonomie, avec des piles : 40 heures (d'après les données de Microsoft )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Oui, c'est pour ça que des rumeurs fortement probables disent que ça sera des piles livrées avec la console (CF. Wavebird) mais y'en a qui disent ques ces piles seront rechargeables...
> Nintendo SWITCH <
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Méga LuWiigi a écrit :Ah, non, surtout pas de batterie pour une manette de console de salon...
Tu veux jouer, y'a plus d'énergie dans la batterie, t'as l'air con, t'es obligé d'attendre que ta batterie soit regarder.
Et si tu mets les 4 batteries a charger en même temps, ca te prend 4 prises dans la maison, youpi...

Et puis contrairement à la 360, il n'y a pas de possibilité de recharger en jouant (le pad Wii avec un fil, ca risque d'être pourri...)

Et puis, ce sera la manette télécommande qui alimentera en piles le module nunchaku, il n'y a aucune trappe sur le nunchaku, et la forme ne semble pas pouvoir accueillir ni piles, ni batteries.

Enfin, une batterie dure généralement moins longtemps que des piles, l'exemple de la 360 : Avec une manette branchée avec une batterie, 25 heures d'autonomie, avec des piles : 40 heures (d'après les données de Microsoft )
les piles c'est le cauchemar, vaut mieux une batterie, en plus quesqui te dis qu'il n'y aura pas un socle de chargement branché sur la console, pour éviter d'occuper une prise ? en plus faut etre un boulet pour oublier de la recharger, si tu y joue régulièrement tu la mets a charger régulièrement pis c bon !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Clair, faut que ça soit batteries ou piles rechargeables FOURNIES ! Parce que acheter des piles tout le temps, bonjour le portefeuil !
> Nintendo SWITCH <
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

les piles c'est le cauchemar, vaut mieux une batterie, en plus quesqui te dis qu'il n'y aura pas un socle de chargement branché sur la console, pour éviter d'occuper une prise ? en plus faut etre un boulet pour oublier de la recharger, si tu y joue régulièrement tu la mets a charger régulièrement pis c bon !
Pendant que ta batterie charge, tu fais comment, tu pédales pour la recharcher plus vite ?
Non, tu ne peux pas jouer.
Et puis si tu te mets à charger tes batteries à chaque fois que tu as fini de jouer, tu vas les user beaucoup plus vite, l'autonomie va diminuer, et la batterie va même pas durer 5 heures en fin de vie.
Tous les deux/trois chargements, il faut vider une batterie complètement pour qu'elle dure le plus longtemps possible...
L'idéal serait des piles rechargeables, comme ça si tu veux jouer et que tes piles rechargeables sont vides, tu prends les piles de la télécommande de la télé en dépannage, en attendant que ça charge.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

De bonne Batterie non plus d'effet mémoire depuis bien lgtps. Avec de bonne batterie tu peux charger quand tu veux. Mais c'est vrai qeu pdt que ça recharge ps de jeu.
Moi persos tant qu'elle a une autonomie de 20h et que ce soit rechargable à tt moment sans effet mémoire ça me va
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

ouai.... je me souvien, quand mon frere ma passé sa 360 j'ai joué et ses piles ete decharger, j'ai donc mi des piles neuve mais de marque pasduracell lol et j'ai joué 5 min chrono, apres plus rien mdr, j'espere que pour la wii la manette sera moin "gourmande"

Image
Magicien Majora
Mario
Mario

Message par Magicien Majora »

Bonjour je voulais savoir si le truc qui se plaçait a cote de la tele servait à capter les mouvements de la manette et les transmettre à la revolution ou bien la mannete peut capter les mouvements seule sans referentiel et que ce truc sert donc juste à envoyer les informations vers la Wii.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

non ca sert de point de reference a la wii, une fois installer sous la tv je pense que tu va devoir cliquer des points pour calibrer la manette, et apres, plus besoin de calibré si tu ne bouge pas la barrette

Image
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

En tout cas, on peut dire que en quelques jours, on n'en a jamais su autant sur la Wii que pendant l'année qui a suivi son annonce.
On a des vidéos, des images et des informations sur les fonctionnalités.

Mais au final, on ne peut pas vraiment savoir quoi en penser et on va devoir encore attendre quelques mois pour être fixé, même si ca s'annonce très bien.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

perso j'ai une Wavebird , et franchement je n'ai pas de soucis niveau consommation , faut juste un peu être un peu prévoyant ...
bat
Mario
Mario

Message par bat »

il y a eu une interview avec Perrin Kaplan et bonne nouvelle le secret n'est pas encore dévoilé. Et d'apres cette personne le secret serait dans l'hardware de la console

Verrouillé