Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Si tu es au début, pêche beaucoup. Quand tu auras plus d`argent, achète des radis à la tonne.Tu peux les acheter le samedi ou le dimanche (je ne me rappelle plus)matin (enfin, jusqu`à midi ^^) d`un sanglier nommé Joan qui se promène dans ton village. Chaque jour, va voir Tom Nook, va dans other things, et regarde le prix des radis (turnips),tu peux les revendre de 40 environ à 999 l`unité. Quand c`est autour de deux cents, vend-les. Tu peux toujours t`en garder un peu, au cas où le prix augmenterait dans les jours suivants. Une seule chose: ils ne sont bons qu`une semaine, alors vend-les avant la fin du délai, parce qu`ils moisiront. Tu peux aussi brasser les arbres.

Si je n`ai pas été assez clair, ou si tu as d`autres questions, ne te gênes pas pour reposter ;).

Edit: Une chose que j`ai oublié: quand tu déterres un fossil, envoie le par la poste au musée. Le lendemain, il te le renverront, et tu auras le choix de le donner au musée ou de le vendre pour pas mal d`argent ;).
Dernière modification par LouisPN le jeu. 27 mai 2004 - 22:43, modifié 1 fois.
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

c´est sa que je trouve plat dans mon jeu animal crossing pecher
gamerboy

Message par gamerboy »

Ce n'est pas si mal pêcher surtout lorsqu'il y a une sorte de bogue comme rien que des poissons qui vallent 15 000$!!!!!!!! :link:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

gamerboy a écrit :Ce n'est pas si mal pêcher surtout lorsqu'il y a une sorte de bogue comme rien que des poissons qui vallent 15 000$!!!!!!!! :link:
il y a un gros poisson tre rare (on le trouve quand il pleut) qui vaut tres cher...

mais rien a voir avec un bogue ...........
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

gamerboy a écrit :Ce n'est pas si mal pêcher surtout lorsqu'il y a une sorte de bogue comme rien que des poissons qui vallent 15 000$!!!!!!!! :link:
Comme l`a dit Benn, ce n`est pas un bug. C`est le coelachante que l`on pêche les soirs de pluie, dans le fleuve, et qui vallent 15 000. Personnellement, ça m`est arrivé de faire près de 300 000 seulement en 2 heures avec ces poissons. Il y a aussi le stringfish, qui vaut 15 000, et que l`on pêche dans la rivière et où il y a la chute, qui vaut ce prix. Puis il y en a aussi à 10 000.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Sims a écrit :
Comme l`a dit Benn, ce n`est pas un bug. C`est le coelachante que l`on pêche les soirs de pluie, dans le fleuve, et qui vallent 15 000. Personnellement, ça m`est arrivé de faire près de 300 000 seulement en 2 heures avec ces poissons. Il y a aussi le stringfish, qui vaut 15 000, et que l`on pêche dans la rivière et où il y a la chute, qui vaut ce prix. Puis il y en a aussi à 10 000.
pour le coelachante (^^ merci pour le nom je l'avai oublié :P) c'est facil d'en trouver: leur ombre est + grande !!!!
Image
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

ouin pour le poisson je le savais que se n´étais pas un bogue c´est arriver une nuit que j´en nait pri sa fait beaucoup plus d´argen loll
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Euh... Pso man, t`as deux comptes?

Sinon, Benn, on arrive, en jouant énormément, à économiser beaucoup de temps en ne lançant pas sa ligne à n`importe quel poisson ;) (ça arrive quand même souvent de se tromper ^^).
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

hein j´ai pas deux compte pk tu dit sa
gamerboy

Message par gamerboy »

Les poissons à 15 000$
font bcp d'argent et j'aime ca quand ca arrive!!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

pso men a écrit :hein j´ai pas deux compte pk tu dit sa
Hum.. pour rien, j`ai cru que t`étais gamerboy, je ne sais pas pourquoi ^^.
pso men
Mario
Mario

Message par pso men »

moi je croi que tu sais pour quoi gamerboy c´est mon pote pi je lui parle comme si je le connaissais c´est pour sa d´apres moé a et en passen toi tu est une quebecois?? :link:
gamerboy

Message par gamerboy »

Je suis Gamer boy et pas psomen, je suis l'un de ses amis et c grâce à lui si je suuis inscri sur ce Forum!!!!

Et tu n'as pas vu que je faisais moins d'erreur que lui!!!!
loll
bluntman
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par bluntman »

pour animal crossing, j'aimerais savoir quel poisson vaut le plus cher????

J'm un peu ce jeu mais pas au point de l'acheter!!!!!!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bluntman a écrit :pour animal crossing, j'aimerais savoir quel poisson vaut le plus cher????

J'm un peu ce jeu mais pas au point de l'acheter!!!!!!!
coelacanth (15000 je croi .....)
Image

Répondre