Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
-
- Golden Mario
Bof...mheishiro a écrit :Non c'est clair, c'est juste le côté "je me ballade dans la rue" de Yakuza que j'aimerais voir en plus ambitieux, avec plus de liberté.yoann[007] a écrit :Euh là cette phrase m'a défoncé la glotte.mheishiro a écrit :GTA je le verrais bien en Asie. Ce serait "Yakuza" en plus beau, plus complet, plus ambitieux.
J'adore GTA aussi, mais faut pas pousser ça n'a rien de commun avec un Yakuza. :x![]()
Mais sinon c'est sûr que ce n'est pas vraiment le même style.
Enfin, il n'empêche qu'un GTA hors des Amériques ne me dérangerait pas.
GTA London était sans doute un des plus mauvais. En plus, c'est le seul GTA à ce jour à se dérouler dans une ville réelle.
-
- Silicon Mario
J'ai testé le jeu sur PCouba a écrit :Dragon age origins est sorti aujourd'hui sur PC et XBOX360 ! argh ! La version PS3 faut attendre le 19 novembre !!!! :(
Bah personnellement c'est une petite douche froide. Le jeu n'est pas franchement terrible techniquement même si c'est largement suffisant pour apprécié le paysage, le chara design est assez quelconque sans être supra laid. Globalement techniquement c'est plutôt aléatoire, c'est pas moche mais c'est pas top.
J'ai pris l'histoire de l'humain guerrier et pour l'instant c'est franchement pas mal. Les dialogues sont plutôt bien doublé même si ça manque un peu de crédibilité parfois surtout aux passages dramatiques et le manque d'expression des personnages fait un peu tâche. On est loin des dialogues de Mass Effect.
Pour le reste, rien a redire pour l'instant.
Globalement Dragon Age est pour l'instant un très bon jeu mais il a pour défaut de ne pas proposer des dialogues aussi dynamique et crédible que Mass Effect.
Techniquement a ce qui parait le jeu a ete commence y'a longtemps, donc ca a un pu veilli en effet. Et sinon le senario est vraiment present ? ou c'est juste une pretexte pour taper du mob ?
Bon du coup ca me refroidi un peu de le prendre neuf. A la base j'aurais ete heureux de lacher 70 e piur le jeu. Finalement je vais attendre un peu, j'ai de quoi tenir de toute facon
Bon du coup ca me refroidi un peu de le prendre neuf. A la base j'aurais ete heureux de lacher 70 e piur le jeu. Finalement je vais attendre un peu, j'ai de quoi tenir de toute facon
-
- Silicon Mario
Je dois avoir que 4 heures de jeu pour l'instant et ouais actuellement le scénario est bien présent mais si je me base aux propos de gamekult, tu as des longs donjons ou il n'y a pas un gramme de scénario. Mais bon je pense pas que ce soit une grosse gène car pour l'instant c'est plutôt bien rythmé.ouba a écrit :Techniquement a ce qui parait le jeu a ete commence y'a longtemps, donc ca a un pu veilli en effet. Et sinon le senario est vraiment present ? ou c'est juste une pretexte pour taper du mob ?
Même Link de Zelda TP est plus expressif et plus vivant, c'est dire la platitude de notre personnage.
En tous cas, vivement Morrigan dans le groupe

-
- Mario Bros
Je devais normalement l'avoir hier ou aujourd'hui au pire, mais après avoir sonné à ma boutique habituelle, la vendeuse m'a dit qu'il avait été reporté jusqu'au 12 (en tout cas en Belgique). Je sais qu'il y a des soucis avec la version CD sur PC, mais je pensais que la version 360 qui m'intéresse ne souffrait pas de ce retard. Bref, je râle de l'avoir réservé là bas alors que je parie que je peux le trouver ailleurs ^^
-
- Silicon Mario
Juil a écrit :Je devais normalement l'avoir hier ou aujourd'hui au pire, mais après avoir sonné à ma boutique habituelle, la vendeuse m'a dit qu'il avait été reporté jusqu'au 12 (en tout cas en Belgique). Je sais qu'il y a des soucis avec la version CD sur PC, mais je pensais que la version 360 qui m'intéresse ne souffrait pas de ce retard. Bref, je râle de l'avoir réservé là bas alors que je parie que je peux le trouver ailleurs ^^
Achètes la ailleurs, annule ta réservation

Me dis pas que quand tu l'aura, tu vas lui enlever sa robeHalouc a écrit :Je dois avoir que 4 heures de jeu pour l'instant et ouais actuellement le scénario est bien présent mais si je me base aux propos de gamekult, tu as des longs donjons ou il n'y a pas un gramme de scénario. Mais bon je pense pas que ce soit une grosse gène car pour l'instant c'est plutôt bien rythmé.ouba a écrit :Techniquement a ce qui parait le jeu a ete commence y'a longtemps, donc ca a un pu veilli en effet. Et sinon le senario est vraiment present ? ou c'est juste une pretexte pour taper du mob ?
Même Link de Zelda TP est plus expressif et plus vivant, c'est dire la platitude de notre personnage.
En tous cas, vivement Morrigan dans le groupe.

(c'est possible

Comme défaut, je trouve super foireux que le perso principal ne parle pas....
Finalement j'acheterais le jeu des sa sortieEzteban a écrit :Me dis pas que quand tu l'aura, tu vas lui enlever sa robeHalouc a écrit :Je dois avoir que 4 heures de jeu pour l'instant et ouais actuellement le scénario est bien présent mais si je me base aux propos de gamekult, tu as des longs donjons ou il n'y a pas un gramme de scénario. Mais bon je pense pas que ce soit une grosse gène car pour l'instant c'est plutôt bien rythmé.ouba a écrit :Techniquement a ce qui parait le jeu a ete commence y'a longtemps, donc ca a un pu veilli en effet. Et sinon le senario est vraiment present ? ou c'est juste une pretexte pour taper du mob ?
![]()
(c'est possible)

-
- Silver Mario
La version 360 n'est normalement pas concerné par le retard des version CD PC du à une erreur de pressage sur le 2nd dvd des langues non-anglaises.
J'ai le jeu aussi et je viens de finir le scénario introductif correspondant a mon origine. C'est assez court mais bien amené même si pas excessivement original. Après je suis content le jeu tourne très bien sur mon ordi portable, donc je pourrais y jouer en semaine.
J'ai trop hâte de rencontrer Morrigan aussi.
Sinon un truc marrant si on connecte son jeu au truc de bioware social ou je sais pas quoi, le jeu met automatiquement des screenshots, l'avancée de son perso et plein de stats et succès en ligne. De ce que j'ai cru voir ça marche avec toutes les versions du jeu. Bon par contre c'est un peu lent à mettre à jour et je vois toujours pas mon perso sur leur site.
Bon concernant le jeu, le héros qui parle pas alors que tout le monde parle ouai c'est génant, surtout vu le choix prix sur les caméras. (dans fallout 3 par exemple on restait en premiere personne et on pouvais s'imaginer qu'on parlait, la on voit notre perso rien faire lors des dialogues qui passe entre les différent perso sauf le notre ça fait bizarre) Bon il y a pas mal d'excuse pour expliquer ce jouer mais effectivement c'est assez gênant.
Après le système de combat comme prévu j'adore. Mais ça c'est pas une surprise.
Bon la je sais pas trop quoi rajouter d'autre j'ai pas vu assez du jeu, mais j'accroche bien.
Ah ouai comme dit gamekult les perso sont aussi assez peu expressif. (enfin je serais pas aussi violent qu'eux, disons qu'on dirait plus de mauvais acteur qu'un visage totalement figé)
Sinon l'eastore m'a toujours pas envoyé les codes pour les bonus inutiles de ma version digital deluxe c'est un candale.
Edit: ah je joue en hard, l'intro est évidemment assez facile donc j'ai eu aucun problème pour l'instant. (je préfère car comme ça il y a le friendly fire et l'ia des adversaire a 100%)
J'ai aussi désactivé l'ia programmable, je préfère tout faire à la main, je préfère comme ça.
Après le sang persistant en fait c'est pas si ridicule que je croyais mais je l'ai quand même enlever, voir des persos repeint par le sang apres chaque combat c'est rigolo 30 secondes mais je sais pas je suis pas fan.
J'ai le jeu aussi et je viens de finir le scénario introductif correspondant a mon origine. C'est assez court mais bien amené même si pas excessivement original. Après je suis content le jeu tourne très bien sur mon ordi portable, donc je pourrais y jouer en semaine.
J'ai trop hâte de rencontrer Morrigan aussi.

Sinon un truc marrant si on connecte son jeu au truc de bioware social ou je sais pas quoi, le jeu met automatiquement des screenshots, l'avancée de son perso et plein de stats et succès en ligne. De ce que j'ai cru voir ça marche avec toutes les versions du jeu. Bon par contre c'est un peu lent à mettre à jour et je vois toujours pas mon perso sur leur site.
Bon concernant le jeu, le héros qui parle pas alors que tout le monde parle ouai c'est génant, surtout vu le choix prix sur les caméras. (dans fallout 3 par exemple on restait en premiere personne et on pouvais s'imaginer qu'on parlait, la on voit notre perso rien faire lors des dialogues qui passe entre les différent perso sauf le notre ça fait bizarre) Bon il y a pas mal d'excuse pour expliquer ce jouer mais effectivement c'est assez gênant.
Après le système de combat comme prévu j'adore. Mais ça c'est pas une surprise.
Bon la je sais pas trop quoi rajouter d'autre j'ai pas vu assez du jeu, mais j'accroche bien.
Ah ouai comme dit gamekult les perso sont aussi assez peu expressif. (enfin je serais pas aussi violent qu'eux, disons qu'on dirait plus de mauvais acteur qu'un visage totalement figé)
Sinon l'eastore m'a toujours pas envoyé les codes pour les bonus inutiles de ma version digital deluxe c'est un candale.
Edit: ah je joue en hard, l'intro est évidemment assez facile donc j'ai eu aucun problème pour l'instant. (je préfère car comme ça il y a le friendly fire et l'ia des adversaire a 100%)
J'ai aussi désactivé l'ia programmable, je préfère tout faire à la main, je préfère comme ça.
Après le sang persistant en fait c'est pas si ridicule que je croyais mais je l'ai quand même enlever, voir des persos repeint par le sang apres chaque combat c'est rigolo 30 secondes mais je sais pas je suis pas fan.
Cela dit, vu qu'elle porte les dessous de sa grand mère, c'est tout de suite moins exitantouba a écrit :Finalement j'acheterais le jeu des sa sortieEzteban a écrit :Me dis pas que quand tu l'aura, tu vas lui enlever sa robeHalouc a écrit :Je dois avoir que 4 heures de jeu pour l'instant et ouais actuellement le scénario est bien présent mais si je me base aux propos de gamekult, tu as des longs donjons ou il n'y a pas un gramme de scénario. Mais bon je pense pas que ce soit une grosse gène car pour l'instant c'est plutôt bien rythmé.ouba a écrit :Techniquement a ce qui parait le jeu a ete commence y'a longtemps, donc ca a un pu veilli en effet. Et sinon le senario est vraiment present ? ou c'est juste une pretexte pour taper du mob ?
![]()
(c'est possible)

Ils auraient pu faire un effort à ce niveau.... tous les persos féminin ont les meme sous-vetements