[Topic officiel] PSP & Vita
-
- Liquid Mario
Ba d'après should_ba_back, la céramic white prend moin les trace de doigts que la noireBarco romain a écrit :Moi avec UPS j'ai mangé 40 euros de douane pour ma DS ! :x
Ceramic white ?
[modejaloux]
Ou comment avoir des belle trace de doigt sur sa PSP.
[jaloux/off]
Non la blanche a l'air magnifique !
De plus j'ai vu un article comme quoi le bouton carré avait était légérement déplacé pour qu'il n'y est plus de prbblème !

-
- Liquid Mario
pour le moment j'ai passé commande et y a pas eu de problème.supersamus a écrit :Non garland, play asia n'envoi plus vers l'Europe pour tout produit PSP. J'ai un conctact MSN qui est sur plusieurs forum, il a vendu des centaines de PSP:
PSP Normal Pack Jap: 200€ FDP In EMS garantit sans douane
PSP Value Pack Jap 1.5 : 230€ FDP In EMS garanti sans douane
PSP Value Pack Ceramic White: 230€ FPD In EMS garanti sans douane
contact moi pour le ocntacter
J'ai dailleurs pris ma PSP Value Pack chez lui: il n'y a eu aucun problème^^
sinon il me reste japanpa..
Tu m'excusearas mais e préfère faire affaire avec des sites commerciaux reconnus...
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
ça y est j'ai eu ma "PSP ceramic white" + "ridge racer" !!
sympa comme console
garland prend pas ups tu aura des frais de douane a 100% prend EMS
sympa comme console

garland prend pas ups tu aura des frais de douane a 100% prend EMS
Dernière modification par Fabalavista le ven. 23 sept. 2005 - 17:15, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
ON va dire que c'est le minimum pour éviter les problèmes memes ^^garland a écrit :pour le moment j'ai passé commande et y a pas eu de problème.supersamus a écrit :Non garland, play asia n'envoi plus vers l'Europe pour tout produit PSP. J'ai un conctact MSN qui est sur plusieurs forum, il a vendu des centaines de PSP:
Tu m'excusearas mais e préfère faire affaire avec des sites commerciaux reconnus...
Passer par un contact msn quel horreur >-< Vive la sécurité de la transaction quoi, par contre tu as commandé sur play asia ? (j'ai pas suivi le débat), il me semblait qu'il refusait depuis pas mal de jours d'envoyer les produits PSP en europe depuis els problèmes qu'avait eu lik sang.
Sinon pour UPS j ne peux que confirmer, le 100 % est abusé mais bon sur 5 commandes 4 sont passé par la douane :(
-
- Docteur Mario
Pour le contact sur MSN, c'est comme ça qu'il en a vendu plus de 500 quand même alors...ou sinon c'est par email ou MP sur les forums...Il n'ya a eu aucun problème jusque la... je lui ai quand meme commander ma dernière PSP et un jeu pour 265€ reçu en 1 semaine...et il les test et évite les trop gros défaut et aussi un autre jeu une semaine plus tard,que j'ai reçu aussiDarkdamien a écrit :ON va dire que c'est le minimum pour éviter les problèmes memes ^^garland a écrit :pour le moment j'ai passé commande et y a pas eu de problème.supersamus a écrit :Non garland, play asia n'envoi plus vers l'Europe pour tout produit PSP. J'ai un conctact MSN qui est sur plusieurs forum, il a vendu des centaines de PSP:
Passer par un contact msn quel horreur >-< Vive la sécurité de la transaction quoi, par contre tu as commandé sur play asia ? (j'ai pas suivi le débat), il me semblait qu'il refusait depuis pas mal de jours d'envoyer les produits PSP en europe depuis els problèmes qu'avait eu lik sang.
Sinon pour UPS j ne peux que confirmer, le 100 % est abusé mais bon sur 5 commandes 4 sont passé par la douane :(
-
- Silver Mario
Sur le forum de Playstation.fr, ils disent qu'n recoit l'UMD de Spiderman 2 sous 10 à 15 jours à partir du 15/09 si on l'a enrengistrée avant le 15/09.
Si on l'enrengistre après le 15/09, on le recoit sous trois semaines !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca c'est pas le problème, par mesure de précaution, on commande pas chez un pur inconnu a son compte (surtout si le seul contact qu'on ai avec lui se trouve etre sur le net et qu'on connait pas ou peu le gars), apres le mec peut etre sérieu ca je le juge pas, mais quand on désire éviter tout problème on va vers les grandes enseignes, c'est plus sur, niveau garantie c'est quand meme plus simple (je parle pas de celle de sony), et on est sur a 100% de recevoir ce qu'on a commandé.supersamus a écrit :Pour le contact sur MSN, c'est comme ça qu'il en a vendu plus de 500 quand même alors...ou sinon c'est par email ou MP sur les forums...Il n'ya a eu aucun problème jusque la... je lui ai quand meme commander ma dernière PSP et un jeu pour 265€ reçu en 1 semaine...et il les test et évite les trop gros défaut et aussi un autre jeu une semaine plus tard,que j'ai reçu aussiDarkdamien a écrit :ON va dire que c'est le minimum pour éviter les problèmes memes ^^garland a écrit :pour le moment j'ai passé commande et y a pas eu de problème.supersamus a écrit :Non garland, play asia n'envoi plus vers l'Europe pour tout produit PSP. J'ai un conctact MSN qui est sur plusieurs forum, il a vendu des centaines de PSP:
Les bons plans a droites a gauches concernant une machine a 250 € ou presque (surtout sur le net, encore quand ca passe par un site sécurisé genre priceminister je dis pas), c'est quand meme jouer littéralement à pile ou face avec son argent (apres chacun fait ce qu'il veut hein ^^), mais bon pas étonnant que des gars comme Garland ne soit pas intéressé, j'aurais fait pareil sans meme cherché a considérer l'offre :-/
Dernière modification par DarkDamien le sam. 24 sept. 2005 - 11:16, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Arg jme suis enregistré juste après le 15 ej crois xD (le pire c'est que j'ai eut ma PSP le 14 :( )*méga-luigi* a écrit :Sur le forum de Playstation.fr, ils disent qu'n recoit l'UMD de Spiderman 2 sous 10 à 15 jours à partir du 15/09 si on l'a enrengistrée avant le 15/09.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Normal, c'est entre le 25 et le 30 !^^Darkdamien a écrit :Enregistré le 1er rien recu perso ^^
Sinon, je viens de recevoir mon code d'accès online Playstation !^^
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha tiuent j'avaisaps fait gaffe j'avais juste lu sous 15 jours ok sous 15 jours a partir du 15 compris cette fois ^^*méga-luigi* a écrit :Normal, c'est entre le 25 et le 30 !^^Darkdamien a écrit :Enregistré le 1er rien recu perso ^^
Sinon, je viens de recevoir mon code d'accès online Playstation !^^
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Bon après presque 2 semaine de PSPage, je suis très satisfait. Bien qu'on ne peut pas dire que j'ai beaucoup utilisé les fonction walkman de la bête (avec 32 MB de toute façon :-/), mais bon à part ça, cette console est … géniale. Je ne regrette pas le moins du monde d'avoir opté pour sony et laissé la DS de coté.
Au niveau de mon seul jeu, Virtua Tennis, ba que dire ? Que du bonheur
. Au début je jouait au mode exhibition uniquement, mais après m'être lancé dans le mode World Tour, c'était l'extase quoi. Ce jeu bien que buggé (c'est parfois chiant mais bon :-/), est magnifique, tant au niveau des graphisme, de la jouabilité etc …
Une merveille
Pour moi, la PSP écrase la DS, pour le moment du moins, on verra plus tard pour les jeux.
Au niveau de mon seul jeu, Virtua Tennis, ba que dire ? Que du bonheur

Une merveille

Pour moi, la PSP écrase la DS, pour le moment du moins, on verra plus tard pour les jeux.