[Ancien topic officiel] PS3
-
- Silver Mario
Mais tu peux m'appeller lmds, ça ne me dérange pas du toutHitonari a écrit :LMDS (désolé j'aime pas ton nouveau pseudo ^^) : tu sais, il y a aussi une énorme quantité de gars se prenant pour des "True Gamerz" uniquement parce qu'ils jouent exclusivement sur machine Nintendo (+ la Dreamcast, ça fait bien d'être fan de la Deamcast), le "grand gentil pionnier innovateur". Alors l'un dans l'autre... :-/

Oui je vois ce que tu veux dire par True Gamerz, c'est très énervant ça aussi %p
-
- Super Mario
Je rajoute qu'il faut prendre cette news avec des pincettes (mais franchement ca commence a faire beaucoup Non ?)Hitonari a écrit :Ben non, c'est pas ce qui est écrit. Le gars dit juste que la machine et ses kit de développememnts sont pas encore au point et super en retard, que par conséquent il faudra attendre environ 1 an après la sortie de la machine pour voir débarquer sur PS3 des titres "next gen" niveau réalisation, le temps nécessaire aux développeurs pour apprivoiser la machine et créer leurs jeux.baka a écrit :En gros, adios, les superbes graphismes tant attendu.
Comme sur la PS2, quoi, on s'y attendait.
(après des posts comme ça tu voudrais nous faire croire que tu n'es pas un Nintendork ?)
LMDS (désolé j'aime pas ton nouveau pseudo ^^) : tu sais, il y a aussi une énorme quantité de gars se prenant pour des "True Gamerz" uniquement parce qu'ils jouent exclusivement sur machine Nintendo (+ la Dreamcast, ça fait bien d'être fan de la Deamcast), le "grand gentil pionnier innovateur". Alors l'un dans l'autre... :-/
Oui je suis d'accord avec toi, il parle aussi des coups de developpement qui seront pharamineux.
Donc en gros, ca revient toujours au meme, les graphismes tant surprenant (E3 2005) que sony promet, ne seront pas là dès le debut. Je trouve ca honteux, dans la mesure où il faudra attendre pour avoir des jeux promis (surtout pour le prix des consoles). Je ne veux pas d'une PS2 bis, attendre 5 ans pour avoir des jeux utilisant la bete convenablement.
Un autre facteur, il y a la x360 qui entre temps sera beaucoup mieux maitriser, ce qui créera un décalage. Et il y a la revolution.
Bien sur tous cella n'est que pure speculation en prenant en compt , la news (en admetant qu'elle soit vrai).
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Silicon Mario
kann a écrit :http://img456.imageshack.us/img456/7476/faces3ad.jpg
http://img456.imageshack.us/img456/4730/jump6qs.jpg
http://img456.imageshack.us/img456/2177/soldier8mx.jpg
http://img467.imageshack.us/img467/6139 ... ers8xv.jpg
http://img467.imageshack.us/img467/5579/faces25rj.jpg
http://img467.imageshack.us/img467/4300/enviro30wz.jpg
http://img467.imageshack.us/img467/6956 ... ing5qs.jpg

M'enfin un jeu que je n'acheterais pas car moi les truc qui parle de fait historique je zap surtout quand il es question de la guerre.
-
- Docteur Mario
Medal of Honor Airborne graces the cover of the new Game Informer. The next game in the long-running franchise is scheduled for a Fall 2006 release on the PS2, PS3, Xbox, Xbox 360, and PC. The game runs on the next-generation version of RenderWare. Incuded in the magazine are screenshots that are a mix of "target video" and real-time PS3 hardware.
-
- Silicon Mario
J'ai oser mettre des coeur of bouse of honnor.....
Non y'a pas a chier techniquement le jeu s'annonce impecable. M'enfin Criterion assure franchement avec sont moteur (pour infos criterion c'est le studios qui dévelope Burnout et en parrallele le Renderware). et j'imagine déja la gueulle de Burnout 4 ^^.
M'enfin pour MoH je préfère mettre un pied en arrière car comme d'hab c'est de la poudre au yeux, de l'ébauche technique mais derrière un jeu plat, sans IA, un scryptage de mauvais goût et abusif, etc... Bon j'éspere que l'ia de ce prochain MoH ne sera pas "Quand voit enemie doit me cacher derriere caisse même s'il y a grenade ou encerclé", m'enfin tant qu'ils fond pas comme Sin épisode ou l'IA se rend stupide pour le joueur (en gros s'il voit que vous tirez rarement sur des bidons explosif et bien il vont se concentrer en masse autour pour que vous vous forcez a tirer dedans, si vous fait peu de headshot il n'auront plus de casque, etc...).
La ou je trouve domage c'est qu'avant le Renderware était un moteur accessible a bcp de studios (car UE3.0 est assez chère :-/) mais le glouton de EA ce l'es accaparé :(.

Non y'a pas a chier techniquement le jeu s'annonce impecable. M'enfin Criterion assure franchement avec sont moteur (pour infos criterion c'est le studios qui dévelope Burnout et en parrallele le Renderware). et j'imagine déja la gueulle de Burnout 4 ^^.
M'enfin pour MoH je préfère mettre un pied en arrière car comme d'hab c'est de la poudre au yeux, de l'ébauche technique mais derrière un jeu plat, sans IA, un scryptage de mauvais goût et abusif, etc... Bon j'éspere que l'ia de ce prochain MoH ne sera pas "Quand voit enemie doit me cacher derriere caisse même s'il y a grenade ou encerclé", m'enfin tant qu'ils fond pas comme Sin épisode ou l'IA se rend stupide pour le joueur (en gros s'il voit que vous tirez rarement sur des bidons explosif et bien il vont se concentrer en masse autour pour que vous vous forcez a tirer dedans, si vous fait peu de headshot il n'auront plus de casque, etc...).
La ou je trouve domage c'est qu'avant le Renderware était un moteur accessible a bcp de studios (car UE3.0 est assez chère :-/) mais le glouton de EA ce l'es accaparé :(.
-
- Docteur Mario
Je suis de l'avis de Halouc, c'est pas parce que techniquement c'est bon que le jeu va être bon aussi. Donc je m'en fous un peu surtout de Medal Of Honor qui ne vaut plus un clou à mes yeux. Je préfère encore le réalisme d'un Brother in Arms. ^^'
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Ignorez-moi !!
Et moi je veux voir du vrai in-game, Sony avait déjà présenté des images ultra belles pour la PS2 dont on a jamais retrouvé la qualité la sortie de la console venue...Darkdamien a écrit :Je trouve ce jeu moche, enfin moche, comprenons nous bien, pour de la next gen tres bof, a part les visages (tres beau), bof bof bof, puis alors moi et les jeux de guerre... (surtout quand le terme medal se trouve dans le titre d'ailleurs) ^^
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
-
- Silicon Mario
Sauf que la c'est INGame, enfin des images tiré du moteur 3D.Poubellemanlefou a écrit :Et moi je veux voir du vrai in-game, Sony avait déjà présenté des images ultra belles pour la PS2 dont on a jamais retrouvé la qualité la sortie de la console venue...Darkdamien a écrit :Je trouve ce jeu moche, enfin moche, comprenons nous bien, pour de la next gen tres bof, a part les visages (tres beau), bof bof bof, puis alors moi et les jeux de guerre... (surtout quand le terme medal se trouve dans le titre d'ailleurs) ^^
Oui ça m'a un peu rappellé la face de Max payne à l'époque..Vachement exagéré mais ça donnait quand même vachement bien au début^^yoann007 a écrit :les expressions faciales sont quand même super exagérées, on dirait des caricatures ^^
je sais bien que c'est pour montrer les possibilités du moteur, mais ça produit presque l'effet inverse...
Mais bon je pense que c'est volontairement exagéré pour montrer les capacités.