[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Eh bien ! Ce jeu va être une pure bombe à mon avis ! Ca peut apporter beaucoup de joueurs sur PS3.

J'avoue que je suis charmé, le 1 aux vues des vidéos m'attirait deja pas mal, et je sais que si un jour j'ai la PS3 ces jeux seront prioritaires !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Le un était juste énorme mais là il y a une grosse évolution par rapport au premier !

Punaise, on va encore avoir une fin d'année de folie !
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Démo de InFamous en téléchargement (h).
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Déjà ?
Alors ça donne quoi ?
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Romano a écrit :Déjà ?
Alors ça donne quoi ?
15% :)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

J'ai fini la démo deux fois.

Mon premier constat concerne les graphismes. Ma première réaction a été "c'est moche comparé à GTA IV". En fait, c'est surtout très sombre mais au final correct (juste ce qu'il faut). On peut grimper partout facilement, l'impression de liberté est vraiment bien rendu. Mais le jeu nous assiste beaucoup, voir trop ! Il arrive souvent que l'on saute un peu trop près d'un mur et que le perso s'accroche dessus automatiquement. Détail énervant.

Sinon la partie baston est assez sympa (les pouvoirs sont cools :love:), mais trop confuse ! Il arrive souvent de se faire tirer dessus alors qu'on ignore d'où viennent les tirs (voir la première mission en train, où la ballade dans la ville sur les toits). Idem pour le système de santé qui est plutôt classique en apparence (l'écran change de couleur quand on se fait toucher, on regagne de la vie en étant à couvert suffisamment longtemps ou en pompant de l'énergie d'objet électrique). Le problème c'est qu'il n'y a quasiment aucun système de couverture et les ennemis vous suivent partout, donc aucun moyen de vous mettre à couvert tranquillos pour que la vie remonte. Idem pour pomper l'énergie électrique, le temps de trouver un objet compatible avec la vue adaptée, il est déjà trop tard. Je suis mort très souvent à ma première partie, un peu moins à la deuxième (normal, je connaissais les scripts).

Au final, la démo ne m'a pas laissée une très bonne impression :-) les défauts sont vite ressortis. Mais le jeu doit avoir des qualités que l'on découvrent que sur le long terme, comme le système d'expérience, la gestion du bien et du mal (la démo nous fait essayer les deux, mais c'est pas nous qui choisissons suivant nos actes, c'est quelque chose qui est imposé) l'évolution de l'univers selon nos actions etc...

En gros, c'est pas un jeux que j'attends, mais c'est un jeu que je risque quand même d'acheter :)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

En gros, c'est pas un jeux que j'attends, mais c'est un jeu que je risque quand même d'acheter
Mais ça c'est parce que tu es faible :masque:

J'ai essayé de dl la démo hier mais introuvable, tu as récupéré un code ?
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Romano a écrit :
En gros, c'est pas un jeux que j'attends, mais c'est un jeu que je risque quand même d'acheter
Mais ça c'est parce que tu es faible :masque:

J'ai essayé de dl la démo hier mais introuvable, tu as récupéré un code ?
J'ai récupéré un code suite à un concourt sur Gameblog. Normalement la démo sort ce jeudi.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bethesda annonce aujourd'hui que tous les add-ons de Fallout 3 seront disponibles sur Playstation 3. Début juin sera lancé Operation Anchorage qui sera suivi fin juin par The Pitt et Broken Steel.

Ce n'est pas tout les deux prochains add-ons, Point Lookout & Mothership Zeta, seront également disponible sur Playstation 3 courant juillet. Pour ceux n'ayant pas accès au web, des versions boîtes seront disponibles cet été.

Enfin, et pour terminer avant la sortie de New Vegas l'an prochain, une version GOTY regroupant le jeu et les 5 add-ons seront disponible au mois d'Octobre prochain.
Les exclus temporaires à la c** :lol:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Romano a écrit :
Bethesda annonce aujourd'hui que tous les add-ons de Fallout 3 seront disponibles sur Playstation 3. Début juin sera lancé Operation Anchorage qui sera suivi fin juin par The Pitt et Broken Steel.

Ce n'est pas tout les deux prochains add-ons, Point Lookout & Mothership Zeta, seront également disponible sur Playstation 3 courant juillet. Pour ceux n'ayant pas accès au web, des versions boîtes seront disponibles cet été.

Enfin, et pour terminer avant la sortie de New Vegas l'an prochain, une version GOTY regroupant le jeu et les 5 add-ons seront disponible au mois d'Octobre prochain.
Les exclus temporaires à la c** :lol:
Une exclu à l'image de cette tiep génération. :hey:
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Quelques question supplementaire sur la PS3 avant de la prendre. Je la prend dimanche si tout va bien :
- A la base y'avait deux pack dispo 20 Go et 60 Go. Est ce toujours le cas ?

- A quoi sert le lecteur de carte SD/MSetc.. sur le modele 60 Go ?
- Changer de disque dur fait sauter la garantie ?
- Existe t'il un systeme de partage de fichier dans le reseau local ?
- Quels sont les interractions avec la PSP ? ca m'interesse au plus haut point.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ouba a écrit :Quelques question supplementaire sur la PS3 avant de la prendre. Je la prend dimanche si tout va bien :

1-Tu peux ouvrir les fichiers que la console est capable de lire. Vidéo, images, mise a jour, thème,.... Enfin bref c'est comme brancher une clé Usb sur la Ps3 :-).

2-Logiquement non (enfin je ne suis pas sûre)

3-Partage comme on l'entend non mais partage en tant que serveur média Upnp oui.

4-Je ne sais pas.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Non, c'est même encouragé par Sony, d'ailleurs tu dois avoir un tuto pour le changement de DD sur le site officiel.
Depuis que la PSP peut se connecter toute seule au PS Store, la principale interaction qui reste est la lecture à distance : lecture de contenu multimedia situé sur le DD de la PS3 par la PSP.
Tu peux également jouer à certains jeux (trèèèèès rares, à ma connaissance pour l'instant à part Lair il n'y a pas grand chose) sur ta PSP.

Fonctionne bien évidement en local, mais aussi à distance : si tu as un accès wifi, où que tu sois, tu peux à partir de ta PSP allumer la PS3 qui est bien au chaud dans ton salon et lire les fichiers multimedia ou jeux sur ta PSP.
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Fake ou pas fake ?

Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

ouba a écrit :Quelques question supplementaire sur la PS3 avant de la prendre. Je la prend dimanche si tout va bien :

- Les PS3 20 Go n'existent plus depuis belle lurette. Les 60 aussi non ? Il reste des packs 40 Go, 80 Go et 160 Go.
- Comme sur PC, tu peux lire, copier etc... Mais de toute façon, si tu en achètes une maintenant, à moins de tomber sur une annonce de particulier à particulier, tu ne trouveras plus de consoles avec lecteur de cartes. Il n'était présent que sur les 20 Go et les premiers modèles 60 Go.
- La garantie ne saute pas avec le changement de DD et heureusement.

Les autres réponses sont plus haut.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image

Répondre