Animal Crossing : objets et discussions !
Si tu es au début, pêche beaucoup. Quand tu auras plus d`argent, achète des radis à la tonne.Tu peux les acheter le samedi ou le dimanche (je ne me rappelle plus)matin (enfin, jusqu`à midi ^^) d`un sanglier nommé Joan qui se promène dans ton village. Chaque jour, va voir Tom Nook, va dans other things, et regarde le prix des radis (turnips),tu peux les revendre de 40 environ à 999 l`unité. Quand c`est autour de deux cents, vend-les. Tu peux toujours t`en garder un peu, au cas où le prix augmenterait dans les jours suivants. Une seule chose: ils ne sont bons qu`une semaine, alors vend-les avant la fin du délai, parce qu`ils moisiront. Tu peux aussi brasser les arbres.
Si je n`ai pas été assez clair, ou si tu as d`autres questions, ne te gênes pas pour reposter
.
Edit: Une chose que j`ai oublié: quand tu déterres un fossil, envoie le par la poste au musée. Le lendemain, il te le renverront, et tu auras le choix de le donner au musée ou de le vendre pour pas mal d`argent
.
Si je n`ai pas été assez clair, ou si tu as d`autres questions, ne te gênes pas pour reposter

Edit: Une chose que j`ai oublié: quand tu déterres un fossil, envoie le par la poste au musée. Le lendemain, il te le renverront, et tu auras le choix de le donner au musée ou de le vendre pour pas mal d`argent

Dernière modification par LouisPN le jeu. 27 mai 2004 - 22:43, modifié 1 fois.
Comme l`a dit Benn, ce n`est pas un bug. C`est le coelachante que l`on pêche les soirs de pluie, dans le fleuve, et qui vallent 15 000. Personnellement, ça m`est arrivé de faire près de 300 000 seulement en 2 heures avec ces poissons. Il y a aussi le stringfish, qui vaut 15 000, et que l`on pêche dans la rivière et où il y a la chute, qui vaut ce prix. Puis il y en a aussi à 10 000.gamerboy a écrit :Ce n'est pas si mal pêcher surtout lorsqu'il y a une sorte de bogue comme rien que des poissons qui vallent 15 000$!!!!!!!!
pour le coelachante (^^ merci pour le nom je l'avai oubliéSims a écrit :Comme l`a dit Benn, ce n`est pas un bug. C`est le coelachante que l`on pêche les soirs de pluie, dans le fleuve, et qui vallent 15 000. Personnellement, ça m`est arrivé de faire près de 300 000 seulement en 2 heures avec ces poissons. Il y a aussi le stringfish, qui vaut 15 000, et que l`on pêche dans la rivière et où il y a la chute, qui vaut ce prix. Puis il y en a aussi à 10 000.gamerboy a écrit :Ce n'est pas si mal pêcher surtout lorsqu'il y a une sorte de bogue comme rien que des poissons qui vallent 15 000$!!!!!!!!