Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Le style est vraiment ignoble. Mais si tu regardes quelques details (notemment au niveau du tissu) c'est plutot bien pour de la wii.
Mais putain quels gouts de chie.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Bogue2kw a écrit :Image

:gerbe:

Et c'est High Voltage (The Conduit) qui fait cette... cette chose? J'ai vue mieux sur PSP!!!

Image
Ca me fait un peu penser à God Of War. J'espère qu'ils ne vont pas faire un beat them all qui s'inspire de GoW, parce qu'à ce petit jeu, High Voltage va se faire défoncer.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

Halouc a écrit :
wolftag a écrit :oui si tu veux , si tu trouve qu'une boite en carton est collector , je l'ai chez moi sur xbox et ben c'est pas grand chose tu m'excuseras.

MP c'et aussi du collector , enfin faut voir le package , de plus il l'on ameliorere c'est pas non plus un copier coller.

mais voila , faut pas criée au scandale pour ca , c'est des titres incontournable du cube et d ela wii.
Sauf que je suis aller voir les prix sur le net ou il y a toujours le prix de départ comme indicateur. Le triple pack était a 70€ (GTA 3, VC et SA) et le double pack était lui a 65€ (GTA 3, VC).

Il n'y a jamais eu d'autre GTA sur Xbox sauf le SA à l'unité.

De plus que se soit GTA 3, Vice City et San Andreas... on parlait de jeu de la même génération, pas de Psonemake. C'est pas GTA 1, 2 et London qui étaient vendus a 70€ mais GTA 3, VC et SA.
veux tu que je poste la photo du double pack xbox GTA III / VICE CITY????

le faite que les MP 1 et 2 sorte en trilogie sur wii est une chose interessante sauf pour toi qui est vraiment anti nintendo , je suis d'accord avec toi sur bcp de point ainsi que pas mal d'entre vous au sujete de la wii mais le coffret est une bonne chose je trouve , tu pourras avoir chez toi un collector et qui sais tu auras peux etre un guide avec et les map.

je vois pas pourquoi c'est scandaleux surtout qu'il est annoncer apparement a 30 euro le coffret alors que MP3 est encore a 40 dans les mag que je frequente.

et encore une fois microsoft aurais d'abord penser a l'idée de reunir les 3 halo en coffret ca aurais ete geant!!!!!alors que ca aurais ete des portage de la xbox 1 a la 360!!!!
Image
jeux du moment : ma collection
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
Image

Un peu moins de 70€ pour les deux.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

wolftag a écrit :je vois pas pourquoi c'est scandaleux surtout qu'il est annoncer apparement a 30 euro le coffret alors que MP3 est encore a 40 dans les mag que je frequente.
Non mais en soit, c'est pas le pack qui est scandaleux. C'est le contexte dans lequel Nintendo le sort : aucun gros jeux depuis Mario Kart qui est sorti en 2008.

Tu fais souvent référence aux packs des GTA sur PS2, mais la ludothèque de la console possédait suffisamment de gros jeux pour se le permettre.
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

non mais je suis d'accord sur le faite des gros jeux en manque sur wii , mais sortir un pack collector de MP sur wii est une bonne nouvelle je trouve , meme si elle a pas le catalogue de la ps2 ou autre ca reste un chouette truc a avoir chez sois pour le prix d'un seul MP , tu as les 3.

moi ce que je dis c'est que si sony sortait un pack grand turismo avec les 4 dedans avans la sortie du 5 ou microsoft qui sortait un pack collector halo trilogie ca n'aurais pas fais scandal mais tout le monde aurais crié au genie.

d'un point de vue plus general je suis d'accord avec toi pour le contexte , ils auraient du d'abord sortir de gros jeux avant le pack.L'E3 va peux etre nous offrire des surprises.

et oui je fais reference a ces titres sur ps2 ou xbox , car encore une fois meme si le contexte etait different tout le monde etait au anges de voir arriver ces double ou triple pack.

en gros si je comprend bien tous vos avis :

nintendo fais un truc pour une fois interessant : c'est scandaleux
microsoft fais pareille : genial
sony copie encore : ce sons des genie.

je n'ai absolumement rien contre les critiques envers nintendo , je suis meme en general de vos avis , mais faut avouer que vous mettez toujours en avant ce que sony ou microsoft fons alors que si nintendo le fais aussi c'est honteux.

je vois pas de mal la dedans , je trouve ca plutot genial , ca feras connaitre la serio metroid prime a ceux qui ne conaissais pas les jeux video avant la wii.
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

wolftag a écrit :en gros si je comprend bien tous vos avis :

nintendo fais un truc pour une fois interessant : c'est scandaleux
microsoft fais pareille : genial
sony copie encore : ce sons des genie.
Non, je n'ai jamais parlé de "génie" pour les portages des anciennes consoles, je m'en fiche en fait.

Non, le problème n'est pas là. Le problème c'est que Nintendo adopte la même politique que les éditeurs-tiers, à savoir que des portages/remakes se substituent aux jeux ambitieux que nous sommes en droit d'attendre et font office de "gros jeux traditionnels".
Ensuite ce que je dénonce, c'est l'attitude des joueurs Nintendo vis à vis de cette situation. C'est tout de même faire preuve d'un énorme fanboyisme que de cracher sur les portages de Capcom (RE Zero/Rebirth) et d'applaudir ceux de Nintendo (Pikmin, Mario Tennis, Metroid Prime).

Enfin bon, je ne fais que répêter ce que j'ai dis plus haut là...
ali g
Mario Bros
Mario Bros

Message par ali g »

mp 1 joué au debut puis j'ai laché a cause de la manette (pas l'habitude)et donc le mp 2 esquivé quand a mp3 j'ai grave kiffé ,retourné comme une crepe et j'attend ce pack trilogie avec impatience
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ali g a écrit :mp 1 joué au debut puis j'ai laché a cause de la manette (pas l'habitude)et donc le mp 2 esquivé quand a mp3 j'ai grave kiffé ,retourné comme une crepe et j'attend ce pack trilogie avec impatience

classic
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

dread a écrit :Le style est vraiment ignoble. Mais si tu regardes quelques details (notemment au niveau du tissu) c'est plutot bien pour de la wii.
Mais putain quels gouts de chie.
HS: avatar et signature mythique, rarement vu aussi bon :love:
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

Halouc a écrit :
ali g a écrit :mp 1 joué au debut puis j'ai laché a cause de la manette (pas l'habitude)et donc le mp 2 esquivé quand a mp3 j'ai grave kiffé ,retourné comme une crepe et j'attend ce pack trilogie avec impatience

classic
quoi?????
Kayron a écrit :Ensuite ce que je dénonce, c'est l'attitude des joueurs Nintendo vis à vis de cette situation. C'est tout de même faire preuve d'un énorme fanboyisme que de cracher sur les portages de Capcom (RE Zero/Rebirth) et d'applaudir ceux de Nintendo (Pikmin, Mario Tennis, Metroid Prime).
non mais je suis d'accord avec toi sur les portages , que c'est abuser comme ceux de pikmin ou mario tennis qui meritais un nouvelle episode comme mario kart ou mario foot , et je ne crache pas sur les portage de capcom avec les RE , que du contraire , mais mon avis , sortir metroid prime en pack collector meme si c'est des portages , ca reste une serie mythique de nintendo tout comme halo chez microsoft.

c'est la que je veux en venir , c'est des jeux a avoire dans ca ludotheque.
Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

wolftag a écrit :c'est la que je veux en venir , c'est des jeux a avoire dans ca ludotheque.
Sauf que ceux qui ont déjà acheté Metroid Prime 3 à sa sortie risquent de se jeter sur ce pack. Nintendo sera arrivé à refourguer 2 fois le même jeu en l'espace de 2 ans aux Nfans mécontents.

Avec Punch Out, Metroid Prime trilogy et une probable annonce à l'E3 via un trailer de 20 secondes, Nintendo arrivera une fois de plus à faire taire les critiques de la plupart des Nfans.

Un remake, un portage et une annonce pour un vague 2010, voilà tout ce qui faut pour clouer le bec d'une communauté totalement dénuée de recul et d'esprit critique. Bravo Nintendo quoi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le seigneur des anneaux sur Wii:
Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

de toutes façons l'immersion apportée par la wiimote va faire oublier les graphismes pas terribles, parce que bon, y'a pas que les graphismes dans la vie :x
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

grille-pain a écrit :de toutes façons l'immersion apportée par la wiimote va faire oublier les graphismes pas terribles, parce que bon, y'a pas que les graphismes dans la vie :x
Une wiimotte ne fait pas oublier des graphismes honteux.

L'immersion c'est aussi le visuel et l'ambiance sonore.
Image

Répondre