A quoi jouez-vous en ce moment ?
- Kyubi
- Silver Mario
Si tu joues en fatal, crois-moi, tu vas souffrir dans le dernier niveau.Akhoran a écrit :J'ai refais une petite partie de Deadly Creatures hier soir, et je trouve toujours ça aussi bien ^^
Même de mieux en mieux à mesure qu'on débloque des nouveaux mouvements.
Je rentre bien dans l'ambiance feutré et claustro du titre, il m'a même fait sursauter en faisant débouler une araignée de nul part le bougre !
Par contre ça a l'air vraiment court. En trois ou quatre séances de 2h de jeu environs j'en suis au chapitre 6 sur 8 si je ne m'abuse, et je suis du genre à prendre grave mon temps, et comme j'y joue en Fatal je meurs régulièrement. Je verrais quand je l'aurais terminé, mais c'est un peu dommage parce que le concept est vraiment bon et il y aurait de quoi faire.

Et effectivement il est beaucoup trop court. Je l'ai fini en 6h30 en mode normal.
C'est le jeu que je me fais dès que j'ai fini Psychonauts. Trop hâte.Halouc a écrit :Putain mais Okami..... Je joui devant ce jeu, c'est indécent d'avoir mis de coté ce titre pendant deux ans :O.

There was a hole here. It's gone now.
-
- Silicon Mario
J'ai téléchargé Psycho sur le live.... Je le ferai aprèsMidsama a écrit :C'est le jeu que je me fais dès que j'ai fini Psychonauts. Trop hâte.Halouc a écrit :Putain mais Okami..... Je joui devant ce jeu, c'est indécent d'avoir mis de coté ce titre pendant deux ans :O.J'avais loupé le coche à sa sortie et après j'ai galérer à le trouver... M'enfin au final je m'en tire bien, vu que je l'ai eu en parfait état pour 8€

-
- Silicon Mario
Surtout toi qui est passionné du Japon. Passer à coter d'un titre qui reprend beaucoup de légende locale là-bas. Enfin bref ça faisait un bail que j'avais pas bouffer à un Zelda Like aussi bon et prenant. Sinon j'ai aussi remarqué le pourquoi la version Wii a des couleurs plus pétante. Le filtre papier absent sur la mouture Nintendo donne carrément un cachet au titre et je me demande pourquoi ils ne l'ont pas mis.Benn a écrit :faudrait peut etre que j'achete Okami au fait!..![]()
Ces deux dernieres semaines, plus de JV pour moi: peut etre que star ocean 4 m'a dégouté temporairement des jeux..
-
- Docteur Mario
Pour moi en ce moment, c'est STALKER soc et chrono trigger sur la ds. J'avais lâchement abandonné ma partie de stalker pendant quelques mois faute de temps... Mais qu'est ce qu'il est bon ce jeu!!! L'ambiance est vraiment géniale!!! Dès que je le termine, j'enchaine sur les mods et sur clear sky.
Sinon chrono trigger....bah chrono trigger quoi
Sinon chrono trigger....bah chrono trigger quoi

c'est bien ce que je pense aussi, mais je tiens a le faire en version japonaise justement.Halouc a écrit :Surtout toi qui est passionné du Japon. Passer à coter d'un titre qui reprend beaucoup de légende locale là-bas. Enfin bref ça faisait un bail que j'avais pas bouffer à un Zelda Like aussi bon et prenant. Sinon j'ai aussi remarqué le pourquoi la version Wii a des couleurs plus pétante. Le filtre papier absent sur la mouture Nintendo donne carrément un cachet au titre et je me demande pourquoi ils ne l'ont pas mis.Benn a écrit :faudrait peut etre que j'achete Okami au fait!..![]()
Ces deux dernieres semaines, plus de JV pour moi: peut etre que star ocean 4 m'a dégouté temporairement des jeux..
et a moins que quelqu'un m'apprenne a faire tourner un jeu Wii japonais sur ma Wii francaise...
(y'a moyen?)
-
- Silicon Mario
Pourquoi? Le jeu ne possède pas de voix donc.....Benn a écrit :c'est bien ce que je pense aussi, mais je tiens a le faire en version japonaise justement.Halouc a écrit :Surtout toi qui est passionné du Japon. Passer à coter d'un titre qui reprend beaucoup de légende locale là-bas. Enfin bref ça faisait un bail que j'avais pas bouffer à un Zelda Like aussi bon et prenant. Sinon j'ai aussi remarqué le pourquoi la version Wii a des couleurs plus pétante. Le filtre papier absent sur la mouture Nintendo donne carrément un cachet au titre et je me demande pourquoi ils ne l'ont pas mis.Benn a écrit :faudrait peut etre que j'achete Okami au fait!..![]()
et a moins que quelqu'un m'apprenne a faire tourner un jeu Wii japonais sur ma Wii francaise...
(y'a moyen?)
Hier on a fait une soirée ps3. Street Fighter + Fifa.
Et là, il y a un gars qui a sorti, après quelques défaites sur Fifa :" Moi zè envie de voir PES".
Je dois vous faire part de mon choc sinon je ne pourrais plus jamais dormir! La dernière fois que j'ai testé ce pes, c'était la démo, quelques jours avant la sortie de Fifa. Depuis c'est Fifa, avec quand même un bon squattage.
OMG CETTE MERDE!!!!! Pes est juste catastrophique!!! L'animation des persos, du ballon, les sons du ballon, la physique du ballon, les chants des supporters, les replays...etc Il faudrait que les deux jeux soient renotés, parce que pes ne vaut guère plus que 12/13! Son nom et son passé lui ont vraiment valu d'être surnotés! Mais il est à des années lumières de Fifa!
Voilà, il fallait que ça sorte...
Et là, il y a un gars qui a sorti, après quelques défaites sur Fifa :" Moi zè envie de voir PES".
Je dois vous faire part de mon choc sinon je ne pourrais plus jamais dormir! La dernière fois que j'ai testé ce pes, c'était la démo, quelques jours avant la sortie de Fifa. Depuis c'est Fifa, avec quand même un bon squattage.
OMG CETTE MERDE!!!!! Pes est juste catastrophique!!! L'animation des persos, du ballon, les sons du ballon, la physique du ballon, les chants des supporters, les replays...etc Il faudrait que les deux jeux soient renotés, parce que pes ne vaut guère plus que 12/13! Son nom et son passé lui ont vraiment valu d'être surnotés! Mais il est à des années lumières de Fifa!

Voilà, il fallait que ça sorte...
- Count Dooku
- Admin
Surtout qu'à part quelques coquilles et autres fautes d'orthographes de temps en temps, la traduction était de qualité. Capcom ne s'est vraiment pas foutu de notre gueule sur ce coup-là, surtout pour un jeu qui n'était pas destiné à être distribué à un grand nombre d'exemplaires.Halouc a écrit :Ouais enfin tu chipotes surtout que le jeu à tellement été mal édité que tu risques de passer à coté (légalement).Benn a écrit :pour les textes!
...bon ok je verrai ^^
Bah la trad FR d'Okami comporte quand mêmes des fautes d'orthographe assez alarmantes mais bon... Ça n'enlève rien au charme du jeu. Concernant la refonte de la palette des couleurs disons que c'est surtout gênant pendant les cinématiques étant donné qu'elles sont issues de la version PS2... On voit ainsi instantanément qu'elles sont plus fades (ou inversement) :-/Count Dooku a écrit :Surtout qu'à part quelques coquilles et autres fautes d'orthographes de temps en temps, la traduction était de qualité. Capcom ne s'est vraiment pas foutu de notre gueule sur ce coup-là, surtout pour un jeu qui n'était pas destiné à être distribué à un grand nombre d'exemplaires.Halouc a écrit :Ouais enfin tu chipotes surtout que le jeu à tellement été mal édité que tu risques de passer à coté (légalement).Benn a écrit :pour les textes!
...bon ok je verrai ^^